Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5848  5849  5850  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40674538
Novinha
Posté le 12-01-2015 à 13:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Lequel ? Parce que Parasidose a été cité comme inefficace mais il marche super bien sur moi, donc… :d

Ecoprioderm en lotion. Vu que tous les poux que j'ai récupéré sur le peigne après avaient l'air bien morts, j'ai bon espoir que ça marche pas trop mal sur moi oui :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 13:52:03  profilanswer

n°40674755
laa-laa
Posté le 12-01-2015 à 14:02:45  profilanswer

Oh là si tu savais :D

edit: oublie pas les lentes :o

Message cité 1 fois
Message édité par laa-laa le 12-01-2015 à 14:03:08
n°40674782
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 14:03:49  answer

Je me gratte la tête à chaque fois que je lis un truc sur les poux :/

n°40674835
laa-laa
Posté le 12-01-2015 à 14:07:07  profilanswer

pareil, j'ai été traumatisée en 5ème par ceux que j'avais chopés :D

ça avait duré super longtemps, ma mère en pouvait plus non plus  :sweat:  

à la fin, vu que les produits étaient inefficaces, elle a sorti le vinaigre pur en mode  [:guilletit:4] (sur mon cuir chevelu irrité abîmé [:whine] ), bah la solution finale a tout réglé, on aurait du commencer par ça  :jap:

n°40674907
Filob
Posté le 12-01-2015 à 14:11:12  profilanswer

Novinha a écrit :

Pour celles qui m'avaient données des conseils pour mon cuir chevelu qui gratte y'a quelques temps: j'ai finalement acheté un shampoing doux, puis un anti démangeaisons en pharmacie, puis de l'aspirine pour tenter le rinçage.. Rien n'y a fait vraiment - par contre après le rinçage à l'aspirine j'avais des supers beaux cheveux [:franck75]
En fait, j'ai des poux [:tim_coucou]
C'est pas facile à repérer quand même, j'avais fait regarder mes cheveux à plusieurs personnes. C'est parti pour le grand lavage des draps & cie, en espérant que le traitement fonctionne bien du premier coup.
Je me demande toujours comment j'ai pu chopper ça [:aulas:5]

Mince, j'ai le cuir chevelu qui gratte grave depuis plusieurs mois (mais ça va de mieux en mieux).
C'est depuis que j'ai arrêté le head and shoulders donc j'ai fait le lien. En même temps sur plusieurs mois ils se verraient, les poux, je pense :o

Faut que je tente le rinçage à l'aspirine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 12-01-2015 à 14:11:43

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40675219
Novinha
Posté le 12-01-2015 à 14:30:16  profilanswer

laa-laa a écrit :

Oh là si tu savais :D

edit: oublie pas les lentes :o

Oui, faut que je refasse un traitement la semaine prochaine pour éliminer celles qui auraient pu survivre. Puis j'ai repassé le peigne du coup, ça enlève pas mal de lentes aussi.. Déjà je revis là, les démangeaisons sont bien moins intenses.
Je pense qu'avec le peigne spécial quotidien, je le verrai bien vite s'il en reste de toute façon.

Filob a écrit :

Mince, j'ai le cuir chevelu qui gratte grave depuis plusieurs mois (mais ça va de mieux en mieux).
C'est depuis que j'ai arrêté le head and shoulders donc j'ai fait le lien. En même temps sur plusieurs mois ils se verraient, les poux, je pense :o

ça fait un bon mois que ça me gratte (je me grattais pas mal dans mon sommeil ça améliorait pas les choses), et ça se voyait pas. J'avais fait regardé après une ou 2 semaines par 2 personnes, refait regardé début janvier. Se mon copain avait pas commencé à se gratter aussi depuis qqs jours, je pensais pas que ça pouvait être ça sinon je les aurais vu, raté. Pour en trouver un, il a dû s'y reprendre à 2 fois et y passer 15min à chaque fois, c'est les lentes qu'on a repéré en premier. Mais bon oui, un bon test c'est de voir si les gens avec qui on vit/dort finissent par se gratter aussi  :whistle:  

n°40675477
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 12-01-2015 à 14:45:00  profilanswer

En parlant de cuir chevelu, j'ai une question pour les gre qui utilisent des shampoings sans paraben, sans phosphates, sans SLS et toute la clique :o  
Personnellement, j'utilise Desert Essence et j'en suis contente vraiment :love:

Je lave mes cheveux une fois par semaine. Ils sont beaucoup plus beaux qu'avant. Bref, je recommande  [:crosscrusher]  

Mais j'ai un problème : le coiffeur.
Certes, je n'y vais pas souvent mais tout de même  [:zedlefou:1]  

Je vois deux solutions :  
- ne rien dire au coiffeur (comme les gens normaux :o ) : et se reprendre alors des cochoncetés sur la tête (et donc attendre à nouveau au moins 2 moins pour "désintoxiquer" les cheveux)  
- aller chez le coiffeur avec les cheveux propres et dire " [:athlonsoldier]  pas de shampoing"

Aucune des deux solutions me convient j'avoue  [:paydaybear:5]  

Vous faites comment vous ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°40675555
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-01-2015 à 14:49:19  profilanswer

j'avais le soucis quand je n'utilisais que des produits non testés. Puis un jour j'en ai eu un peu ras le bol de préciser "sans shampooing j'arriverais les cheveux mouillés :o" donc j'ai laissé tomber. Faut dire aussi que j'y vais rarement....

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40675574
GarouWarri​or
Posté le 12-01-2015 à 14:50:36  profilanswer

mylise a écrit :

En parlant de cuir chevelu, j'ai une question pour les gre qui utilisent des shampoings sans paraben, sans phosphates, sans SLS et toute la clique :o  

Je lave mes cheveux une fois par semaine. Ils sont beaucoup plus beaux qu'avant. Bref, je recommande  [:crosscrusher]  

Je vois deux solutions :  
- ne rien dire au coiffeur (comme les gens normaux :o ) : et se reprendre alors des cochoncetés sur la tête (et donc attendre à nouveau au moins 2 moins pour "désintoxiquer" les cheveux)  
- aller chez le coiffeur avec les cheveux propres et dire " [:athlonsoldier]  pas de shampoing"

Je ne vais pas chez le coiffeur. :o
Sans rire, je me suis posé la même question. Cela dit, concrètement, la seule fois où je suis allée chez le coiffeur depuis que je suis au régime shampoing sans rien dedans, c'était pour mon mariage, occasion pour laquelle on ne lave surtout pas les cheveux le jour même.  [:typiquement]  

La prochaine fois je pense que je ne dirais rien et le laisserait mettre des cochoncetés sur ma tête. Ce n'est pas comme si j'y allais souvent non plus.

n°40675593
Mieline
Posté le 12-01-2015 à 14:51:36  profilanswer

mylise a écrit :

Je vois deux solutions :  

Aller chez le coiffeur avec son propre shampoing  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 14:51:36  profilanswer

n°40675617
laa-laa
Posté le 12-01-2015 à 14:52:48  profilanswer

Quand t'y vas pas toutes les semaines et si t'as pas d'allergies/intolérances, ça ne pose pas de souci.

Moi j'ai trouvé un coiffeur au naturel dans ma ville maintenant donc c'est cool :D

Il y a un groupon en ce moment, je me tâte à le prendre, j'ai 90 jours pour m'en servir, sh/coupe pour 20€ au lieu de 35€  [:implosion du tibia]

edit: surtout que maintenant avec ma longueur, les coiffeurs lambda se gavent de suppléments cheveux longs même pour le shampoing...

Message édité par laa-laa le 12-01-2015 à 14:54:32
n°40677251
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-01-2015 à 16:21:09  profilanswer

Si vraiment ça me posait un souci, je pense que j'emmènerais mon shampooing

n°40677423
Linoa1fleu​r
Posté le 12-01-2015 à 16:30:11  profilanswer

mylise a écrit :

Je vois deux solutions :  

Je précise que j'arrive avec les cheveux propres et mouillés et basta. J'ai jamais eu de remarque.  

J'utilise celui de Caudalie et je n'ai plus de plaques qui démangent dans les cheveux, je revis !

n°40677445
Linoa1fleu​r
Posté le 12-01-2015 à 16:31:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si vraiment ça me posait un souci, je pense que j'emmènerais mon shampooing

Le problème est que souvent ces shampoings ne moussent pas, et du coup les coiffeurs ne savent pas les utiliser !  :pt1cable:

n°40677456
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 16:32:11  answer

[:true_playa] alerte poux à la crèche de ma fille  [:true_playa]  

J'espère que le topic m'a pas porté la poisse :o

n°40677798
Filob
Posté le 12-01-2015 à 16:50:40  profilanswer

Ça répond à ma question de l'autre jour, ça arrive donc dès la crèche :o

---------------
n°40677886
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 16:55:48  answer

Filob a écrit :

Oui enfin dans ma crèche, les enfants ont de 3 mois à 5 ans (groupes mélangés de tous âges).

n°40677911
Filob
Posté le 12-01-2015 à 16:57:06  profilanswer

Jusqu'à 4 ans ici, et ils se mélangent matin et soir. Je tremble :o

Je croise les doigts pour que ta petite passe à travers, ça doit être l'angoisse à traiter sur un tout petit :/

---------------
n°40677989
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 17:00:22  answer

Filob a écrit :

Jusqu'à 4 ans ici, et ils se mélangent matin et soir. Je tremble :o

Je croise les doigts pour que ta petite passe à travers, ça doit être l'angoisse à traiter sur un tout petit :/

Vu qu'elle a pas vraiment de cheveux, ça m'angoisse pas. Ce qui me ferait chier, c'est dans le désordre :
1. Une semaine complète d'exclusion de la crèche (ou plus car faut un certificat médical d'éradication pour revenir et je commence le taf dans 15 jours).  
2. Qu'elle me les refile  [:max evans]  

Mais on est grave HS la.

n°40678356
bartille
Posté le 12-01-2015 à 17:24:31  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai bossé en crèche et j'en ai chopé dans la section des bébés ! Donc y'a pas d'âge pour en chopper :D

n°40678505
Filob
Posté le 12-01-2015 à 17:36:49  profilanswer

bartille a écrit :

J'ai bossé en crèche et j'en ai chopé dans la section des bébés ! Donc y'a pas d'âge pour en chopper :D

:D

J'avais même pas pensé qu'elle pourrait me les refiler :/
Enfin comme j'en ai déjà peut être avec mon cuir chevelu qui gratte :/

Bon ce soir je test le rinçage à l'aspirine, c'est décidé :o

---------------
n°40679809
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-01-2015 à 19:16:19  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Le problème est que souvent ces shampoings ne moussent pas, et du coup les coiffeurs ne savent pas les utiliser !  :pt1cable:

Et en plus ils utilisent de base des doses de malade, si c'est pour bouffer la moitié de ta bouteille autant arriver cheveux déjà propre

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40680852
Selya
zZz
Posté le 12-01-2015 à 20:26:10  profilanswer

Coucou les greluches [:scarlettj:3]  

Je vais passer la journée à Paris vendredi et j'ai l'intention de me rendre à Viksen (IZN :jap:) parce qu'il est temps que je porte des soutiens-gorges à ma taille, vindiou [:ach_lette] et que si en plus, ils sont beaux, c'est mieux [:noyeb]  

Vous me conseillez quels lieux incontournables de la vie greluchesque parisienne, pendant que j'y suis ? :D (Ma carte bleue va flamber, je le sens [:selya:3])  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40680860
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 20:26:50  answer

Selya a écrit :

Je vais passer la journée à Paris vendredi et j'ai l'intention de me rendre à Viksen (IZN :jap:) parce qu'il est temps que je porte des soutiens-gorges à ma taille, vindiou [:ach_lette] et que si en plus, ils sont beaux, c'est mieux [:noyeb]  

Vous me conseillez quels lieux incontournables de la vie greluchesque parisienne, pendant que j'y suis ? :D (Ma carte bleue va flamber, je le sens [:selya:3])  

Lush si t'en as pas vers chez toi.

Édit : y'en a un à Nantes. Laisse tomber donc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 20:28:08
n°40680888
Selya
zZz
Posté le 12-01-2015 à 20:29:33  profilanswer

J'allais le dire :D En plus, on m'en a offert à Noël, donc j'ai de quoi voir venir :D  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40680964
laa-laa
Posté le 12-01-2015 à 20:34:48  profilanswer

n°40681049
Adiht
Posté le 12-01-2015 à 20:40:39  profilanswer

Mouais. Vu que vous en parliez sur parents tu t'es porté la poisse toute seule :o

Selya a écrit :

Mark&Spencer
Uniqlo
Louboutin :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40681177
Selya
zZz
Posté le 12-01-2015 à 20:48:13  profilanswer

J'ai été chez le coiffeur il y a deux semaines, dommage :D  

Adiht a écrit :

Mark&Spencer
Uniqlo

Je note les deux premiers :jap: Et vais me contenter de baver sur la vitrine de Louboutin  [:selya:3]

---------------
n°40681325
Filob
Posté le 12-01-2015 à 20:58:26  profilanswer

Adiht a écrit :

Mark&Spencer
Uniqlo

Les deux magasins qui me manquent à Lyon : Hema et Uniqlo.

Quand  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°40681360
Selya
zZz
Posté le 12-01-2015 à 21:00:36  profilanswer

Ah oui, allez, hop, Hema aussi pendant que j'y suis :D

---------------
n°40682197
Coccynelle​uh
Posté le 12-01-2015 à 21:49:16  profilanswer

Novinha a écrit :

Pour celles qui m'avaient données des conseils pour mon cuir chevelu qui gratte y'a quelques temps: j'ai finalement acheté un shampoing doux, puis un anti démangeaisons en pharmacie, puis de l'aspirine pour tenter le rinçage.. Rien n'y a fait vraiment - par contre après le rinçage à l'aspirine j'avais des supers beaux cheveux [:franck75]  
En fait, j'ai des poux [:tim_coucou]  
C'est pas facile à repérer quand même, j'avais fait regarder mes cheveux à plusieurs personnes. C'est parti pour le grand lavage des draps & cie, en espérant que le traitement fonctionne bien du premier coup.
Je me demande toujours comment j'ai pu chopper ça [:aulas:5]

je connais quelqu'un qui avait fait une coloration, et hop plus de poux :D

n°40685494
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2015 à 08:26:37  profilanswer

Hema et Viksen, c'est tout près :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°40685524
laa-laa
Posté le 13-01-2015 à 08:33:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

le henné permet d'ailleurs de s'en prévenir, puisqu'il gaine le cheveu  [:chacal31]

Message édité par laa-laa le 13-01-2015 à 08:36:46
n°40687791
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 13-01-2015 à 11:52:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

+1 une amie s'en est débarrassée comme ça  ;)

n°40698856
Linoa1fleu​r
Posté le 14-01-2015 à 09:55:02  profilanswer

Dites les greluches, est-ce que vous savez où je peux trouver un tailleur pantalon de qualité ? Je les prenais chez Bruce Field (en laine) en soldes donc à un prix raisonnable (160€ l'ensemble), sauf que j'ai changé un peu  [:911gt3] et ils ne me vont plus...

n°40703423
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 14-01-2015 à 14:56:08  profilanswer

Personnellement, pour tout ce qui est pro, je vais chez Banana Republic sur les Champs parce qu'ils ont un retoucheur sur place et j'aime ce qu'ils font.

Aussi j'ai acheté un de leurs tailleurs jupe il y a 3 ans et il est encore impeccable.

Message cité 1 fois
Message édité par tralalala le 14-01-2015 à 14:59:29
n°40703984
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-01-2015 à 15:29:20  profilanswer

Comme beaucoup, je viens de mettre le nez dans Aroma Zone... d'abord je suis agréablement surprise des prix, c'est plutôt raisonnable. Et j'ai envie de tout acheter !
Je pense commencer par de l'huile de noyau d'abricot bio pour me démaquiller, pour remplacer mes trucs habituels du commerce ou assez purs mais hors de prix (DHC) ou efficace mais je pense plein de cochonneries (Huile séphora)
Ma crème de jour est bientôt finie alors j'ai envie d'essayer ça aussi : http://www.aroma-zone.com/info/fic [...] aroma-zone en ajoutant un filtre UV (et peut-être d'autres trucs mais pour le moment je n'y connais rien...)

n°40704091
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2015 à 15:37:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Comme beaucoup, je viens de mettre le nez dans Aroma Zone... d'abord je suis agréablement surprise des prix, c'est plutôt raisonnable. Et j'ai envie de tout acheter !
Je pense commencer par de l'huile de noyau d'abricot bio pour me démaquiller, pour remplacer mes trucs habituels du commerce ou assez purs mais hors de prix (DHC) ou efficace mais je pense plein de cochonneries (Huile séphora)
Ma crème de jour est bientôt finie alors j'ai envie d'essayer ça aussi : http://www.aroma-zone.com/info/fic [...] aroma-zone en ajoutant un filtre UV (et peut-être d'autres trucs mais pour le moment je n'y connais rien...)

Pour se démaquiller, le liniment oléo-calcaire, c'est super efficace :o  genre 5 € le 1/2 litre en pharmacie.  Après c'est sur, c'est moins agréable que l'huile d'abricot niveau odeur. ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5848  5849  5850  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)