| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 18:43:46 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais mon chien, l'aimes-tu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:11:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | cassebrik t'as mal digéré quand ils t'ont descendu à propos de ton chat encadré ? C'était sur ce topic là non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pooshoo | J'ai quelques petites questions aux utilisatrices de l'huile prodigieuse qui me tente bien depuis quelques jours: Elle vaut vraiment le coup? Elle ne laisse pas de film gras sur la peau? Elle hydrate bien? Non parce que vu son prix, j'aimerais pas être déçue |
cassebrik RIP upsa |
|
|
D_omi sourit |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
KapweT L'exocet. |
|
kannelle | moi j'y ai recommandé une paire de chaussures alors que je n'ai même pas reçu ma première commande |
floootheone Jack's colon | Kiry ce bleu te va très bien |
papillonnette |
|
pooshoo |
|
kannelle | moi demain, je mets une robe!!
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Message édité par BlackBalloon le 28-06-2009 à 20:52:15 --------------- BlackBalloon#2672 |
pooshoo | Moi en ce moment je suis en robe 1 jour sur 2 (c'est la tenue de boulot du moment |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Ça ne m'a jamais fait ça, mais par cotnre dès que tu t'inscris ça te donne 3 €, et ensuite tu as une part de ce que tes éventuels "filleuls" gagnent, donc c'est peut-être un achat d'un filleul ? Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 28-06-2009 à 21:01:27 |
|
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 28-06-2009 à 21:04:56 |
|
kannelle |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | La robe me choque moins que les chaussures. ^^ Sinon niveau couleur ça me choque pas, mais je suis plutôt cool niveau accord des couleurs, ça me choque rarement. |
kannelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |