kytine a écrit :
J'ai une paire de 20 trous (les bottes jusqu'au dessous ds genoux) à revendre en 37 si ca t'interesse 
|
Je lui ai montrées, elle les trouve un peu hautes finalement 
kytine a écrit :
Les rouges t'interesseraient ? J'ai psa fait d'annonce officielle donc si c te tente vraiment je te les mets de côté J'ai pas l'impression que raou soit intéressée par prendre des 20holes pour sa fille (qui ne fait peut etre pas du 37 en plus )
|
MaLu pas Raou
Lulu, pas Lisa.
Héron, pas tapon.
wildmary a écrit :
Raou, je vote pour le froid... -1° hier... et ce matin j'ai eu de la neige en traversant la Loire... DE LA NEIGE Essaie la crème pour les mains de Neutrogéna, je crois que c'est eux la super réparatrice norvégienne.
|
"La douceur angevine, ce mirage" (c) Ninette pour le titre.
Pour les mains, j'utilise la crème la plus grasse possible, je m'en mets plein les mains et j'enfile des mapa. Je laisse macérer une heure, j'enlève les gant, j'essuie le surplus et j'en remets.
Si tu te laves souvent les mains, les désinfectants gel sont plus doux (lavage seulement en sortant des toilettes ou si souillure genre jardinage, gel hydroalcoolique tout le reste du temps) J'avais vu une vraie différence entre lavage entre chaque patient (genre toutes les 45 min durant la journée
) et gel entre chaque patient. Dans le premier cas, pelage des doigts, de la paume et fissures entre les doigts, dans le deuxième cas seulement peau sèche.