Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°36542556
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-12-2013 à 11:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Dites les filles, c'est à combien de jours un retour de couches?

hélas c'est hyper variable, mais je dirais 15 jours minimum, d'après de vagues souvenirs que je n'ose expliquer de peur de me tromper

Edit : tiens, je t'ai trouvé ça :

Citation :

Retour de couches : quand apparaît-il ?

Après l'accouchement, la femme a des pertes brunâtres, les lochies. Cet écoulement peut durer plusieurs semaines ; cependant, vers le douzième jour après l'accouchement, les pertes sont souvent plus abondantes, sans pour autant être suivies d'une reprise du cycle menstruel : cela s'appelle le “petit retour de couches”.

Ce qu'on appelle véritablement “retour de couches”, ce sont les premières règles après l'accouchement ; elles sont généralement plus longues et plus abondantes que les règles normales. Si la femme n'allaite pas, le retour de couches se produit de six à huit semaines après la naissance de son enfant. En cas d'allaitement, le retour de couches est plus tardif : soit il survient après la fin de l'allaitement, soit, si celui-ci se prolonge, environ 3 mois après l'accouchement.

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] couche.htm

J'hésitais à dire 15 jours/1 mois car c'est à 1 mois qu'on m'a fait reprendre la pilule mais c'est plus que ça en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 18-12-2013 à 11:42:51

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 11:40:59  profilanswer

n°36542737
Adiht
Posté le 18-12-2013 à 11:53:59  profilanswer

Merci beaucoup :jap:
Super j'ai le petit retour de couches [:taijitu:3]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°36542768
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-12-2013 à 11:56:51  profilanswer

Leur dernière phrase vient de me sauter aux yeux... Comment peut-on encore de nos jours répendre l'idée que si on allaite on n'a le retour de couches qu'à 3 mois ? [:ideenoire]

---------------
n°36542793
isadora
Posté le 18-12-2013 à 11:58:44  profilanswer

c'est une énorme ânerie, ça peut être avant (genre le 2ème 11 mois après la naissance du 1er) comme très longtemps après (18 mois :o)...

---------------
sage comme des images
n°36542941
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-12-2013 à 12:13:17  profilanswer

isadora a écrit :

c'est une énorme ânerie, ça peut être avant (genre le 2ème 11 mois après la naissance du 1er) comme très longtemps après (18 mois :o)...

J'ai en effet 2 cousines qui ont 11 mois d'écart, ma tante m'a raconté que c'était justement à cause de ça : on lui avait dit "à l'époque" (années 60) que tant qu'elle allaitait et n'avait pas encore eu ses règles elle ne craignait rien...
Visiblement on continue de raconter ça et en plus beaucoup de femmes continuent d'ignorer que les règles surviennent APRÈS l'ovulation et non AVANT, sûrement parce qu'on continue de compter les cycles avec le 1er jour au 1er jour des règles. La question étant pourquoi ? pourquoi on compte comme ça et pourquoi, malgré le fait de l'enseigner à l'école, tout cela est si mal connu ? :/
Je me rappelle de l'échographiste "m'engueulant" parce que je disais que j'avais des cycles de 33 jours et que j'avais ovulé à 31 jours donc juste avant la fin et m'expliquant que ben non, cette fois-là j'aurais eu un cycle de 45 jours vu que j'aurais eu mes règles 14 jours après...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 18-12-2013 à 12:13:38

---------------
n°36543019
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-12-2013 à 12:21:59  profilanswer

si on ne peut plus philosopher l'estomac vide :o

---------------
n°36543070
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2013 à 12:26:23  profilanswer

wildmary a écrit :

La question étant pourquoi ? pourquoi on compte comme ça

parce que sinon tu veux prendre quoi comme repère?

wildmary a écrit :

et pourquoi, malgré le fait de l'enseigner à l'école, tout cela est si mal connu ? :/

parce que hélas comme beaucoup de sujet, ça touche au "sexe" donc c'est intime et tabou et faut pas en parler donc on apprend pas. :/

wildmary a écrit :

Je me rappelle de l'échographiste "m'engueulant" parce que je disais que j'avais des cycles de 33 jours et que j'avais ovulé à 31 jours donc juste avant la fin et m'expliquant que ben non, cette fois-là j'aurais eu un cycle de 45 jours vu que j'aurais eu mes règles 14 jours après...

euh il peut retourner sur les bancs de l'école lui....

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°36543098
Adiht
Posté le 18-12-2013 à 12:30:21  profilanswer

Et en plus mon connard de corps est pile poil comme il faut pour une fois : petit retour de couches à 12 jours pile! :o

---------------
n°36543152
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 12:40:32  answer

Adiht a écrit :

Et en plus mon connard de corps est pile poil comme il faut pour une fois : petit retour de couches à 12 jours pile! :o

J'ai eu  mon vrai retour de couches au bout de 6semaines... et des règles abondantes qui ont duré 23 jours, le paradis... :love:  

Ils nous font vraiment payer les 9mois de "tranquilité" :d

n°36543166
Adiht
Posté le 18-12-2013 à 12:42:36  profilanswer

Oui alors non pas chez moi puisque j'ai saignotté très tôt à cause du décollement d'un des placentas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 12:42:36  profilanswer

n°36543187
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-12-2013 à 12:47:18  profilanswer

J'ai même fini les M&M's [:sisicaivrai]  

psychatricmeuh a écrit :

parce que sinon tu veux prendre quoi comme repère?

Je sais pas, c'était une vraie question en fait, cachée au milieu du reste :D

psychatricmeuh a écrit :

euh il peut retourner sur les bancs de l'école lui....

ben non, on a les règles 14 jours après pour évacuer car il n'y a pas eu fécondation [:madoxav]

---------------
n°36543211
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 18-12-2013 à 12:52:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je confirme certaines chaines l’émission a le même nom d'ailleurs.
Et à part les grandes chaîne publiques, ce sont des version américaines mal traduites, j'ai jamais compris l’intérêt  :D

Moi ça me fait marrer les téléachats, genre la vie est trop parfaite si tu utilise ce super-robot-qui-fait-tout-dans-ta-cuisine  :D , mais j'ai aussi remarqué que c'était assez hypnotisant comme truc, genre ça fait 1h qu'ils tentent de te vendre ce super robot en répétant 20 fois ce qu'il fait et son prix, à la fin t'as presque envie de l'acheter quoi... je sais pas comment ils font mais c'est flippant (hypnose à distance  [:bakk7] )  

Ha et hier j'ai voulu trouver un nouveau médecin dans ma ville, j'ai profité du fait qu'il me fallait une nouvelle ordonnance pour ma pilule, tout bêtement j'ai choisi le cabinet le plus proche de chez moi, même pas 5 min de marche parfait parfait.
Je me pointe, déjà la salle d'attente me fait penser au bureau de Plume Dolores Ombrage, rose pâle, des fleurs en plastoc poussiéreuse partout, deux chaises en bois vraiment pas confortable et un sofa style baroque qui peut contenir une personne et demi, bref je suis pas à l'aise mais j'y prête pas trop attention.
http://images.ados.fr/1/cinema/harry-potter-5/photo/hd/9305271930/783599a0e/harry-potter-5-professeur-ombrage-big.jpg

Vient mon tour et là, ho mon dieu... La doctoresse est une quarantenaire sapée comme une vieille, permanente parfaite, lunettes à cordon argenté, jupe droite toute moche jusqu'aux chevilles , son bureau tout aussi moisie et sombre est tapissé de tableaux et sculpture de Jesus sur sa croix, où suis-je tombée  [:mister yoda]  
Bref je lui dit pourquoi je suis là, vlà ti pas qu'elle me demande pourquoi je prend la pilule, qu'elle tente de m'en faire changer pour une méthode plus homéopathique   [:tibo2002], elle voulait prendre l'argument de la pillule de 3e génération mais manque de bol la mienne est de deuxième, bref on passe à l'examen, alors là je suis en surpoids, c'est le drame: mais pourquoi suis-je ainsi? sans doute parce que j'ai un problème psychologique, moui ça doit être ça, il faut absolument creuser mon cas  [:rapscallion:4], faudrait peut-être que je tente l'hypnose  [:hide] (ça tombe bien je vais voir Messmer la semaine prochaine  [:androids974] ), bref je lui ai pas sorti ma fiche de déclaration de nouveau médecin traitant, j'ai pris mon ordonnance et je me suis cassée en courant  [:pjgre]  

Donc j'ai encore 6 mois pour me trouver un médecin, et pas complètement fêlé cette fois  [:jesus_consteration]

n°36543242
Adiht
Posté le 18-12-2013 à 12:56:59  profilanswer

Pinaise t'es vraiment tombée sur Ombrage! Je m'imagine bien la séance ponctuée de petits "hum hum pourquoi vous prenez la pilule? Hum hum pourquoi vous êtes en surpoids? "

---------------
n°36543248
Chnoup
Posté le 18-12-2013 à 12:58:33  profilanswer

Adiht a écrit :

Pinaise t'es vraiment tombée sur Ombrage! Je m'imagine bien la séance ponctuée de petits "hum hum pourquoi vous prenez la pilule? Hum hum pourquoi vous êtes en surpoids? "

Ha mais carrément, j'ai limite cru à une caméra cachée  :sweat:

n°36543254
mootmoot
Posté le 18-12-2013 à 12:59:30  profilanswer

iorhael a écrit :

Bon sang ça me fait bien envie... Tenez-nous au courant du résultat !

Bon eh bien moi je suis contente du résultat.  

À l'allumage, je me dis  : :heink: "C'est quoi ce boucan ?!" (assez bruyant, je trouve). Ensuite je suis dubitative car sur le coup je suis pas impressionnée par la vitesse de sèchage des cheveux.
Mais au bout de 10 minutes en faisant juste comme si je brossais mes cheveux, le constat est :
- ZERO casse  
- cheveux super bien lissés (rappel : mes cheveux sont naturellement lisses mais pas raides, donc peuvent avoir des ondulations naturelles ça et là que personnellement je n'aime pas sur moi)
- sensation "aérienne" sur le crâne.

Bilan : résultat quasi aussi bien qu'un brushing chez le coiffeur, en moins de temps, moins cher et surtout zéro douleur liée au tirage de cheveux et zéro casse avec les cheveux encore brillants, doux et souples.

Adoptée !  :jap:

---------------
tweets - portfolio
n°36543268
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-12-2013 à 13:01:15  profilanswer

Chnoup a écrit :

[...]son bureau [...] est tapissé de tableaux et sculpture de Jesus sur sa croix [...]  

je suis en surpoids, c'est le drame: mais pourquoi suis-je ainsi? [...]

"Je suis telle que Dieu m'a voulu, vous pensez vraiment faire un meilleur boulot que Lui? [:4lkaline3:2] "

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36543309
Adiht
Posté le 18-12-2013 à 13:06:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Je suis telle que Dieu m'a voulu, vous pensez vraiment faire un meilleur boulot que Lui? [:4lkaline3:2] "

[:roi]

---------------
n°36543343
Dolores
Posté le 18-12-2013 à 13:11:41  profilanswer

Chnoup a écrit :

(ça tombe bien je vais voir Messmer la semaine prochaine  [:androids974] )

Je l'ai vu ya quelques mois, c'est vraiment drole. :d

n°36543379
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-12-2013 à 13:15:04  profilanswer

Chnoup a écrit :

Vient mon tour et là, ho mon dieu... La doctoresse est une quarantenaire sapée comme une vieille, permanente parfaite, lunettes à cordon argenté, jupe droite toute moche jusqu'aux chevilles , son bureau tout aussi moisie et sombre est tapissé de tableaux et sculpture de Jesus sur sa croix, où suis-je tombée  [:mister yoda]
Bref je lui dit pourquoi je suis là, vlà ti pas qu'elle me demande pourquoi je prend la pilule, qu'elle tente de m'en faire changer pour une méthode plus homéopathique   [:tibo2002], elle voulait prendre l'argument de la pillule de 3e génération mais manque de bol la mienne est de deuxième, bref on passe à l'examen, alors là je suis en surpoids, c'est le drame: mais pourquoi suis-je ainsi? sans doute parce que j'ai un problème psychologique, moui ça doit être ça, il faut absolument creuser mon cas  [:rapscallion:4], faudrait peut-être que je tente l'hypnose  [:hide] (ça tombe bien je vais voir Messmer la semaine prochaine [:androids974] ), bref je lui ai pas sorti ma fiche de déclaration de nouveau médecin traitant, j'ai pris mon ordonnance et je me suis cassée en courant  [:pjgre]

Donc j'ai encore 6 mois pour me trouver un médecin, et pas complètement fêlé cette fois  [:jesus_consteration]

Merci pour cette barre de rire.  :D Enfin, la situation est loin d'être drole

edit: quote raccourci

Message édité par Kaffeine le 18-12-2013 à 13:15:38
n°36543403
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2013 à 13:18:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

À l'allumage, je me dis  : :heink: "C'est quoi ce boucan ?!" (assez bruyant, je trouve). Ensuite je suis dubitative car sur le coup je suis pas impressionnée par la vitesse de sèchage des cheveux.
Mais au bout de 10 minutes en faisant juste comme si je brossais mes cheveux, le constat est :
- ZERO casse  
- cheveux super bien lissés (rappel : mes cheveux sont naturellement lisses mais pas raides, donc peuvent avoir des ondulations naturelles ça et là que personnellement je n'aime pas sur moi)

Bilan : résultat quasi aussi bien qu'un brushing chez le coiffeur, en moins de temps, moins cher et surtout zéro douleur liée au tirage de cheveux et zéro casse avec les cheveux encore brillants, doux et souples.

Cool :d

---------------
Pussy that walk !
n°36543421
Chnoup
Posté le 18-12-2013 à 13:19:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:roxelay]  

n°36543440
Chnoup
Posté le 18-12-2013 à 13:21:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi j'ai hâte de le voir, il me fascine vraiment  [:john_tgv:4] (et comme VP faisait des réducs, j'ai embarqué une copine et on va bien voir  :D )

n°36543470
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 13:24:39  answer

mootmoot a écrit :

- ZERO casse  

Quasi aussi bien, alors que t'as déjà les cheveux lisses...  

ça pourrait le faire sur des cheveux bouclés ou c'est quand même light comme effet?  [:swimm3r:4]

n°36543493
+++Bahamut​+++
Posté le 18-12-2013 à 13:27:27  profilanswer

Dolores a écrit :

mon mari l'a vu sur Rennes dimanche dernier et il a fait la moitié du show il parait (je n'y étais pas malheureusement) :D
Il est resté une bonne partie du temps sur scène à faire le cobaye (et faire croire donc qu'il était réellement hypnotisé... alors que ce n'était pas du tout le cas). Il a joué le jeu et fait rire toute la salle, les gens pensaient qu'il était vraiment manipulé :lol: Je suis peinée de n'avoir aucune vidéo :/

n°36543532
mootmoot
Posté le 18-12-2013 à 13:31:11  profilanswer

Le prix du bouzin est quasi le même qu'un brushing chez le coiffeur §  :ouch: (37 euros shampoing + brushing la dernière fois)

---------------
tweets - portfolio
n°36543539
mootmoot
Posté le 18-12-2013 à 13:31:54  profilanswer

amha light, mais il faudrait une testeuse.

---------------
tweets - portfolio
n°36543799
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2013 à 13:54:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le prix du bouzin est quasi le même qu'un brushing chez le coiffeur §  :ouch: (37 euros shampoing + brushing la dernière fois)

Purée, c'est plus que ce que j'ai payé avec coupe :d

---------------
Pussy that walk !
n°36543860
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2013 à 13:59:34  profilanswer

J'ai hâte de recevoir la miennnne ! Vendredi d'après Amazon, wait & see [:zigg]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°36543936
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-12-2013 à 14:04:57  profilanswer

Chnoup a écrit :

Moi ça me fait marrer les téléachats, genre la vie est trop parfaite si tu utilise ce super-robot-qui-fait-tout-dans-ta-cuisine  :D , mais j'ai aussi remarqué que c'était assez hypnotisant comme truc, genre ça fait 1h qu'ils tentent de te vendre ce super robot en répétant 20 fois ce qu'il fait et son prix, à la fin t'as presque envie de l'acheter quoi... je sais pas comment ils font mais c'est flippant (hypnose à distance  [:bakk7] )  

Ha et hier j'ai voulu trouver un nouveau médecin dans ma ville, j'ai profité du fait qu'il me fallait une nouvelle ordonnance pour ma pilule, tout bêtement j'ai choisi le cabinet le plus proche de chez moi, même pas 5 min de marche parfait parfait.
Je me pointe, déjà la salle d'attente me fait penser au bureau de Plume Dolores Ombrage, rose pâle, des fleurs en plastoc poussiéreuse partout, deux chaises en bois vraiment pas confortable et un sofa style baroque qui peut contenir une personne et demi, bref je suis pas à l'aise mais j'y prête pas trop attention.
http://images.ados.fr/1/cinema/har [...] ge-big.jpg

Bref je lui dit pourquoi je suis là, vlà ti pas qu'elle me demande pourquoi je prend la pilule, qu'elle tente de m'en faire changer pour une méthode plus homéopathique   [:tibo2002], elle voulait prendre l'argument de la pillule de 3e génération mais manque de bol la mienne est de deuxième, bref on passe à l'examen, alors là je suis en surpoids, c'est le drame: mais pourquoi suis-je ainsi? sans doute parce que j'ai un problème psychologique, moui ça doit être ça, il faut absolument creuser mon cas  [:rapscallion:4], faudrait peut-être que je tente l'hypnose  [:hide] (ça tombe bien je vais voir Messmer la semaine prochaine  [:androids974] ), bref je lui ai pas sorti ma fiche de déclaration de nouveau médecin traitant, j'ai pris mon ordonnance et je me suis cassée en courant  [:pjgre]  

La vache :lol:
Et sinon, Messmer ça déchire, je me suis vraiment marrée :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36544008
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-12-2013 à 14:11:12  profilanswer

Chnoup [:rofl]  
Rien que pour rigoler, ça donne envie d'aller voir :D

---------------
n°36544059
rozaliss
Posté le 18-12-2013 à 14:15:24  profilanswer

Rholala Chnoup ! ...

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°36545558
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 16:05:22  answer

http://www.asos.fr/Vero-Moda-Robe- [...] rec_viewed

Pour le nouvel an, j'hésite à acheter cette robe (j'ai un truc avec le doré en ce moment)(la faute à Beyoncé surement :o ).

n°36545755
mootmoot
Posté le 18-12-2013 à 16:22:30  profilanswer

J'aime bien, sauf que ça me fait direct penser à http://fr.123rf.com/photo_328984_g [...] e-sol.html (pas trouvé d'image en situation).
 [:transparency]

---------------
tweets - portfolio
n°36545774
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 16:23:54  answer

C'pas faux :D

n°36545907
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-12-2013 à 16:31:51  profilanswer

wildmary a écrit :

hélas c'est hyper variable, mais je dirais 15 jours minimum, d'après de vagues souvenirs que je n'ose expliquer de peur de me tromper

Edit : tiens, je t'ai trouvé ça :

Citation :

Retour de couches : quand apparaît-il ?

Après l'accouchement, la femme a des pertes brunâtres, les lochies. Cet écoulement peut durer plusieurs semaines ; cependant, vers le douzième jour après l'accouchement, les pertes sont souvent plus abondantes, sans pour autant être suivies d'une reprise du cycle menstruel : cela s'appelle le “petit retour de couches”.

Ce qu'on appelle véritablement “retour de couches”, ce sont les premières règles après l'accouchement ; elles sont généralement plus longues et plus abondantes que les règles normales. Si la femme n'allaite pas, le retour de couches se produit de six à huit semaines après la naissance de son enfant. En cas d'allaitement, le retour de couches est plus tardif : soit il survient après la fin de l'allaitement, soit, si celui-ci se prolonge, environ 3 mois après l'accouchement.

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] couche.htm

J'hésitais à dire 15 jours/1 mois car c'est à 1 mois qu'on m'a fait reprendre la pilule mais c'est plus que ça en fait.

Mon médecin m'a même dit que ça pouvait attendre jusqu'à la fin de l'allaitement strict, donc 6 mois (diversification de bébé). J'ai mis un stérilet avant mon retour de couches donc je ne sais pas si je n'ai plus de règles à cause du stérilet ou si c'est toujours pas revenu (7 mois post-accouchement). Je ne me plains pas. :o

Edit : Je précise qu'elle m'a dit que ça peut traîner jusque là, pas de compter dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 18-12-2013 à 16:36:05
n°36546063
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-12-2013 à 16:42:48  profilanswer

iorhael a écrit :

Mon médecin m'a même dit que ça pouvait attendre jusqu'à la fin de l'allaitement strict, donc 6 mois (diversification de bébé). J'ai mis un stérilet avant mon retour de couches donc je ne sais pas si je n'ai plus de règles à cause du stérilet ou si c'est toujours pas revenu (7 mois post-accouchement). Je ne me plains pas. :o

Edit : Je précise qu'elle m'a dit que ça peut traîner jusque là, pas de compter dessus.

oui en effet c'est possible mais il y a tellement de conditions que c'est aussi beaucoup la loterie, donc mieux vaut prévenir que guérir, tu as eu raison...

---------------
n°36546112
Adiht
Posté le 18-12-2013 à 16:46:02  profilanswer

M'en fous je suis infertile [:astrain:3]

---------------
n°36546162
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-12-2013 à 16:50:46  profilanswer

Adiht a écrit :

M'en fous je suis infertile [:astrain:3]

[:cawouille]  

ah ben oui, trop le moment :D (pardon, je ris jaune)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)