| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 22:58:11 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kaymi |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
D'ailleurs, je raffole tellement peu du shopping, que même dans une boutique réelle, je déteste essayer. C'est une vraie torture.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 23:02:32 |
kaymi |
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 20-03-2009 à 23:03:28 |
passage obligé pour moi, j'ai la taille super fine par rapport à mes hanches et du coup je galère trop pour les jupes et pantalons --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 23:05:32 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
kaymi | comme dans les films Message édité par kaymi le 20-03-2009 à 23:11:06 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Kyrieleve Féministe |
Oui c'est un truc que je trouve dommage ça : je ne suis pas croyante, mais le mariage à la mairie juste je trouve ça tristouille Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 20-03-2009 à 23:29:31 --------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | Rien ne t'empêche de trouver un petit coin sympa pour ça. J'étais partie quelques jours en vacances dans un gite qui faisait partie d'un ancien hameau : il y avait l'ancienne petite mairie, une écurie réaménagée, des petites maisonnettes. Vraiment adoraaable. Et la dame qui avait tout racheté et retapé nous a expliqué qu'il lui arrivait de le louer pour des mariages. C'était vraiment très joli, et pratique pour le logement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 23:38:03 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
papillonnette |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 01:43:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 01:58:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 02:01:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 21-03-2009 à 03:35:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 03:47:34 ![]() Oui et moi je te réponds que chaussures/jeux video = same plaisir. |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci pour le lien de la Redoute, pourtant j'achète régulièrement chez eux et je ne connaissais pas --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon | Perso la redoute ce qui m'embête c'est qu'il faut payer les frais de port pour les retours, donc si rien ne va t'as quand même dépensé de la thune pour rien --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah merde, c'est naze ça... J'avais commandé des pompes sur un site où le retour était gratuit (Sarenza ? ou Spartoo), c'est vraiment bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
Le retour est gratuit, ils te remboursent même les frais de port si toute ta commande ne te satisfait pas et que tu la renvoies entièrement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-03-2009 à 12:16:35 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |