| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 18:40:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 18:40:35 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 18:46:04 ![]() Mais euh vous le mettez comment votre FDT ? |
sofasong Et ta sœur ! |
|
KapweT L'exocet. | Quand je lis ça, je me dis que c'est pas un mal d'être flemmarde du maquillage. Ca a l'air compliquééééé. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 05-11-2014 à 18:49:38 |
bartille |
|
Dolores |
Pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 18:57:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 18:57:11 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Justement je me posais la question il y a quelques temps pour acheter une éponge à maquillage |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Effectivement j'ai pas vu non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 21:09:31 ![]() 'tite question : pour vos cup, vous préferez quelle sorte de tiges ? Tige normale ? Anneau ? Boule ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 21:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 21:17:03 ![]() Bon, j'hésite aussi sur la taille en fait |
laa-laa |
Pyrite |
--------------- |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 21:23:52 ![]()
|
laa-laa | mon mec me sortait ça à propos de mon anneau contraceptif |
GarouWarrior |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
wizza | Effet placebo --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est mignon comme nom "optimizette" |
KapweT L'exocet. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 08:17:36 ![]() |
KapweT L'exocet. |
laa-laa | optimisette |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
laa-laa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |