| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 10:19:10 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
floootheone Jack's colon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vos mecs apprécient les ongles longs (sur vous) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non, et idem de mon côté --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 12:14:12 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laureka |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 13:09:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
|
floootheone Jack's colon | Ouais, moi je suis d'accord avec laloutre, c'est des tongs normales, je leur trouve rien de particulier. |
chiesse Back from the TTs | Ok --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Cattier c'est une bonne marque, mais ma préférence va à l'argile blanche, la plus fine et douce
Dixit monsieur, pas plus de 2-3 mm, au delà "ça fait vulgaire".
Havaïnas, c'est une marque de tongs à la mode depuis quelques années. Ça vaut l'équivalent de 3.5 € au Brésil et 10 € au Portugal (quand j'y étais partie en 2005, c'était le boom de cette marque). Elle n'ont pas une plus grande solidité ni une meilleure qualité que d'autres marques, c'est juste le petit drapeau brésilien que tu payes en les achetant 20 €. A mon avis, ça ne les vaut clairement pas, j'en ai eu, et c'est pas mieux que n'importe quelle autre paire de tongs... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-06-2009 à 20:51:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chiesse Back from the TTs | D'accord, merci beaucoup --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Je suis d'accord avec ton monsieur, les ongles trop longs j'aime pas non plus Bon et ce soir je teste la technique de iorahel pour le vernis : base + vernis + top coat. On va voir si ça tient plus longtemps que le vernis seul Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 21-06-2009 à 20:57:44 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Juste un petit post pour rajouter un témoignage favorable pour le masque au blanc d'oeuf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:48:44 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Va vraiment falloir que j'essaie ce masque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On bat jusqu'à ce que ça mousse, on applique, on laisse sécher 1/4 d'heure, on rince, on s'extasie devant sa peau au grain affiné, repulpée, retendue, éclatante --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:52:25 ![]() Ok, merci. |
|
floootheone Jack's colon | Ah des carbo, bonne idée, je me demandais justement ce que je pourrais cuisiner et qui serait susceptible de n'utiliser que les jaunes (oui j'ai laissé tomber les gâteaux) |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |