| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 22:58:35 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'ai acheté ça :
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-09-2015 à 13:38:23 --------------- Reviens,bgx |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
efyliae | Tu peux aussi trouver ces produits sur d'autres sites. J'ai la egyptian que j'avais commandée je sais plus où |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ha oui évidemment ! |
holly_g | Ca a l'air pas mal la Egyptian, est-ce que vous l'avez testée sur des cicatrices ? |
efyliae | Non, mes cicatrices sont trop vieilles pour ça |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 16:05:45 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon.
|
Darya E * L | T'es sûre que c'était pas le site Decathlon, rayon tentes ? --------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
laa-laa |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'aurais fondu en larmes pour moins que ça |
KapweT L'exocet. | RM, Dolores |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Des trucs contre le crâne qui démange ?
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sofasong Et ta sœur ! | Huile de coco en masque ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wildmary You make my heart sing | Bah ça coûte un gommage, quoi Pour les huiles, vu ma nature de cheveux et mes expériences passées je préfère éviter si je peux --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Novinha |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Novinha |
|
Filob |
Filob | Vive le jet lag, j'ai la tête dans le sac Message édité par Filob le 21-09-2015 à 15:00:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
laa-laa | wildmary, un rinçage du cuir chevelu au vinaigre ce soir, tu verras tout de suite s'il y a des poux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
XaTriX | Viteuf en passant : les cheveux longs il faut les laisser sécher plutôt coiffé ou alors en vrac démêlé (genre la face plein de cheveux --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |