| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 18-12-2013 à 11:42:51 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:40:59 ![]() ![]() |
Adiht | Merci beaucoup --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
isadora | c'est une énorme ânerie, ça peut être avant (genre le 2ème 11 mois après la naissance du 1er) comme très longtemps après (18 mois --------------- sage comme des images |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 18-12-2013 à 12:13:38 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht | Et en plus mon connard de corps est pile poil comme il faut pour une fois : petit retour de couches à 12 jours pile! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 12:40:32 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 12:42:36 ![]() ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Adiht | Pinaise t'es vraiment tombée sur Ombrage! Je m'imagine bien la séance ponctuée de petits "hum hum pourquoi vous prenez la pilule? Hum hum pourquoi vous êtes en surpoids? " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Je suis telle que Dieu m'a voulu, vous pensez vraiment faire un meilleur boulot que Lui? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
Je l'ai vu ya quelques mois, c'est vraiment drole. |
Kaffeine Noisette |
Merci pour cette barre de rire. edit: quote raccourci Message édité par Kaffeine le 18-12-2013 à 13:15:38 |
Kyrieleve Féministe |
Cool --------------- Pussy that walk ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 13:24:39 ![]()
|
+++Bahamut+++ |
|
mootmoot |
mootmoot |
Kyrieleve Féministe |
Purée, c'est plus que ce que j'ai payé avec coupe --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai hâte de recevoir la miennnne ! Vendredi d'après Amazon, wait & see --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rozaliss | Rholala Chnoup ! ... --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 16:05:22 ![]() http://www.asos.fr/Vero-Moda-Robe- [...] rec_viewed
|
mootmoot | J'aime bien, sauf que ça me fait direct penser à http://fr.123rf.com/photo_328984_g [...] e-sol.html (pas trouvé d'image en situation).
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 16:23:54 ![]() C'pas faux |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mon médecin m'a même dit que ça pouvait attendre jusqu'à la fin de l'allaitement strict, donc 6 mois (diversification de bébé). J'ai mis un stérilet avant mon retour de couches donc je ne sais pas si je n'ai plus de règles à cause du stérilet ou si c'est toujours pas revenu (7 mois post-accouchement). Je ne me plains pas. Edit : Je précise qu'elle m'a dit que ça peut traîner jusque là, pas de compter dessus. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 18-12-2013 à 16:36:05 |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |