| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:52:57 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon après ça dépend de ce qu'on entend par "en trop" aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:54:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:57:07 ![]() Pas faim, et puis j'ai pas un gros appetit à la base.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:58:15 ![]() Enfin c'est con de parler de mon manque de rondeurs quand vous vous en avez trop (à votre gout) |
papillonnette |
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 22-03-2009 à 23:01:20 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:02:47 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:04:07 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf, moi j'ai pris du poids avec les anti-depresseur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:08:34 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Ah les 10 kilos de la vie de couple.
P'tain vieux souvenirs : on m'appelait squeletor quand j'étais gamine. Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 22-03-2009 à 23:10:22 --------------- Pussy that walk ! |
Dieu merci, j'ai jamais été sujette à ce truc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
Mauvaise expérience personnelle. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-03-2009 à 23:13:59 |
papillonnette |
Moi, on m'a toujours fait de grosses réflexions sur mon poids : camarades de classe, copains, clients depuis que je bosse (je les aurais claqués ces clients sur le coup), mais jamais ma famille ni les médecins. Bon, pour ma famille normal qu'ils ne m'aient jamais fait de réflexion, il faut dire qu'ils ont pu constater à de multiples reprises que j'ai un appétit d'ogre (d'où la remarque de Caudacien sur le saucisson et le pâté Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-03-2009 à 23:16:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:12:54 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:18:00 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:45:58 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Mouais j'aime pas trop la différence de tissu entre le haut et le bas. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:55:57 ![]() Je trouve ça bizarre aussi. Mais je viens de me rendre compte que c'était une ceinture à part... Et que sans la ceinture, la robe est quelconque. Next |
Kyrieleve Féministe | ça règle effectivement le problème. --------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |