| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 18:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 18:46:00 ![]() Golden |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Golden tocard --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rozaliss | Et bé boudu --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
sonia Contre-pied. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hé ben dites donc voir.
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
rozaliss | Merci Sonia et HQ de nous avoir prévenues. --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 18:51:16 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Selya zZz | Eh beh --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon en fait on est tous d'accord, je crois |
rozaliss | Si elle pouvait tourner là-bas celle-ci --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
BoR So say we all. | Ca c'est de la bonne réponse comme je les aime. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah meme des forums annexes pour critiquer des posts, je trouve ca euh... Bizarre? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
cassebrik RIP upsa | un truc m'échappe, du coup, laisser le lien public c'était pas très malin? ou c'était voulu?
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
cassebrik RIP upsa | et Rozaliss |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
BoR So say we all. |
|
sonia Contre-pied. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |