| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Novinha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 13:52:03 ![]() ![]() |
laa-laa | Oh là si tu savais edit: oublie pas les lentes Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 12-01-2015 à 14:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 14:03:49 ![]() Je me gratte la tête à chaque fois que je lis un truc sur les poux |
Filob |
Mince, j'ai le cuir chevelu qui gratte grave depuis plusieurs mois (mais ça va de mieux en mieux). Faut que je tente le rinçage à l'aspirine Message cité 1 fois Message édité par Filob le 12-01-2015 à 14:11:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Novinha |
|
GarouWarrior |
|
Mieline |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 14:51:36 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 16:32:11 ![]() |
Filob | Ça répond à ma question de l'autre jour, ça arrive donc dès la crèche --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 16:55:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 17:00:22 ![]()
|
bartille |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 20:26:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 20:28:08 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
laa-laa |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Selya zZz | Ah oui, allez, hop, Hema aussi pendant que j'y suis --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Coccynelleuh |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
laa-laa |
le henné permet d'ailleurs de s'en prévenir, puisqu'il gaine le cheveu Message édité par laa-laa le 13-01-2015 à 08:36:46 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
tralalala L'amoût en CDD | Personnellement, pour tout ce qui est pro, je vais chez Banana Republic sur les Champs parce qu'ils ont un retoucheur sur place et j'aime ce qu'ils font.
Message cité 1 fois Message édité par tralalala le 14-01-2015 à 14:59:29 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Comme beaucoup, je viens de mettre le nez dans Aroma Zone... d'abord je suis agréablement surprise des prix, c'est plutôt raisonnable. Et j'ai envie de tout acheter !
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |