Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33678596
pdbzombifi​ay
Posté le 19-03-2013 à 14:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

à priori si ton bois est naturel ou s'il ne fait pas partie d'essences particulières il va se patiner, au moins au contact de ta peau.  
l'entretien ça dépend, certains n'ont besoin de rien (mais je ne sais pas si on en fait des bijoux) mais perso les objets en bois que j'ai je les nourris avec un chiffon + huile d'olive. ils ont l'air content.  
s'ils sont en contact avec ta peau je pense qu'ils seront nourris de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 14:01:19  profilanswer

n°33678622
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-03-2013 à 14:02:36  profilanswer

Changer de couleur je ne sais pas, mais s'il n'est pas assez imperméabilisé il va travailler/gonfler (comme les vieilles portes qui deviennent parfois dures à fermer).
Il peut être altéré par la sueur et le parfum aussi par exemple.  
Bon à part si c'est une daube ultime il bougera pas sur 1 mois ou un an, mais sur une vie, il peut changer d'aspect.

---------------
It was always you, Helen.
n°33678647
Adiht
Posté le 19-03-2013 à 14:03:38  profilanswer

Ca c'est chez les américains :D

Mes parents m'ont offert un bijou parce qu'ils avaient envie, ils ont aussi offert un collier à mon mari pendant la cérémonie du thé :)

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33678725
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 19-03-2013 à 14:06:54  profilanswer

n°33678750
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 14:08:28  answer

psychatricmeuh a écrit :

j'avais un site ou la fille les faisait pour 200/300€ sur mesure et totalement personnalisés.
faudrait chercher dans les messages d'il y a 3 ans facile je pense  [:klemton]  

sinon clostri tu es magnifique, ce corset t'ira parfaitement bien ;)

200-300 € ça me semble vraiment pas cher pour du sur mesure... A mon avis ça doit se ressentir vachement sur la qualité des matériaux et des finitions. Un beau corset sur mesure ça démarre en effet dans les 500 €, et il faut de préférence que les mesures soient prises IRL par la couturière, pas que tu les envoies via le net.

Après, chacun fait ce qu'il veut. Mais bon, 300 € c'est quand même un sacré budget, donc mettre ça dans un produit qui risque fort d'être décevant, je trouve ça un peu dommage.

n°33678798
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 14:10:58  answer

Je ne crois pas que c'est particulièrement risqué. S'il est peint, la peinture va peut-être s'abîmer avec le temps, c'est un peu le cas de tous les accessoires peints... Pour le poids, les bijoux en bois sont assez légers, en général.

n°33678919
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-03-2013 à 14:18:05  profilanswer

@LuV: pour le prix oui, d'ailleurs à 300 je l'ai pas fait faire à l'époque. Après les mesures pour un corset je trouve que c'est beaucoup plus simple à prendre que pour un autre vêtement, elles sont peu nombreuses, simples à prendre et en plus il y a la marge avec le laçage :D

@Blurpeuh: mes beaux parents m'ont ramené un bracelet et un collier en bois du népal quand ils y sont allé. je les sors peu souvent par contre, ils sont peints et ne bougent pas spécialement.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33678935
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 19-03-2013 à 14:18:56  profilanswer

Ok :jap:

n°33678940
bartille
Posté le 19-03-2013 à 14:19:10  profilanswer

Mon alliance or rose et blanc à 3 ans et n'a pas bougé. Je la porte pourtant en permanence.

n°33678962
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 14:20:38  answer

psychatricmeuh a écrit :

@LuV: pour le prix oui, d'ailleurs à 300 je l'ai pas fait faire à l'époque. Après les mesures pour un corset je trouve que c'est beaucoup plus simple à prendre que pour un autre vêtement, elles sont peu nombreuses, simples à prendre et en plus il y a la marge avec le laçage :D

Bah je pensais ça aussi, puis j'ai commencé ma formation en costume et j'ai appris à quel point prendre des mesures était horriblement difficile :D Mais c'est vrai qu'avec un corset le laçage et la raideur donnent un peu de marge.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 14:20:38  profilanswer

n°33678985
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-03-2013 à 14:21:35  profilanswer

bartille a écrit :

Mon alliance or rose et blanc à 3 ans et n'a pas bougé. Je la porte pourtant en permanence.

emmene là au rodage tu vas etre surprise ;)
pour ça que j'ai pris platine aussi pour les miennes :)

sinon LuV: http://www.eikhell.com/fr/index.php?page=accueil c'était elle. elle a toujours eu de bon retour sur ses corsets, et elle a augmenté ses tarifs  :whistle:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33679109
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-03-2013 à 14:27:48  profilanswer

n°33679122
bartille
Posté le 19-03-2013 à 14:28:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

emmene là au rodage tu vas etre surprise ;)
pour ça que j'ai pris platine aussi pour les miennes :)

Il faut les ramener là où on les a acheter ou n'importe quel bijoutier ?

n°33679146
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-03-2013 à 14:29:36  profilanswer

J'ai reçu le mascara Chanel ce matin!  merci Tim :)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33679206
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-03-2013 à 14:32:27  profilanswer

bartille a écrit :

Il faut les ramener là où on les a acheter ou n'importe quel bijoutier ?

n'importe quel bijoutier.
euh par contre l'or rose j'ai un doute, demande ce qu'il faut faire avec je me souviens pas du tout

---------------
n°33679262
bartille
Posté le 19-03-2013 à 14:35:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

n'importe quel bijoutier.
euh par contre l'or rose j'ai un doute, demande ce qu'il faut faire avec je me souviens pas du tout

D'acc merci  :jap:  
Ca va me faire bizarre de plus la porter par contre  :(

n°33679263
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 14:35:26  answer

psychatricmeuh a écrit :

sinon LuV: http://www.eikhell.com/fr/index.php?page=accueil c'était elle. elle a toujours eu de bon retour sur ses corsets, et elle a augmenté ses tarifs  :whistle:

Bah beaucoup de gens ne s'y connaissent pas du tout, ça ne me surprend pas :D L'autre jour j'ai aidé un pote à faire des costumes de carnaval, je savais pertinemment qu'il avait foiré dans les grandes largeurs, qu'on n'avait pas assez de temps, pas les bons tissus et qu'on faisait de la merde... Les clients étaient enchantés :D

Après, ces corsets ne sont pas une catastrophe, mais effectivement je trouve les tissus un peu cheap, et sur certains on voit que la coupe/finitions sont légèrement approximatifs. Elle utilise des baleines métalliques, c'est déjà ça :D

Je connais une ""costumière autodidacte"" qui fait des copies de robes de mariées pour 1/10 du prix, etc... Quand je vois le résultat je suis  [:luc@s:2], et toutes ses fans sont  [:lamya] :o

Moi le boulot qui me fait flasher, c'est elle : https://www.facebook.com/Anachronism.In.Action

n°33679307
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-03-2013 à 14:37:42  profilanswer

Adiht a écrit :

Ca c'est chez les américains :D

Mes parents m'ont offert un bijou parce qu'ils avaient envie, ils ont aussi offert un collier à mon mari pendant la cérémonie du thé :)

C'est ce que je croyais et puis un jour en en discutant chez une copine, une des nanas qui étaient là (ambiance paysous bien de chez nous [:tomatookc] ) m'a dit que sa grand-mère le lui avait fait, et du coup une autre a dit qu'elle aussi [:klemton]  
Depuis, ça m'intrigue cette histoire.
Au point que je cherche ardemment, bien sûr :o

Message édité par wildmary le 19-03-2013 à 14:37:50

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33679406
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-03-2013 à 14:43:21  profilanswer

pas spécialement américain mais anglosaxon comme coutumes oui :)

---------------
n°33679563
Lithal
Posté le 19-03-2013 à 14:51:55  profilanswer

Pour les corsets ca coute pas forcément si cher d'en faire sur mesure !

Pour 200/300 on a déjà quelque chose de joli. Bon, j'avoue c'est une certaine somme :D et pour 500e on a quelque chose de TRES bien. Et dans tous les cas c'est du sur mesure. Parce que les corsets du commerce, c'est bien quand t'es "normale" (pas trop de hanche, pas trop de seins, pas trop petite, pas trop grande...) mais c'est hideux dès qu'on sort un peu de la norme parce que c'est juste pas fait pour nous !

Je sais pas si je peux balancer là comme ca des adresses/noms mais si ca vous intéresse et si je peux, je vous filerai ca.  

Moi j'adore et l'avantage avec les grosses poitrines c'est que ca maintient tellement bien le dos !!  

Par contre, je note l'idée de la chemise large en dessous. Mais je vois jamais quoi mettre comme bas à part une jupe longue mais rapidement ca fait moyen âge un peu non ?

n°33679621
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-03-2013 à 14:54:54  profilanswer

un jean :)
je mettais les miens sur des jean simplement, avec des talons et à la rigueur un bolero/gilet par dessus :miam:

sinon LuV: je suis bien d'accord avec toi, mais bon en général les gens se fichent d'avoir du parfait :D et comme tu le dis de toute manière ils savent même pas le reconnaître!!

---------------
n°33679639
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 14:55:49  answer

Moi j'aime bien avec des mini shorts
Pour les serre-taille, je porte souvent par dessus une robe moulante

n°33679688
Lithal
Posté le 19-03-2013 à 14:58:55  profilanswer

psychatricmeuh : ah ouai, pas bête, pour casser un peu ^^
Mais bon, c'est vrai que comme disait jsaipaki avant, quand on a pas mal de poitrine, le corset ca fait vite "grand déballage" et ca me gène un peu... Mais du coup mon mien dort un peu trop dans le placard =/  

Clostridium tetanii : ouaip mais bon pour la vie de tous les jours/soirs, mini short + corset j'assume pas du tout là par contre :D  
Serre taille/robe moulante j'aime bcp par contre, surtout quand on a pas énormément de taille, ca en crée une :)

n°33679722
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-03-2013 à 15:01:25  profilanswer

ben d'où l'idée du gilet par dessus, ça limite le coté "déballage" que vous trouvez. (et que moi je trouve ça dommage, vous avez une belle paire profitez en :o au moins pour celles qui n'en ont pas :o)

---------------
n°33679745
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 15:02:35  answer

psychatricmeuh a écrit :

ben d'où l'idée du gilet par dessus, ça limite le coté "déballage" que vous trouvez. (et que moi je trouve ça dommage, vous avez une belle paire profitez en :o au moins pour celles qui n'en ont pas :o)

Bah c'est vrai que ça dépend des occasions, dans certains contextes ça passe sans souci, dans d'autres si c'est pour se prendre X commentaires et que personne ne te regarde dans les yeux...

n°33679914
Pyrite
Posté le 19-03-2013 à 15:13:58  profilanswer

http://www.pulp-up.com/images/chemise-gothique-lolita.jpg

http://img51.xooimage.com/files/4/4/3/chemise-corset-2320ada.jpg

http://img.alibaba.com/photo/432228812/s2211_satin_corset_with_shirt.jpg

http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/2/1/0/9/21094_1.jpg

n°33680065
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-03-2013 à 15:22:08  profilanswer

Pour les traditions de mariage, y'en a une que j'ai découvert seulement quand j'ai rencontré mon mec : le plantage des pins.

J'ai entendu parlé de ça qu'en Dordogne, en gros c'est comme un enterrement de vie de garçon qui dure une semaine. Une semaine complète de beuverie pendant laquelle ils doivent (essayer de) planter des pins sur la propriété des futurs mariés (ou dans un coins de verdure à défaut). Mon homme me racontait leurs balades en tracteur, avec les copains assis sur les arbres dans la remorques, les mecs tellement bourrés qu'ils ont du mal à faire les trous pour planter les arbres, bref dans les faits ils ont un peu de mal a planter de nouveaux arbres pour sauvegarder la planète mais bon... [:prodigy]  

On est invité à un mariage là bas en septembre (son meilleur pote), c'est en période scolaire alors je pourrais pas descendre avant le vendredi soir. Mon homme a déjà posé une semaine de vacances pour l'occasion parce que la tradition, c'est la tradition  [:kede]  [:tarator:1]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33680158
Lithal
Posté le 19-03-2013 à 15:27:43  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ouai, mais c'est vrai que comme dit Lisbeth, parfois c'est un peu gênant d'avoir les seins dans le nez et jusqu'à celui de son voisin :D
(et je passe sur les réflexions type "eh ben, je pensais pas que tu en avais autant Lithal"...  :lol: et autres regards un peu beaucoup trop appuyés)
Gilet par dessus, ca cache pas la poitrine, donc ca change pas grand chose à part que ca réchauffe les bras ^^  

Je les cache pas en général, mais j'essaie de ne pas trop insister non plus dessus. Y'a pas besoin ^^  

Sinon, le plantage de pins... eh ben, c'est original au moins :D

n°33680513
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-03-2013 à 15:47:35  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Pour les traditions de mariage, y'en a une que j'ai découvert seulement quand j'ai rencontré mon mec : le plantage des pins.

J'ai entendu parlé de ça qu'en Dordogne, en gros c'est comme un enterrement de vie de garçon qui dure une semaine. Une semaine complète de beuverie pendant laquelle ils doivent (essayer de) planter des pins sur la propriété des futurs mariés (ou dans un coins de verdure à défaut). Mon homme me racontait leurs balades en tracteur, avec les copains assis sur les arbres dans la remorques, les mecs tellement bourrés qu'ils ont du mal à faire les trous pour planter les arbres, bref dans les faits ils ont un peu de mal a planter de nouveaux arbres pour sauvegarder la planète mais bon... [:prodigy]  

On est invité à un mariage là bas en septembre (son meilleur pote), c'est en période scolaire alors je pourrais pas descendre avant le vendredi soir. Mon homme a déjà posé une semaine de vacances pour l'occasion parce que la tradition, c'est la tradition  [:kede]  [:tarator:1]

Putain je croyais "le plantage des pin's" [:rofl]
Je lisais le début, je comprenais rien [:rofl]

n°33680553
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-03-2013 à 15:49:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça doit faire mal :lol:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33680595
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 15:52:12  answer

Sharen Morgan a écrit :

Ça doit faire mal :lol:

surtout en tracteur  [:w4r3zz]

n°33680705
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-03-2013 à 15:59:04  profilanswer

Ha putain j'imagine 15 gars torchés sur un tracteur qui plantent des pin's parlants Thierry Roland un peu partout dans la nature en chantant la grosse bite à dudule, j'en chiale  [:ula]

n°33680716
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 19-03-2013 à 15:59:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je lisais le début, je comprenais rien [:rofl]

Merci, je me sentais seule sur le coup [:afrojojo]

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33680744
isadora
Posté le 19-03-2013 à 16:01:33  profilanswer

j'y ai pensé aussi, puis j'ai vu "Dordogne" :lol:

Message édité par isadora le 19-03-2013 à 16:01:58

---------------
sage comme des images
n°33680883
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 16:09:26  answer

lal0utre a écrit :

Ha putain j'imagine 15 gars torchés sur un tracteur qui plantent des pin's parlants Thierry Roland un peu partout dans la nature en chantant la grosse bite à dudule, j'en chiale  [:ula]

[:hide] [:ddr555]

n°33680934
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-03-2013 à 16:12:50  profilanswer

Lithal a écrit :

Ouai, mais c'est vrai que comme dit Lisbeth, parfois c'est un peu gênant d'avoir les seins dans le nez et jusqu'à celui de son voisin :D
(et je passe sur les réflexions type "eh ben, je pensais pas que tu en avais autant Lithal"...  :lol: et autres regards un peu beaucoup trop appuyés)
Gilet par dessus, ca cache pas la poitrine, donc ca change pas grand chose à part que ca réchauffe les bras ^^  

Je les cache pas en général, mais j'essaie de ne pas trop insister non plus dessus. Y'a pas besoin ^^  

Sinon, le plantage de pins... eh ben, c'est original au moins :D

j'ai pas le soucis donc c'est sur que je me rends pas compte en fait :D
et le gilet tu peux peut être fermer un ou 2 boutons du haut, j'aime bien cet effet et ça cache le "décolleté" gênant, non?

le plantage des pins c'est bien marrant tiens :D
comme le cercueil chaque région à son truc avec cette bestiole là, c'est marrant à voir chez chacune  :D

---------------
n°33681497
titounne
Posté le 19-03-2013 à 16:50:57  profilanswer

Horrible vraiment :jap:

Ma tante en a quelque un et ils vieillissent bien :jap:
Ils sont assez fin donc non lourd et ils se patinent bien

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)