| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent : Une personne sur le corner Guerlain des Galeries Lafayette s'est occupé de conseiller madame et voilà le résultat. http://reho.st/medium/self/23b1d93 [...] eb51c4.jpg Merci pour vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 11-10-2015 à 22:12:23 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 22:12:04 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 12-10-2015 à 20:09:08 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
efyliae | Très mince c'est à dire ? Quelle taille ? |
laa-laa | Moi c'est Chanel/Dior qui me font cet effet Message édité par laa-laa le 12-10-2015 à 10:50:24 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Elle met du 34/36. Par ex. chez Naf Naf elle a pris un pull en XS : niveau largeur c'est bien mais niveau longueur c'est juste. Elle est grande part rapport á sa minceur. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:52:19 ![]() ![]() |
bartille | Pareil je n'ai absolument rien sentie ! Tu verras c'est un vrai bonheur le mirena ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 12:27:06 ![]()
|
efyliae | Faut voir le style aussi après ^^ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mango. Pour moi c'est vraiment de la qualité (genre j'ai encore jamais jeté une fringue usée de chez eux et j'en ai que je porte depuis 10 ans). Après il se trouve que leur coupe, notamment en pantalon, correspond parfaitement à mon corps, donc ça peut très bien ne pas aller du tout à une autre. Sinon je suis mince mais je ne peux pas aider la dame qui porte du 34/36, vu que je suis plutôt courtaude |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai acheté quelques trucs sur mango outlet dont je suis très contente |
Filob | merci je vais regarder, jamais testé comme marque! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bouh94 |
|
bartille | Sinon le mirena c'est très bien, stérilet+hormones, au moins tu n'as pas tes règles ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 17:11:54 ![]() |
wizza | ça a l'air tout doux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bartille | Ouah ils ont l'air ultra chaud et confortable en plus |
Cend Meuh ! |
|
unknown_person |
|
efyliae |
Ca a été mon graal pendant longtemps ce sweat |
bouh94 |
|
Adiht |