| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:51:58 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
floootheone Jack's colon | Non mais tu veux pas non plus qu'on aille les mettre à la benne pour toi ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:06:36 ![]()
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | et c'est deux fois par an avec un ou deux produits (pas des échantillons) offerts |
Kyrieleve Féministe |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Message édité par Essaye encore le 27-03-2013 à 15:10:32 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 15:09:26 ![]() ![]() |
sodiumacid |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Coccynelleuh |
Adiht |
Sinon drame de greluche : un collègue a cassé un seau de purée de piment en éclaboussant mon jean's au passe de la ceinture aux chaussures --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
floootheone Jack's colon |
Va surtout falloir trouver un troisième prénom de garçon, ça va finir par être compliqué --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon | --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Adiht |
kytine :| | Hello les filles !
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 16:40:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 16:48:46 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi aussi je viens par chez vous ! M'enfin c'est en août, en famille, vers St Nazaire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | N'est ce pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 16:57:57 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | remarque ces derniers temps je préférerais retourner la bas que rester sur lyon --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | Nan mais j'déconne, j'en ai de bons souvenirs de StNaz moi --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cassebrik RIP upsa |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | on y est conviée par sa pharmacienne dans son bled paumé Message cité 1 fois Message édité par Essaye encore le 27-03-2013 à 18:28:56 |
wizza | Je me rends compte en vous lisant (enfin la ou les pages précédentes) que je n'ai pas d'idée de ce que ça fait d' "avoir mal aux seins" Message cité 2 fois Message édité par wizza le 27-03-2013 à 18:37:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |