| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:09:04 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
bartille |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
roh ça va la blouse + crocs c'est tendance dans le metro Message édité par psychatricmeuh le 11-02-2015 à 16:22:23 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:22:13 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cassebrik RIP upsa | j'en suis bien contente |
fgiuliano |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:18:30 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai une parka Patagonia fourree en doudoune amovible, je la mets pour aller bosser. |
Dolores | Renvoie, tu les mettras pas. |
wizza | +1 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Adiht | Renvoie de toute façon on perd jamais là où on veut. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah, ravie que ça te convienne ! Message édité par iorhael le 12-02-2015 à 13:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:47:03 ![]() J'ai besoin d'être rassurée |
laa-laa | Moins que la pose il me semble Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 12-02-2015 à 13:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:57:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 13:58:59 |
laa-laa | De toute façon tu vas pas le garder éternellement, il faudra bien l'enlever un jour ou l'autre Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 12-02-2015 à 13:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:00:04 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 17:01:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |