Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5228 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17882300
pooshoo
Posté le 20-03-2009 à 22:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

J'aime pas trop les frou-frous Pour moi ça serait un bustier / corset tout simple sans bretelles et un robe pas trop longue (genre pas 15 m de traîne derrière) et pas trop bouffante :

http://hfr-rehost.net/http://belle [...] 2=agrandir

http://hfr-rehost.net/http://belle [...] 2=agrandir sans la traîne
6-> zoomée ici

http://hfr-rehost.net/http://belle [...] 2=agrandir mais sans le bolero moche

Et la plus belle que j'aie vue :  
http://hfr-rehost.net/http://belle [...] 2=agrandir

La deuxième est trop zoulie!  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 22:58:11  profilanswer

n°17882305
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-03-2009 à 22:58:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Ooooh que oui je connais! :love:

C'est une vraie mine d'or quand on prend un peu le temps de fouiner. :jap:

J'ai vraiment du mal à acheter autre chose que des hauts/pulls par correspondance par contre... que ce soit les maillots de bain, jupes, robes etc j'ai toujours des problèmes de tailles/coupes.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17882309
kaymi
Posté le 20-03-2009 à 22:58:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il est vrai. :D

Par contre, je comprends pas ta deuxième phrase.

à cause des photos (j'aime bien la robe 2)
bon avec ou sans voile :o c'est demoday non?

n°17882319
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 23:00:10  profilanswer

Sinking a écrit :

et tu vois, dans ta sélection de robes, il préfère la même que moi :o

:D

---------------
Pussy that walk !
n°17882327
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-03-2009 à 23:00:41  profilanswer

kaymi a écrit :

Sans !

---------------
n°17882332
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2009 à 23:01:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Effectivement, ici au moins, nous avons bon goût.  [:julm3]

Et on écrit en franssais :o

:jap: pour le lien Kyrie, je regarderai ça demain :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17882335
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-03-2009 à 23:02:16  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai vraiment du mal à acheter autre chose que des hauts/pulls par correspondance par contre... que ce soit les maillots de bain, jupes, robes etc j'ai toujours des problèmes de tailles/coupes.

C'est vrai qu'il peut y avoir des ratés, mais au pire c'est remboursé au bout d'une semaine. :) Moi j'ai l'habitude et je répère les pièces qui ne nécessitent pas d'essayage. :jap:

D'ailleurs, je raffole tellement peu du shopping, que même dans une boutique réelle, je déteste essayer. C'est une vraie torture. :/

kaymi a écrit :

Ca dépend comment c'est porté et comment est la nana, mais ça peut être très sympa :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 23:02:32
n°17882339
kaymi
Posté le 20-03-2009 à 23:02:46  profilanswer

:jap:

kapwet, faut pas etre mauche quoi pour porter un voile :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kaymi le 20-03-2009 à 23:03:28
n°17882342
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-03-2009 à 23:03:13  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est vrai qu'il peut y avoir des ratés, mais au pire c'est remboursé au bout d'une semaine. :) Moi j'ai l'habitude et je répère les pièces qui ne nécessitent pas d'essayage. :jap:

D'ailleurs, je raffole tellement peu du shopping, que même dans une boutique réelle, je déteste essayer. C'est une vraie torture. :/  

passage obligé pour moi, j'ai la taille super fine par rapport à mes hanches et du coup je galère trop pour les jupes et pantalons :/

---------------
n°17882366
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 23:05:32  profilanswer

kaymi a écrit :

Je sais pas trop pour le voile, je peux trouver ça très jolie sur certaines photos et parfois très moches.  
Mais je crois que j'aime le coté "le marié qui lève le voile de sa promise"  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 23:05:32  profilanswer

n°17882369
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-03-2009 à 23:05:44  profilanswer

kaymi a écrit :

kapwet, faut pas etre mauche quoi pour porter un voile :lol:

[:rofl]  

Nan mais par exemple, je pense que sur une petite femme, ça tasse un peu. Pareil sur une "pulpeuse" toussa toussa. :o

Sinking a écrit :

passage obligé pour moi, j'ai la taille super fine par rapport à mes hanches et du coup je galère trop pour les jupes et pantalons :/

:jap:

En ce qui me concerne, je fais surtout très attention à la longueur, je galère un peu pour trouver. :/

n°17882374
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-03-2009 à 23:06:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je sais pas trop pour le voile, je peux trouver ça très jolie sur certaines photos et parfois très moches.  
Mais je crois que j'aime le coté "le marié qui lève le voile de sa promise"  [:herencia]

C'est à l'église ça non ? :??:

---------------
n°17882393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 23:09:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui tiens, pour le bisou je crois. :d
Non mais j'ai assisté à très peu de mariage en fait en "vrai" donc je me base beaucoup sur tout ceux que j'ai pu voir version film.

---------------
Pussy that walk !
n°17882401
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-03-2009 à 23:09:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui tiens, pour le bisou je crois. :d
Non mais j'ai assisté à très peu de mariage en fait en "vrai" donc je me base beaucoup sur tout ceux que j'ai pu voir version film.

Moi j'ai vu ça à l'église donc pour moi ça sera râpé :d
Et vu que je suis pas fan du truc devant la gueule, tant mieux :o

---------------
n°17882407
kaymi
Posté le 20-03-2009 à 23:10:21  profilanswer

comme dans les films :D
edith : grilled by kyrieleve

Message édité par kaymi le 20-03-2009 à 23:11:06
n°17882546
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-03-2009 à 23:26:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca peut servir de mouchoir discret si tu te met à pleurer  [:aloy]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17882562
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 23:29:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui c'est un truc que je trouve dommage ça : je ne suis pas croyante, mais le mariage à la mairie juste je trouve ça tristouille :sweat:
Dans l'idéal il faudrait pouvoir organiser une sorte de cérémonie alternative, dans un joli lieu avec un échange de vœux super romantique et tout et tout. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-03-2009 à 23:29:31

---------------
Pussy that walk !
n°17882587
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-03-2009 à 23:33:55  profilanswer

Rien ne t'empêche de trouver un petit coin sympa pour ça. :love:

J'étais partie quelques jours en vacances dans un gite qui faisait partie d'un ancien hameau : il y avait l'ancienne petite mairie, une écurie réaménagée, des petites maisonnettes. Vraiment adoraaable. :love:

Et la dame qui avait tout racheté et retapé nous a expliqué qu'il lui arrivait de le louer pour des mariages. C'était vraiment très joli, et pratique pour le logement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 23:38:03
n°17882597
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-03-2009 à 23:36:33  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est surtout dans le films... mais de plus en plus les gens font les trucs pour faire comme dans les films alors que chez nous en vrai ça ne se fait normalement pas... le coup de "vous pouvez embrasser la mariée" c'est comme le bouquet qu'on jette, ça vient des films américains... bon, les américains eux le font vraiment mais chez nous ça n'existait pas avant qu'on le voit au ciné :sarcastic:  

kyrieleve : c'est tout à fait possible et ça se fait, dans des parcs et jardins notamment :)
le mariage d'une de mes meilleures amies était comme ça : elle juive et lui catholique donc impossible de se marier vraiment dans la religion, du coup ils ont organisé avec un rabbin et un prêtre une cérémonie œcuménique dans un parc, avec bénédiction des mariés en hébreux par le père de la mariée entre autres. C'était outre très joli, aussi très touchant et intéressant : chaque fois qu'il se passait un truc ils expliquaient ce que c'était et pourquoi ils le faisaient pour l'autre partie de la famille :)

j'en profite pour voter pour les robes : 3, 4... et 6, autant que ça pète avec de la couleur :love: (bon ça doit pas être hyper confort et pratique, mais elle en jette !)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17882603
papillonne​tte
Posté le 20-03-2009 à 23:38:40  profilanswer

C'est pas possible, je dois pas être une vraie fille. [:osweat]

n°17882649
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 23:47:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Rien ne t'empêche de trouver un petit coin sympa pour ça. :love:

J'étais partie quelques jours en vacances dans un gite qui faisait partie d'un ancien hameau : il y avait l'ancienne petite mairie, une écurie réaménagée, des petites maisonnettes. Vraiment adoraaable. :love:  

Et la dame qui avait tout racheté et retapé nous a expliqué qu'il lui arrivait de le louer pour des mariages. C'était vraiment très joli, et pratique pour le logement. :jap:

Ah oui c'est l'idéal ce genre de lieux qui réunit tout !

wildmary a écrit :

c'est surtout dans le films... mais de plus en plus les gens font les trucs pour faire comme dans les films alors que chez nous en vrai ça ne se fait normalement pas... le coup de "vous pouvez embrasser la mariée" c'est comme le bouquet qu'on jette, ça vient des films américains... bon, les américains eux le font vraiment mais chez nous ça n'existait pas avant qu'on le voit au ciné :sarcastic:  

kyrieleve : c'est tout à fait possible et ça se fait, dans des parcs et jardins notamment :)
le mariage d'une de mes meilleures amies était comme ça : elle juive et lui catholique donc impossible de se marier vraiment dans la religion, du coup ils ont organisé avec un rabbin et un prêtre une cérémonie œcuménique dans un parc, avec bénédiction des mariés en hébreux par le père de la mariée entre autres. C'était outre très joli, aussi très touchant et intéressant : chaque fois qu'il se passait un truc ils expliquaient ce que c'était et pourquoi ils le faisaient pour l'autre partie de la famille :)

Oui ça devait vraiment être bien.  

papillonnette a écrit :

C'est pas possible, je dois pas être une vraie fille. [:osweat]

Bah il faut de tout ... :d Heureusement qu'on se ressemble pas toute.  
Je suppose que tu dis ça parce que les robes t'ont aussi laissé froide ?

---------------
Pussy that walk !
n°17882711
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-03-2009 à 23:59:49  profilanswer

J'aime bien le tissu de la 1 et la sobriété de la 3.
Par contre la 6 pas du tout quoi :/

Bon sinon question pratique : y en a-t-il parmi vous qui ont tenté le wii fit sur le long terme ? Si oui, vous en êtes satisfaites ? J'arrive pas à me mettre au sport :/

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17882723
papillonne​tte
Posté le 21-03-2009 à 00:01:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah il faut de tout ... :d Heureusement qu'on se ressemble pas toute.  
Je suppose que tu dis ça parce que les robes t'ont aussi laissé froide ?

Non, non, j'en ai trouvé de jolies.  :D  

Mais je n'aurais pas envie de les mettre.  
Si je me marie, ça sera juste une formalité, sans invités. Les fringues, j'aime bien, mais pas delà à regarder les magazines de mode, ni de m'intéresser aux termes de chaque type d'habits/chaussures.
Quand on me parle d'un site d'achat intéressant, je ne vais même pas regarder dessus si je n'ai pas prévu de faire des achats de ce type. Je ne fais pas trop d'achats spontanés.
Mes achats se limitent quelques magasins+ vente privée.
Le maquillage, j'en mets que pour aller bosser et sortir le soir.
Et plein de trucs comme ça...

n°17882745
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2009 à 00:06:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon sinon question pratique : y en a-t-il parmi vous qui ont tenté le wii fit sur le long terme ? Si oui, vous en êtes satisfaites ? J'arrive pas à me mettre au sport :/

Je suis une flemmarde à la base donc mon avis et un peu biaisé. Mais le wii fit j'aime bien, et on sent bien les courbatures quand on bosse dessus. :D
Après c'est comme tout c'est une question de volonté et de persévérance.

---------------
Pussy that walk !
n°17882751
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-03-2009 à 00:07:55  profilanswer

Voilà moi aussi je sens les courbatures quand je l'utilise, mais bon comme j'en fais une fois tous les 36 du mois mon corps n'est pas vraiment habitué :D
Et je n'ai évidemment aucune volonté concernant ce genre de résolutions :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17882766
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2009 à 00:10:55  profilanswer

:d
Depuis quelques temps j'essaye d'en faire au moins deux fois par semaine et le reste du temps de marcher plus régulierement.
Par contre l'avantage (hum :o) de cette machine c'est que j'ai pu voir l'évolution de mon poids depuis un an ... et c'est pas jojo :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°17883143
funny_vale​ntine
Posté le 21-03-2009 à 01:36:23  profilanswer

-40% chez cache cache la beaujoire pour les nantaises du forum la semaine qui vient (secret exclusif, vient qui veut)
 [:alizean]

Message édité par funny_valentine le 21-03-2009 à 01:37:04

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°17883165
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 01:43:51  answer

La 1 et la 4  :love:

Y'en a d'autres aussi que j'aime bien dans les suivantes. J'adore ça les robes de mariés, perso. :D

n°17883237
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 01:58:39  answer

Ak47Soda a écrit :

Tu considères un sac à main comme un loisir?Je pense pas un jour mettre 400 € dans une montre, pour moi une montre c'est comme un sac c'est un accessoire.

Et j'aime bien l'attaque personnel :d

Toute façon ici je serais toujours en infériorité numérique et je serais l'ennemi  [:julm3]

Non, comme un plaisir (tout comme les jeux videos... Sauf que pour moi ces derniers ne sont pas des plaisirs).
Et clairement, j'entend pas le point de venir pour décrier le fait qu'on achete des trucs chers... Tant qu'on en a les moyens et qu'on a envie de se faire plaisir, je ne vois pas le problème. Pour moi acheter un super ecran LCD à what milles euros, j'en vois strictement aucune utilité mais je ne fais pas débat là dessus et je ne vais pas dire que ça sert à rien.  

Kyrieleve a écrit :

Vraiment ? j'ai entendu dire assez souvent que c'était cher et que ça durait pas forcément (bon par contre il parait que c'est incroyable confortable)

Je deconseille repetto. Ils ont de jolis modeles mais ce n'est pas le genre de ballerine avec lesquelles tu peux trotter toute la journée avec, les semelles sont très fines, tu sens limites les cailloux quand tu marches, et de ce fait elles s'usent vite.  

Ak47Soda a écrit :

nan mais un sac à 100 € je le conçois c'était le sac à 300, les chaussures au même prix etc alors que ya la même qualité ailleurs pour moins cher :o  
Mais encore heureux que chacun dépense son fric comme il veut hein :o
Pour faire un // je mettrais jamais (enfin je crois) 300 € dans des chaussures :o
Bref

Non mais ce n'est pas qu'une question de qualité non plus. Y'a parfois le fait qu'on veut CE modele là et c'est tout. Une de mes paires de bottes, je ne les aurai trouvé nulle part ailleurs et je ne regrette pas les 200 euros qu'elles m'ont couté. Mon Billy à 450 euros, ça fait 4 ans que je l'ai Vs un Minelli qui m'a duré 6 mois.  

Tu ne mettra jamais autant dans des chaussures, et ben moi je mettrai jamais pleins de thunes dans des trucs purement mecanique style PC/Télé/Consoles. Chacun voit midi à sa porte.

Disturbed Angel a écrit :

Je lorgne celles ci aussi, elles sont moins chères (55€), ce ne sont pas des Repetto mais des La Redoute Création, mais ce sont les talons qui me retiennent: 8 cm :/  
http://media.laredoute.fr/product/ [...] 2_PG_1.jpg

Elles sont jolies :)

Comme le talons est épais je ne pense qu'ils vont poser problème.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 02:01:58
n°17883542
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-03-2009 à 03:33:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 21-03-2009 à 03:35:33

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17883573
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 03:47:34  answer

Oui et moi je te réponds que chaussures/jeux video = same plaisir.

n°17883929
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-03-2009 à 09:51:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui c'est un truc que je trouve dommage ça : je ne suis pas croyante, mais le mariage à la mairie juste je trouve ça tristouille :sweat:
Dans l'idéal il faudrait pouvoir organiser une sorte de cérémonie alternative, dans un joli lieu avec un échange de vœux super romantique et tout et tout. :love:

Tu peux effectivement faire une cérémonie laïque après la mairie :jap:

---------------
n°17883941
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2009 à 09:55:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan nan pourquoi ?

Parce qu'elle pourrait découvrir le genre de robes que tu aimes justement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17884150
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-03-2009 à 10:48:36  profilanswer

La Redoute je me tâte, j'en étais restée aux fringues que ma maman m'achetait quand j'étais petite type robes t-shirt, mais apparemment ça a bien changé, je savais pas qu'ils faisaient des marques maintenant. Vu mes finances, je pense m'y mettre, même si le fait de pas pouvoir essayer me fait un peu peur (mais je suppose qu'on peut échanger facilement ?).

Spoiler :

Sinon moi j'aime bien les robes meringues...

Message édité par iorhael le 21-03-2009 à 10:48:59
n°17884159
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-03-2009 à 10:50:46  profilanswer

Merci pour le lien de la Redoute, pourtant j'achète régulièrement chez eux et je ne connaissais pas [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17884353
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-03-2009 à 11:23:23  profilanswer

Perso la redoute ce qui m'embête c'est qu'il faut payer les frais de port pour les retours, donc si rien ne va t'as quand même dépensé de la thune pour rien :/

---------------
n°17884414
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-03-2009 à 11:31:45  profilanswer

Ah merde, c'est naze ça... J'avais commandé des pompes sur un site où le retour était gratuit (Sarenza ? ou Spartoo), c'est vraiment bien.

n°17884503
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-03-2009 à 11:45:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17884573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2009 à 11:55:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci pour le lien de la Redoute, pourtant j'achète régulièrement chez eux et je ne connaissais pas [:wam]

De rien. :D
Je sais qu'il y a le à peu près le même principe avec les 3 suisses mais j'aime moins.  

floootheone a écrit :

Perso la redoute ce qui m'embête c'est qu'il faut payer les frais de port pour les retours, donc si rien ne va t'as quand même dépensé de la thune pour rien :/

Ah je ne savais pas j'ai jamais fait de retour avec eux.  
Déjà à la base j'essaye toujours de trouver un code pour ne pas payer les frais d'envoi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17884760
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-03-2009 à 12:15:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Euh, je n'ai jamais payé de frais pour le retour. [:jean-guitou]

Le retour est gratuit, ils te remboursent même les frais de port si toute ta commande ne te satisfait pas et que tu la renvoies entièrement. [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 21-03-2009 à 12:16:35
n°17884854
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-03-2009 à 12:29:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, je n'ai jamais payé de frais pour le retour. [:jean-guitou]

Le retour est gratuit, ils te remboursent même les frais de port si toute ta commande ne te satisfait pas et que tu la renvoies entièrement. [:pingouino]

Ah y'a eu de l'amélioration alors, la dernière fois que j'ai commandé chez eux c'était pas comme ça. En même temps c'était il y a des années [:ddr555]  

Mais quand même, Esprit c'est mieux, frais de port et de retour gratuits :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)