---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
Profil supprimé
Posté le 06-11-2014 à 14:08:53
Si ça peut te rassurer, je ne vois que l'inconvénient du préservatif à avoir laissé tomber les hormones (pilule, anneau, stérilet hormonal...) depuis facile 15 ans maintenant.
Cape en 88% polyester, 10% viscose, 2% élasthanne. Doublée 100% polyester. Fermée par boutons-pressions et nœud en gros-grain. Poches dans les coutures côtés. Longueur 73 cm environ.
C’est quoi, de la polaire ?
Ça a l'air d'être ça, vu les photos...
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Je faisais du tri sur fb, j'ai 33 amis communs avec Sylphide
Moi je sais pas mais il y en a un ça m'étonne toujours de le voir commenter parce que je ne le connais pas d'ici. 2 mondes qui s'entrechoquent ça fait toujours étrange
Moi je sais pas mais il y en a un ça m'étonne toujours de le voir commenter parce que je ne le connais pas d'ici. 2 mondes qui s'entrechoquent ça fait toujours étrange
La dernière fois, FB m'a proposé le pote de Grenouille là... qui se trouve donc être amis avec certains d'entre vous ET avec un mec qui était au collège avec moi
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Et vous arrivez à "identifier" les HFRiens sur FB ?
Perso je me doute que c'est "du HFR" avec les amis en commun, mais de là à savoir dire qui c'est...