---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
Non mais je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic vêtements pour femme... Etant donné qu'on parle, entre autres choses, de vêtements ici, il me semble, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 21:18:32
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Dolores
Posté le 02-04-2013 à 21:25:28
Rien
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 02-04-2013 à 21:25:44
Mais ça fait des trous dans les draps en latex, non ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Profil supprimé
Posté le 02-04-2013 à 21:25:46
Plus sérieusement Blurpeuh, pourquoi tu n'ouvrirais pas ton blog ? On dirait que tu as beaucoup de trucs à dire et beaucoup de temps libre, ça te plairait pas ?
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-04-2013 à 21:28:56
D'ailleurs, réellement, comment tu fais pour concilier tout ça avec un boulot d'interne en chirurgie cardiaque?
En vieux tee shirt confortable (mais près du corps, pas un truc immense). Avec un shorty parfois.
Sans rien ou en slop si je suis pas seule.
Et quand je suis malade c'est le top de la classe : tee + shorty + foulard + vieux gilet + chaussettes
Sinon le topic chaussure femmes je comprends sans comprendre (de la même façon qu'il y a un topic chaussures hommes), par contre le topic vêtements femme, je lole aussi.
Profil supprimé
Posté le 02-04-2013 à 21:32:12
Je ne connais ni ces gens ni ces topics donc je ne comprends pas cette réponse Tu peux essayer de faire mieux ? Ma question était sérieuse.