| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 13:05:57 ![]() Pour l'ancienne rédactrice de Vogue Australie, ça ressemble surtout à un gros coup de buzz et de provocation pour promouvoir son livre.
|
floootheone Jack's colon | Arrête de rouler des joints --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kytine :| |
|
onina |
|
tim_coucou Fitter Happier |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:30:41 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
onina |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
--------------- It was always you, Helen. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
HannaeMax Coucou |
|
|
wildmary You make my heart sing |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Dolores | Ptain j'ai mal au crane tout le temps en ce moment, c'est super le fun. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 15:43:26 ![]()
|
Adiht | Putain j'ai un trou dans mon talon faut que je me trouve un bon cordonnier --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 15:47:10 ![]() Cordonnerie Atelier Peyrolieres
|
Adiht | Merciiiii --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 17:10:12 ![]()
Pour les mains, j'utilise la crème la plus grasse possible, je m'en mets plein les mains et j'enfile des mapa. Je laisse macérer une heure, j'enlève les gant, j'essuie le surplus et j'en remets. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 17:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 17:18:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |