| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sodiumacid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 20:15:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 20:46:09 ![]() (Reportage sur le harcèlement dans la rue dans Envoyé Special, sur france 2, là, maintenant) |
kinkit thick thighs, thin patience |
Message cité 1 fois Message édité par kinkit le 21-03-2013 à 21:04:58 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 21:09:37 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 22:25:06 ![]() Pour celles et ceux qui accordent une attention toute particulière à l'odeur de leur gel douche : Dop a sorti des nouveaux parfums, "douceurs d'enfance";
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 22:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 22:26:54 ![]() Argh, ça a l'air succulent |
sofasong Et ta sœur ! | Han, l'odeur des madeleines |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 22:34:23 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 22:43:09 ![]()
Si tu as un Tati près de chez toi c'est encore moins cher ; le gel douche Cottage est à moins de 2€ (1.90 et des poussières) si je ne dis pas de bêtise |
Chnoup Septuple connasse :o | Celui à la madeleine! |
Kyrieleve Féministe | Je veux ce fard à paupière !! --------------- Pussy that walk ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'aime pas du tout --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sofasong Et ta sœur ! | En parlant de cheveux long, vous avez un truc contre l'électricité statique ? En ce moment, dès que je touche mes cheveux, ils partent en l'air dans tous les sens |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
sofasong Et ta sœur ! | Ah |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:48:26 ![]()
J'ai téléphoné pour prendre rendez-vous, et il y a de la place facilement si tu es libre en semaine. Par contre le samedi, il y a plusieurs semaines d'attente visiblement !
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:51:13 ![]()
Mon sèche-cheveux ionique ! Je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment, mais depuis que je l'utilise, je n'ai plus jamais eu les cheveux électriques...Alors qu'avant, ça m'arrivait fréquemment |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bon bah j'ai lavé mes veuch au Desert Essence ce matin, en tous cas les produits sont super agréables niveau odeur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pourquoi mes cheveux sont nickels pendant 3 jours quand je sors du coiffeur alors que quand je les lave moi, au bout de 2 jours ça ressemble plus à rien ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ou coiffeur vaudou --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Comme Jésus?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sodiumacid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |