Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18935341
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-06-2009 à 10:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 10:44:07  profilanswer

n°18935346
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-06-2009 à 10:44:15  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Je préfère que ce soit les chaussures qui s'adaptent à mes pieds que l'inverse !
Quand je mets une nouvelle paire de chaussures, je commence par les mettre chez moi pour un temps assez court pour ne pas avoir à me coller des pansements partout. Si cela va, je les porte plus longtemps. Mais si je sais que je dois piétiner toute la journée, je mets des chaussures qui ont été complètement testées auparavant.

Résultats de mon shopping lundi: deux livres, un CD , deux bagues. Je suis entrée à Sephora pour voir ce qu'ils avaient, je suis ressortie avec un parfum: euphoria. Fruité, avec de l'orchidée noire d'après la vendeuse. J'adore !
 [:bakk40]  [:bakk40] Et je me retrouve avec un bon de réduction de 20% à utiliser dans les jours qui viennent. Je crois que je vais y retourner faire un tour...

Moi aussi j'ai eu le bon Séphopho, par la poste :)
J'ai -20 % sur tout, y compris les trucs déjà soldés, donc je vais en profiter pour racheter mon parfum, parce que ça douille un peu quand même :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18935349
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2009 à 10:44:20  profilanswer

floootheone a écrit :

Haan tu peux être invisible ? :love:

Hélas je n'arrive pas encore à contrôler mon pouvoir, il est indépendant de ma volonté :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18935350
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-06-2009 à 10:44:24  profilanswer

J'achetais les chemises de mon mari là-bas, mais je trouve que la qualité du coton a bien baissé depuis un an ou deux. Dommage... S'il faut je t'y ai peut-être croisée :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18935371
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:45:37  answer

Kyrieleve a écrit :

Et sinon dans le genre geek greluchette ou greluche geekette : ce matin grace à une application sur mon iphone qui me permet d'avoir un nuancier ( :love: )j'ai comparé avec ma robe-de-pacs quelle couleur de chaussures je devrais prendre. Et hop je n'aurai plus qu'à comparer la couleur dans les boutiques !  
:d

C'est pratique ça !

floootheone a écrit :

Ah ok ben tant pis alors :o

Ben vi... Et puis je peux pas y aller ce midi, j'ai qu'une heure de pause, j'aurais pas le temps de faire l'aller-retour... A moins que je passe vite fait en ville ce soir mais faut que je fasse les courses normalement. :/

n°18935374
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 10:45:42  profilanswer

Ma copine qui a testé ça hier c'est Caroline Dailly et elle devrait normalement faire un article dessus.  

---------------
Pussy that walk !
n°18935378
Dolores
Posté le 24-06-2009 à 10:45:50  profilanswer

Ya un personal shopper au printemps aussi.
Caroline avait fait un article dessus.

n°18935383
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 10:46:09  profilanswer

Enzan a écrit :

J'achetais les chemises de mon mari là-bas, mais je trouve que la qualité du coton a bien baissé depuis un an ou deux. Dommage... S'il faut je t'y ai peut-être croisée :D

C'est vrai, avant c'était mieux  [:avant]  
Mais ça reste quand même de la bonne qualité, les pulls sont en très belle laine, d'ailleurs :)

---------------
n°18935386
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 10:46:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Ya un personal shopper au printemps aussi.
Caroline avait fait un article dessus.

Oui aussi, d'ailleurs un de ses potes y bosse. Par contre sauf erreur de mémoire de ma part il est payant je crois celui là.

---------------
Pussy that walk !
n°18935424
Dolores
Posté le 24-06-2009 à 10:49:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui aussi, d'ailleurs un de ses potes y bosse. Par contre sauf erreur de mémoire de ma part il est payant je crois celui là.

Non, gratuit.
http://www.carolinedaily.com/blog/2241.html

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 10:49:46  profilanswer

n°18935440
kannelle
Posté le 24-06-2009 à 10:51:11  profilanswer

bon, aller j'ai résisté à l'appel des hauts chez promod...
150€ à la redoute, on va s'arrêter là pour l'instant, les soldes durent jusque fin juillet... :o

n°18935449
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 10:52:17  profilanswer

C'est vraiment génial oui !  [:cerveau lent]  

Oui donc j'ai des soucis de mémoire ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°18935456
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-06-2009 à 10:53:02  profilanswer

au bon marché par contre c'est payant je crois

n°18935466
Dolores
Posté le 24-06-2009 à 10:53:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui donc j'ai des soucis de mémoire ! :d

Par contre, ça a l'air plus chouette au printemps : tu te balades dans les rayons avec le mec.
Parce que bon ça me ferait chier de glander dans la cabine en attendant que le mec revienne avec les fringues quoi :o

n°18935472
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-06-2009 à 10:54:12  profilanswer

wildmary a écrit :

Hélas je n'arrive pas encore à contrôler mon pouvoir, il est indépendant de ma volonté :/

Aurais-tu dit quelque chose que personne n'aurait remarqué ? qui serait, comme qui dirait, passé à la trappe ?

Bon, je viens de lire l'article de ballibulle sur le shopping personnel aux Galeries, ben ça me fait un peu envie maintenant [:sisicaivrai]

En plus :

Citation :

Accueillie avec un café (ou du champagne, pour les amateurs)

:love:

n°18935491
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-06-2009 à 10:55:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Par contre, ça a l'air plus chouette au printemps : tu te balades dans les rayons avec le mec.
Parce que bon ça me ferait chier de glander dans la cabine en attendant que le mec revienne avec les fringues quoi :o

Ah moi avec le champagne je pense que je patienterais bien :o
Bon par contre faut pas avoir peur de faire chauffer la carte bleue :fouyaya:

n°18935492
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 10:55:23  profilanswer

Dolores a écrit :

+1
Et je ne vois pas trop l'intérêt, moi j'aime fouiner moi-même...
Mais en fait le mec tu lui dis "je veux ça et ça et un truc comme ci etc." et il choisi lui-même ? Ou bien il est juste chargé de la commission ?

---------------
n°18935495
Hirondelle​3
Posté le 24-06-2009 à 10:55:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi aussi j'ai eu le bon Séphopho, par la poste :)
J'ai -20 % sur tout, y compris les trucs déjà soldés, donc je vais en profiter pour racheter mon parfum, parce que ça douille un peu quand même :/

Oui, effectivement. Je n'avais pas l'habitude de payer mes parfums ce prix là. Je ne l'utiliserais pas pour les jours ordinaires.

n°18935502
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-06-2009 à 10:56:16  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est vrai, avant c'était mieux  [:avant]  
Mais ça reste quand même de la bonne qualité, les pulls sont en très belle laine, d'ailleurs :)

Clairement, par rapport aux Celio et compagnie c'est toujours très intéressant en rapport qualité/prix.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18935507
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-06-2009 à 10:56:41  profilanswer

Tillow a écrit :

+1
Et je ne vois pas trop l'intérêt, moi j'aime fouiner moi-même...
Mais en fait le mec tu lui dis "je veux ça et ça et un truc comme ci etc." et il choisi lui-même ? Ou bien il est juste chargé de la commission ?

Lis l'article, elle explique qu'en fait tu dis un peu ce que tu veux, tu donnes ton budget, tes mensurations, et pouf pouf le mec ou la fille va chercher tout ça.

n°18935526
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 10:58:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui après je ne sais pas si pour le coup c'est parce qu'ils sont potes qu'elle est allée avec lui.  

Et j'ai vraiment envie de changer de parfum, il va falloir que je trouve un moment (voir plusieurs) pour faire ça ... mais je trouve ça d'un galère. :/

---------------
Pussy that walk !
n°18935565
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 11:00:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Lis l'article, elle explique qu'en fait tu dis un peu ce que tu veux, tu donnes ton budget, tes mensurations, et pouf pouf le mec ou la fille va chercher tout ça.

OK :jap:

Je viens de lire l'article sur Balibulle, mon dieu, la robe qu'elle trouve si magnifique est atroce, on dirait un sac  [:alph-one]  
Et pourtant moi aussi j'adore le corail, mais non là ça ne ressemble vraiment à rien :/

---------------
n°18935586
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2009 à 11:02:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Aurais-tu dit quelque chose que personne n'aurait remarqué ? qui serait, comme qui dirait, passé à la trappe ?

voila :D au pluriel :D mais c'est pas grave, hein, ça défile vite ;)

bon, c'est fou ça, j'ai passé des jours à avoir envie de tout acheter sur le site de la Redoute et là je trouve rien qui me plaise ou me convienne... c'est grave docteur ? [:klemton]  

Vous faites quoi comme boutiques en ligne ?
J'ai tenté Esprit mais y'a rien d'intéressant, et Mango mais c'est le bordel...
en fait j'irais bien en ville à midi pour voir le sfringues en vrai mais... j'ai peur des gens [:alph-one]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18935589
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-06-2009 à 11:02:25  profilanswer

photo :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18935781
Noyeb
Posté le 24-06-2009 à 11:18:00  profilanswer

j'ai sauté des pages depuis hier, Kiry a posté ses photos ou c'est pas la peine que je revienne en arrière ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18935800
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 11:19:51  profilanswer

[:tillow]

---------------
n°18935810
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 11:20:31  profilanswer

Noyeb a écrit :

j'ai sauté des pages depuis hier, Kiry a posté ses photos ou c'est pas la peine que je revienne en arrière ?

Tu veux dire la photo de ma tenu d'hier ?  
Je peux te la reposter si tu veux.  :D

---------------
Pussy that walk !
n°18935813
titounne
Posté le 24-06-2009 à 11:20:35  profilanswer

kannelle a écrit :

tu peux rapporter ton colis en relais meme si tu te fais livrer chez toi?

Yep, et même si c'est en relais tu peux apporter dans un autre relais... C'est très souple comme système. (Et oui j'suis grillée )

wildmary a écrit :

je me demande si je vais utiliser mon invisibilité plutôt pour faire le bien ou à des fins personnelles [:klemton]

Des fins personnelles  [:mikestewart]  

Kyrieleve a écrit :

Et sinon dans le genre geek greluchette ou greluche geekette : ce matin grace à une application sur mon iphone qui me permet d'avoir un nuancier ( :love: )j'ai comparé avec ma robe-de-pacs quelle couleur de chaussures je devrais prendre. Et hop je n'aurai plus qu'à comparer la couleur dans les boutiques !  

:love:  

---------------
Des images
n°18935817
Noyeb
Posté le 24-06-2009 à 11:20:55  profilanswer

oh tu ferais ça ? [:atsuko]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18935833
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 11:21:31  profilanswer

Noyeb a écrit :

oh tu ferais ça ? [:atsuko]

Et hop !  [:draculax]  
http://img30.imageshack.us/img30/4703/newlookz.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°18935834
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-06-2009 à 11:21:38  profilanswer

Tillow a écrit :

OK :jap:

Je viens de lire l'article sur Balibulle, mon dieu, la robe qu'elle trouve si magnifique est atroce, on dirait un sac  [:alph-one]  
Et pourtant moi aussi j'adore le corail, mais non là ça ne ressemble vraiment à rien :/

Ah oui j'aime pas du tout les fringues qu'elle a choisies non plus :d

wildmary a écrit :

voila :D au pluriel :D mais c'est pas grave, hein, ça défile vite ;)

bon, c'est fou ça, j'ai passé des jours à avoir envie de tout acheter sur le site de la Redoute et là je trouve rien qui me plaise ou me convienne... c'est grave docteur ? [:klemton]  

Vous faites quoi comme boutiques en ligne ?
J'ai tenté Esprit mais y'a rien d'intéressant, et Mango mais c'est le bordel...
en fait j'irais bien en ville à midi pour voir le sfringues en vrai mais... j'ai peur des gens [:alph-one]

Non tu n'es pas anormale :o
T'as regardé etam, promod ?

n°18935856
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 11:23:04  profilanswer

Bon et aujourd'hui t'es habillée comment ?

---------------
n°18935864
onina
Posté le 24-06-2009 à 11:23:34  profilanswer

Pendant les Soldes, vous êtes nombreuses à vouloir faire vos achats sur Promod.fr.

En raison du succès rencontré par notre site en cette période de forte affluence,
vous ne pouvez momentanément plus accéder à notre boutique en ligne.

Cassez-vouuuuuus !
[:di_canio]

n°18935875
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 11:24:26  answer

De mieux en mieux, on peut même plus accéder au site de Camaieu. :D

n°18935887
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 11:25:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon et aujourd'hui t'es habillée comment ?

:D

Pantalon à pont en lainage gris clair, débardeur petit bateau noir, gilet souple qui se ferme par un noeud-noeud noir et ballerines noires.  
Et sac en bandouliere (donc pas mon Darel) pour être plus libre de mes mouvements dans les boutiques ce midi. :o

Et toi ?

---------------
Pussy that walk !
n°18935888
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 11:25:25  profilanswer

Sont nazes les admins, faut gérer la charge :o

---------------
n°18935932
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 11:28:12  profilanswer

Ouh là non. Et principalement parce que c'est rare que la veille je sache ce que j'ai envie de mettre le matin même. :d
Généralement je le décide quand je commence à moitié à me reveiller le matin.

---------------
Pussy that walk !
n°18935937
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 11:28:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pantalon à pont en lainage gris clair, débardeur petit bateau noir, gilet souple qui se ferme par un noeud-noeud noir et ballerines noires.  
Et sac en bandouliere (donc pas mon Darel) pour être plus libre de mes mouvements dans les boutiques ce midi. :o

Et toi ?

Mais c'est l'été ! [:alph-one]  

Spartiates (plus ou moins, y a des lanières croisées) gris-beige à talons ( :o ), jean loooooooong et légèrement évasé en bas, bleu un peu vieilli, chemisier ceintré a manches courtes bouffante rouge coquelicot, veste arrondie et ceintrée blanche en lin.

En partant je me disais que je faisait quand même un peu   [:silicone]  

(et j'ai toujours les ongles oranges)

---------------
n°18935940
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-06-2009 à 11:29:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et toi ?

C'est quoi un pantalon à pont :??:

Ahah tous les jours je me dis qu'il faut que je prépare mes fringues la veille, et en fait je le fais jamais :o

n°18935949
kytine
:|
Posté le 24-06-2009 à 11:29:47  profilanswer

onina a écrit :

Pendant les Soldes, vous êtes nombreuses à vouloir faire vos achats sur Promod.fr.

En raison du succès rencontré par notre site en cette période de forte affluence,
vous ne pouvez momentanément plus accéder à notre boutique en ligne.

Cassez-vouuuuuus !
[:di_canio]

je suis déjà passée :sol:

dolores > tu avais pas acheté un bustier drapé à Kookai (je t'aurais bien montré le lien mais le site rame affreusement :sweat:) Il était bien ?

n°18935950
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-06-2009 à 11:29:55  profilanswer

C'est les soldes, et le sac que je veux est à -50%  [:alph-one]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)