| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:11:46 ![]() ![]() |
Mieline |
KapweT L'exocet. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kheops 78 | Perso j'ai acheté sur le net |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:08:39 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | +1 pour Promod, j'ai des jeans de chez eux qui ont plusieurs années et ils sont toujours nickel ! Par contre ceux de Mango |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi ils ne meurent pas, mais ils se détendent à fond les ballons --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rozaliss |
J'aimais bien la plus claire (qui était blanc cassé en fait), mais j'avais très envie d'une capuche
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
rozaliss |
Message cité 1 fois Message édité par rozaliss le 07-01-2015 à 22:43:07 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Kheops 78 |
|
wizza |
Message édité par wizza le 08-01-2015 à 10:28:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
laa-laa | Quand je vois les soldes sur le site uniqlo et sachant que je ne vais à Strasbourg que samedi d'après |
wildmary You make my heart sing | Pour info, la capuche de la doudoune de Rozaliss (et moi
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 08-01-2015 à 14:39:19 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
rozaliss |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 22:29:15 ![]() Bonne résolution 2015 : désintox d'hfr de manière brutale. Jfken teste le patch tt. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Désolé de ne pas suivre et apprécier toute les modes du moment --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:22:23 ![]()
|
Saytreza |
Je suis passée pour une tarée, j'avais aucune idée que Primark était un passage obligé ! ( J'y ai trouvé plein de trucs géniaux ! *_* ) Moi, c'est surtout les cuisses... ^^'' J'ai pas les mollets très épais.
Les greluchons sont tolérés uniquement s'ils sont polis. Message édité par Saytreza le 08-01-2015 à 23:28:31 |
SirAnneau | Mmm... intéressant |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |