| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:49:54 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sodiumacid | C'est clair, avec un lisseur tu pourras les ravoir en baguette, par contre il parait que ça abîme les cheveux, même les super GHD. (Je dis il paraît parce que depuis que j'utilise mon GHD, je n'ai aucun changement de tignasse) Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 22-03-2013 à 15:12:49 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:12:25 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je peux pas dire non plus, je les lisse vraiment occasionnellement. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | J'ai retrouvé une photo très peu de temps après ma permanente, mes cheveux ne semblent pas plus épais sur celle là. C'est peut être avec le temps, ou alors c'est un effet d'optique.
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 22-03-2013 à 15:35:15 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sodiumacid |
Message édité par sodiumacid le 22-03-2013 à 15:36:21 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voilà, pas besoin de le faire tous les jours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mauy |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui je sais plus qui l'a acheté ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 15:45:48 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est wam |
Message édité par Sinking le 22-03-2013 à 15:48:31 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Oh putain, et là tu viens de me faire réaliser qu'ils avaient des propriétés, les shampooings |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous regardez pas les sites ou bien les meufs ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Hey --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 16:17:27 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 16:27:15 ![]()
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |