| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
holly_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 13:12:56 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae |
Moi non plus du coup je me sens vieille et inculte |
wildmary You make my heart sing | Bordel, Colonelle --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae | Je viens de recevoir un mail m'indiquant une vente privée Sabrina demain, sur vente privée |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'aime bien le 'j'te l'dis quand même' Message édité par lal0utre le 18-09-2015 à 14:41:55 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae |
Je peux pas répondre pour une boutique physique, mais sur le net tu as alittlemarket où tu peux trouver des styles sympa. Après ça dépend quand est ton anniv mais si la création est dispo ça peut arriver lundi ou mardi chez toi. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:37:55 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Les Fleurs (6 passage Josset, 11ème) http://www.boutiquelesfleurs.com/ Authentique parenthèse, plus cher, mais y'a des trucs Telle mère, telle fille (28 rue Yvonne le Tac, 18ème) Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 18-09-2015 à 15:44:27 |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Le stagiaire qui est parti la semaine dernière a offert une bouteille de vin à chacun de ses tuteurs (il en avait deux lui aussi), si ça peut te donner une idée |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 17:03:18 ![]()
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
isadora | ah faut que je regarde, il faut vraiment que je trouve un truc pour transporter mon ordi --------------- sage comme des images |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En parlant de sac, vous connaissez les Mila Louise ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
efyliae | J'ai pas regardé alors que je vous ai prévenues hier qu'il y avait une vp Message édité par efyliae le 19-09-2015 à 19:59:50 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Pour moi c'est un Amandine corail foncé (rouge quoi |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a C-Oui comme marque de sac sympa aussi (avec beaucoup de cabas / grands sac pour celles qui aiment, et des paillettes!). |
efyliae | Haha il est sympa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |