KapweT a écrit :
Il n'était pas trop grand à l'achat ?  Ou alors, les bretelles ne sont-elles pas trop serrées ?
|
En fait il m'allait bien il y a un mois mais j'ai dégonflé et il est visiblement dans une matière assez glissante, il n'y a pas de bande qui le font adhérer comme souvent, le dos est dans un genre de satin.
J'ai essayé de desserrer les bretelles, je vais essayer encore, le problème c'est que ça soutient déjà plus beaucoup vu que ça part en avant 
Si mais dans l'autre sens, en fait : j'ai dégonflé au niveau du dos essentiellement. En le serrant au dernier crochet ça glisse encore et j'ai les extrémités des baleines sous les bras 
Du coup en l'écrivant je crois me rendre compte qu'il n'y a rien à faire : la matière est mauvaise et la taille trop grande.
C'est quand même très couillon, je suis surtout déçue par le 1er problème : je faisais beaucoup confiance au site sur lequel je l'ai acheté (mamanana) et c'est très dur d'en trouver de bons en boutique (sans parler du problème de faire les boutiques).
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram