| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 12:30:43 ![]() ![]() |
Dolores |
J'imagine que c'est juste pour voir si on la supporte bien ? Genre si au moment des règles tu as des méga effets secondaires de dingue, c'est ptet mieux de changer de pilule ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 13:45:11 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pareil déménagement prévu à court terme, je vais attaquer une phase de tri drastique |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:53:57 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | mon armoire a pété hier sous le poids de mes fringues.
|
sodiumacid | Hé mais vous en faites quoi des fringues que vous ne voulez plus ? Moi à chaque fois j'ai l'impression d'avoir rien à me mettre parce que "pas envie" "pas d'humeur à mettre ça" "mouais nan pas du large" "mouais pas du moulant", c'est super désespérant... Et là j'ai deux sacs de fringues, un de fringues neuves/bon état mais qui ne me plaisent pas/ne me vont pas, et un sac de fringues pas vendables, pas donnables à des amies/ebay mais qui pourraient encore convenir à quelqu'un, et je ne sais pas quoi en faire. H&M n'avaient pas dit qu'ils feraient du recyclage de vêtements contre bons d'achat dès février ? C'était un vieux coup de pub pas suivi ?? EDIT : Okay j'ai trouvé, c'est 5€ pour 30€ d'achat pour chaque sac de 3 vêtements. L'échange est faisable seulement dans 21 magasins H&M, qui sont : Paris Rivoli 2. Re EDIT : Limité à 2 sacs par jour & par personne Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 27-03-2013 à 14:10:12 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sodiumacid |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 14:11:16 ![]()
|
sodiumacid | Je ne suis pas DU TOUT d'accord. Quand je donne dans un relais, c'est aussi bien pour les gens qui vont porter les habits que pour ceux qui vont avoir du travail en les triant, en les lavant, en les repassant, en les pliant etc. Message cité 2 fois Message édité par sodiumacid le 27-03-2013 à 14:16:14 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sodiumacid |
Sinon dans cet esprit je pourrai l'envoyer en Afrique là où j'ai de la belle-famille ou des amis, mais je n'ai pas du tout envie de faire du don simple à la personne, je voudrais plutôt donner dans un truc qui génère du travail / qui les revend à un prix symbolique. Message édité par sodiumacid le 27-03-2013 à 14:44:34 |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |