Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18906116
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2009 à 22:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Ah ben tu vois je t'avais dit que ça marcherait pour qu'on se focalise pas sur ton ventre [:ddr555]

de toutes façons il y avait plus de 250 invités, donc plein d'autres femmes enceintes, des bébés de tous âges (3 semaines la plus jeune)...
il y avait de quoi faire.
Mais honnêtement l'impression a été un peu gâchée pour moi du coup, je me demande si pour la remettre je ne vais pas coudre des bretelles invisibles?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 22:07:03  profilanswer

n°18906170
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2009 à 22:12:38  profilanswer

Le problème des bretelles invisible c'est qu'au final c'est quand même visible, je trouve ça pire que des bretelles ouvertement visibles...
Tu peux essayer de trouver un ruban assorti, genre Liberty ou uni mauve pâle (il me semble que ta robe est violette) et tu en mets un bout derrière et un bout devant que tu noues sur l'épaule.
Ca se verra un peu mais tout en restant discret :)
Contrairement aux bretelles en plastiques qui te scient l'épaule en deux en plus de coller à la peau [:yopyopyop]  

my two cents :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18906202
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2009 à 22:15:10  profilanswer

tiens, j'aime bien aussi :)

ah et en parlant de VP : ils m'ont répondu !
Ils m'expliquent qu'en effet ça aurait dû être au SAV Roxy de gérer ça mais que bon ils sont pas des chiens alors ils m'offrent de me reprendre la montre, de me rembourser (y compris les frais de renvoi) et même de me rembourser la pile que j'ai mise dedans [:mullet]  
Le problème c'est que bon, maintenant je m'y suis habituée à cette montre, j'ai pas envie de la leur rendre :whistle:

---------------
n°18906248
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 21-06-2009 à 22:19:17  profilanswer

Le syndrome regle viens de me transformer en chose larmoyante suite à une broutille...Comment ça me gonfle ce truc, même sous pilule ça marche encore.

Message cité 2 fois
Message édité par ptitemel le 21-06-2009 à 22:33:41

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18906256
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2009 à 22:20:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Le problème des bretelles invisible c'est qu'au final c'est quand même visible, je trouve ça pire que des bretelles ouvertement visibles...
Tu peux essayer de trouver un ruban assorti, genre Liberty ou uni mauve pâle (il me semble que ta robe est violette) et tu en mets un bout derrière et un bout devant que tu noues sur l'épaule.
Contrairement aux bretelles en plastiques qui te scient l'épaule en deux en plus de coller à la peau [:yopyopyop]  

non c'est pour ma robe plutot turquoise que j'avais montrée il y a pas mal de temps, robe de soirée de chez séraphine.
je visualise pas bien mais pourquoi pas tester, de toutes façons sinon je la mettrai plus tellement c'est stressant

n°18906268
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 21-06-2009 à 22:21:03  profilanswer

Je compatie bien fort :/

---------------
n°18906313
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-06-2009 à 22:23:56  profilanswer

Mouais, c'est vrai qu'elle est pas affreuse, mais je porterais pas.

wildmary a écrit :

+1 Je hais les bretelles transparentes. Ça brille, ça colle et ça devient inévitablement maronnasse j'ai l'impression. On peut revoir la robe ?

n°18906321
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2009 à 22:24:23  profilanswer

en même temps je leur ai pas dit que je voulais qu'ils me la reprennent à tout prix, je leur ai juste dit que j'étais pas contente :D

cassebrik a écrit :

non c'est pour ma robe plutot turquoise que j'avais montrée il y a pas mal de temps, robe de soirée de chez séraphine.
je visualise pas bien mais pourquoi pas tester, de toutes façons sinon je la mettrai plus tellement c'est stressant

hmm hmmm... mais c'est bien une robe bustier ? [:klemton]
Dans ces cas-là il vaut mieux tester plusieurs trucs jusqu'à trouver le bon : c'est toujours mieux que de la laisser dans le placard !
Moi aussi je prévois une robe bustier pour un mariage fin Juillet mais je me demande de plus en plus si je ne vais pas y rajouter des bretelles : j'ai déjà passé le dernier mariage où je suis allée à me stresser à cause de ma tenue, pas envie de recommencer, j'ai envie d'être à l'aise et penser à ce que je fais et pas à quoi j'ai l'air :pfff:

---------------
n°18906359
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-06-2009 à 22:28:03  profilanswer

wildmary a écrit :

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18906378
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2009 à 22:29:31  profilanswer

wildmary a écrit :

hmm hmmm... mais c'est bien une robe bustier ? [:klemton]
Dans ces cas-là il vaut mieux tester plusieurs trucs jusqu'à trouver le bon : c'est toujours mieux que de la laisser dans le placard !
Moi aussi je prévois une robe bustier pour un mariage fin Juillet mais je me demande de plus en plus si je ne vais pas y rajouter des bretelles : j'ai déjà passé le dernier mariage où je suis allée à me stresser à cause de ma tenue, pas envie de recommencer, j'ai envie d'être à l'aise et penser à ce que je fais et pas à quoi j'ai l'air :pfff:

oui c'est une robe bustier qui normalement ne nécessite pas de soutien gorge, mais là c'est un peu lâche du coup pour moi visiblement
déja que je pouvais pas danser et bouger comme je l'aurais voulu, alors ça en plus, bof quoi. mais je pense que c'était quand même joli (c'est toujours ça)
et avec une copine on était tellement frigorifiées qu'on a fini la soirée avec les vestes des hommes sur le dos!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 22:29:31  profilanswer

n°18906385
iorhael
Posté le 21-06-2009 à 22:30:03  profilanswer

ptitemel a écrit :

Le syndrome regle viens de me transformer robinet geant suite à une broutille...Comment ça me gonfle ce truc, même sous pilule ça marche encore.

Ah tu parles de larmes. J'ai eu peur.

cassebrik a écrit :

La longue qui s'attache autour du cou ? C'est marrant elle donne l'impression de tenir. Ils sortaient par où, tes seins, par les côtés ?

wildmary a écrit :

J'aime bien les robes bustier visuellement, mais j'aurais tellement peur qu'elle descende  et que mes seins passent par-dessus que je crois que j'oserais pas bouger.  :sweat:  Sauf si vraiment elle est très "structurée" (tissus épais et bien raide + baleines).

n°18906400
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-06-2009 à 22:31:33  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah tu parles de larmes. J'ai eu peur.

Moi aussi j'ai mis du temps à comprendre :d

n°18906426
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 21-06-2009 à 22:33:17  profilanswer

Je vais peut etre éditer alors [:transparency]

---------------
n°18906445
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2009 à 22:34:35  profilanswer

Edite aussi "géant", parce que bon... :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18906473
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 21-06-2009 à 22:38:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Edite aussi "géant", parce que bon... :o

ohohoh :o

---------------
n°18906508
titounne
Posté le 21-06-2009 à 22:41:12  profilanswer

Ha ouais sympa  :jap:  

wildmary a écrit :

tiens, j'aime bien aussi :)

ah et en parlant de VP : ils m'ont répondu !
Ils m'expliquent qu'en effet ça aurait dû être au SAV Roxy de gérer ça mais que bon ils sont pas des chiens alors ils m'offrent de me reprendre la montre, de me rembourser (y compris les frais de renvoi) et même de me rembourser la pile que j'ai mise dedans [:mullet]  
Le problème c'est que bon, maintenant je m'y suis habituée à cette montre, j'ai pas envie de la leur rendre :whistle:

:lol:  

Cassebrik : j'avoue ne pas du tout voir de quelle robe tu parles, mais je plussois les autres sur les bretelles invisible qui ne le sont jamais en réalité.

---------------
Des images
n°18906797
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2009 à 23:07:22  profilanswer

iorhael a écrit :

La longue qui s'attache autour du cou ? C'est marrant elle donne l'impression de tenir. Ils sortaient par où, tes seins, par les côtés ?

J'aime bien les robes bustier visuellement, mais j'aurais tellement peur qu'elle descende  et que mes seins passent par-dessus que je crois que j'oserais pas bouger.  :sweat:  Sauf si vraiment elle est très "structurée" (tissus épais et bien raide + baleines).

en plein par devant, hop tout dehors..

titounne a écrit :

:lol:  

Cassebrik : j'avoue ne pas du tout voir de quelle robe tu parles, mais je plussois les autres sur les bretelles invisible qui ne le sont jamais en réalité.

je me doute bien
en même temps là j'avais des petites manches au dessus pour essayer de me réchauffer un peu, les invisibles auraient été dessous  
(mais les visibles aussi  :D )

j'ai posté une photo mais de celle qui était trop petite, vous m'aviez conseillée de la changer à ce moment là  :)

n°18907111
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 21-06-2009 à 23:44:25  profilanswer

:hello:
Bonsoir!
Vous auriez un lien pour des jeans de bonne qualité pour femme pas trop onéreux? Pas forcément de la marque, masi quelque chose avec un bon tissu, une bonne tenue :jap:
Merci :)
Et de la lingerie aussi tant qu'on y est, j'arrive pas à aller faire les boutiques en ce moment :sweat:
Merci beaucoup

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°18907314
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 00:09:33  answer

ptitemel a écrit :

Le syndrome regle viens de me transformer en chose larmoyante suite à une broutille...Comment ça me gonfle ce truc, même sous pilule ça marche encore.

Ca m'a pris ce aussi ce matin, j'ai halluciné de pleurer comme une conne toute seule sous ma couette le jour où je suis sensée faire la princesse :o
Bon sinon les talons de 9 cm sur les pavés en ayant bu, ca y je gère complètement.

Et j'ai eu des bouquins de Candice Bushnell, l'auteur de SATC  [:paul-hewson]  [:tillow]

n°18907500
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-06-2009 à 00:33:06  profilanswer

J'ai pas trop aimé SATC en bouquin justement [:pingouino] Etant une grande fan de la serie (et puis Big :whistle: enfin voila :D ) j'ai trouvé le bouquin en dessous [:pingouino]

---------------
n°18907516
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 00:35:24  answer

J'ai eu Lipstick jungle et haut de gamme, enfin dans tous les cas je lis Une prière pour Owen d'Irving en ce moment, qui est assez "lourd" donc ca me fera une rupture pour recommencer quelque chose de plus sérieux ensuite :)

n°18908470
sudest
Posté le 22-06-2009 à 07:54:56  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

:hello:
Bonsoir!
Vous auriez un lien pour des jeans de bonne qualité pour femme pas trop onéreux? Pas forcément de la marque, masi quelque chose avec un bon tissu, une bonne tenue :jap:
Et de la lingerie aussi tant qu'on y est, j'arrive pas à aller faire les boutiques en ce moment :sweat:
Merci beaucoup

www.dessus-dessous.com :o

n°18908514
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2009 à 08:20:01  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais pluzun.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18908524
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 08:25:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais pluzun.

mais comment faire ça bien? :/

n°18908584
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 08:53:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais comment faire ça bien? :/

Ben si tu peux, soutif sans bretelles, ou bien tu triches avec un boléro pour planquer le tout...

---------------
n°18908622
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 09:10:19  profilanswer

un boléro?
le soutif sans bretelles évitera la poitrine à l'air, mais pas le fait que la robe descende :/

n°18908632
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 09:13:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

un boléro?
le soutif sans bretelles évitera la poitrine à l'air, mais pas le fait que la robe descende :/

Ah ok, j'avais pas compris que le problème venait de la robe... Ben là il faudrait faire un peu de couture et rajouter des bretelles...

---------------
n°18908647
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 09:16:17  profilanswer

ou sinon, si vraiment tu ne veux pas de bretelles, elle tient comment en haut ? par un élastique ?
Tu peux voir à le remplacer par un élastique plus costaud qui tiendra mieux.
Et s'il n'y en a pas, tu peux l'ajouter :)

---------------
n°18908661
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 09:20:44  profilanswer

ce n'est pas un élastique mais un simple lien au milieu, qui n'empêche pas les côtés de la poitrine de glisser..
promis photo dans la matinée!

n°18908768
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 09:42:54  profilanswer

Chuis la seule à pas aimer Sex and the city ? :D

---------------
n°18908794
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 09:46:43  profilanswer

non, moi pour les rares fois où je l'ai vu je n'ai pas trop accroché

---------------
n°18908804
papillonne​tte
Posté le 22-06-2009 à 09:47:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Chuis la seule à pas aimer Sex and the city ? :D

Non, je n'aime pas non plus. Pourtant j'aime bien beaucoup de séries.

Pour celles qui aiment L'Occitane, il y a une vente privée ce matin sur venteprivée.com
Je trouve ça très intéressant niveau prix.
J'ai acheté un shampoing + après shampoing + masque pour cheveux ; le tout l'huile d'olive.
+ une huile de douche au raisin.

n°18908812
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 09:48:48  profilanswer

J'avais offert une crème pour le corps l'Occitane à la fleur de frangipanier à une copine c'est [:cerveau huit]
On en mangerait :)

---------------
n°18908839
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 09:52:42  answer

+1

J'ai eu ca aussi:
http://www.franceloisirs.com/display/000/007/958/79588.jpg
Le kit régime des paresseuses, avec recettes, livre qui m'a lair plus de la rééducation gastronomique que du régime (cool  [:icon14] ) , un poster de motivation et un magnet hologramme top moumoute qui fait passer du grosse au mince :D
Vu que c'était offert avec les livres et d'autres trucs girly, sans aucune arrière pensée, j'adore :)

n°18908871
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 09:56:47  profilanswer

Ouch ...  
Bon courage.

---------------
Pussy that walk !
n°18908878
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-06-2009 à 09:57:32  profilanswer

Dans une semaine tu as une belle peau, de beaux cheveux, tu sens bon dans la bouche et tu rerentres dans un jean que tu adorais.

Allez \o/
Moi aussi. Enfin juste pour le régime, le reste, pfff.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 22-06-2009 à 09:57:50

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18908883
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 09:58:55  answer

J'ai le corps de rêve des paresseuses aussi, mais lui il m'a vraiment servi à rien :o

Bon courage :)

n°18908887
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 10:00:28  answer

Coucou tout le monde.

Plus de 50 pages à rattraper ! Je pense que je ne pourrais pas faire mon retard. Donc tant pis, j'espère juste que je n'ai rien raté d'important.

Laloutre -> Bon courage ! :)

n°18908889
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 10:00:35  profilanswer

Humeur normale de fille, quoi [:afrojojo]
Bon courage :)

---------------
n°18908913
iorhael
Posté le 22-06-2009 à 10:05:05  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Merci beaucoup

Pour les jeans je peux pas t'aider, je mets cher dans mes jeans pour pouvoir les traîner des années (mes rares jeans genre Zara sont vite devenus tout mous, et j'aime bien les jeans bien raides, c'est plus classe je trouve). Pour les dessous dans le bien mais pas trop cher j'aime bien Passionata, et Étam fait de jolis trucs aussi. Étam vend en ligne, Passionata je ne sais pas mais ils sont souvent sur Vente Privée.

cassebrik a écrit :

ce n'est pas un élastique mais un simple lien au milieu, qui n'empêche pas les côtés de la poitrine de glisser..
promis photo dans la matinée!

Tu peux peut-être trouver un "ruban" genre silicone, le même qu'il y a en bas du bandeau des s-g sans bretelles, et coudre ça autour du "bustier" ? Ça accroche bien à la peau et ça devrait être invisible. Sinon si tu l'as payée assez cher et que tu veux rentabiliser, va voir une retoucheuse, elle pourra sûrement arranger ça et c'est souvent pas si cher que ça (au pire elle fera un devis).

papillonnette a écrit :

Pour celles qui aiment L'Occitane, il y a une vente privée ce matin sur venteprivée.com
Je trouve ça très intéressant niveau prix.
J'ai acheté un shampoing + après shampoing + masque pour cheveux ; le tout l'huile d'olive.
+ une huile de douche au raisin.

J'adore l'Occitane, je vais aller voir ça !  :jap:  

n°18908924
ginnette
Call me Gigi
Posté le 22-06-2009 à 10:06:00  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Dans une semaine tu as une belle peau, de beaux cheveux, tu sens bon dans la bouche et tu rerentres dans un jean que tu adorais.

Allez \o/
Moi aussi. Enfin juste pour le régime, le reste, pfff.

Je crois que c'était toi qui avait conseillé capi vert en shampooing solide de lush et rock star (aussi flooo).

Si oui, je t'en remercie! C'est  [:chatte de garde]  

Même mon copain les a essayé!

Et capi vert, ça sent divinement bon et ça fait plus la tête qui gratte.

Il me reste le godiva en shampooing a essayer. Ca prend tellement pas de place, que je vais emporter les deux avec moi en vacance ce week end et aussi rock star!
Je suis devenue une lush addict
 [:chatte de garde] encore pour la peine!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)