| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Selya zZz | Reprise du message précédent :
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 22:56:54 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh n'hésite pas ! Message édité par In Ze Navy II le 10-01-2015 à 01:16:57 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Coccynelleuh | J'aime bien le mien, c'est batiste
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 10-01-2015 à 22:40:13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne sais pas si on en trouve partout mais sur le site de Birchbox il y en a "en couleur".
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 23:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 00:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 00:10:19 ![]() Y en a qui s'habille chez Jaquemus ici ? |
KapweT L'exocet. |
L'odeur du classic est géniale : http://www.beaute-test.com/batiste [...] hampoo.php
Message édité par KapweT le 11-01-2015 à 03:14:05 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 pour le Batiste classic, je n'utilise que lui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je trouve le miens à Carrefour mais il n'est peut être pas distribué partout --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 10:56:22 ![]() Amazon |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Adiht | J'ai mis un petit batiste pour cheveux bruns dans la GG box --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 13:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 13:43:21 ![]() Plein de petites robes à 5 euros à Dorothy Perkins: http://www.dorothyperkins.fr/?geoip=home ! |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | / sortons un peu la tête de tout ça
Edit : de toutes façons ma Naked 2 a morflé, vous saviez que les fards étaient pas fixés dedans vous ? Moi je l'ai appris en la retournant pour récupérer le pinceau Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 11-01-2015 à 23:00:29 |
HannaeMax Coucou | Salut les meufs |
HannaeMax Coucou | 'kay, bon j'vais prendre le moins cher dans l'doute. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 11:43:47 ![]() Bon courage! Sur le topic papa/maman, le sujet a été évoqué il y a peu avec les méthodes/produits qui marchent (ou pas). |
laa-laa | Fais des rinçages au vinaigre après ton shampoing !
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Dolores |
Lequel ? Parce que Parasidose a été cité comme inefficace mais il marche super bien sur moi, donc… |
Novinha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |