Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4666  4667  4668  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33604136
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2013 à 10:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

Drame ce matin, je mets un de mes anciens pantalons qui me va bien niveau forme, mais oui, il est ancien, et rafistolé du coup, ça peut plus le faire en dehors de la maison ça.  
Et dommage parce que d'après l'avis de monsieur quand je l'ai mis, ça a l'air de bien m'aller.
Mais je sais pas où trouver l'équivalent actuel... pas de taille basse, un peu stretch, pas slim ni large, si vous avez des pistes?

Il a pas une marque, ce pantalon ?
C'est quoi comme matière ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 10:52:11  profilanswer

n°33604153
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 10:52:58  profilanswer

floootheone a écrit :

J'aime pas du tout la deuxième, du coup par défaut la première (mais j'aime pas trop le bas de la première) :o

Moi non plus je n'aime pas trop la deuxième, encore qu'il faudrait la voir portée, des fois c'est mieux en vrai.
Après ça dépend pour quelle(s) occasion(s) c'est, le noir c'est peut-être plus facile à porter et re-porter qu'une robe blanche, même si elle est jolie et estivale.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33604188
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 10:54:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

Drame ce matin, je mets un de mes anciens pantalons qui me va bien niveau forme, mais oui, il est ancien, et rafistolé du coup, ça peut plus le faire en dehors de la maison ça.  
Et dommage parce que d'après l'avis de monsieur quand je l'ai mis, ça a l'air de bien m'aller.
Mais je sais pas où trouver l'équivalent actuel... pas de taille basse, un peu stretch, pas slim ni large, si vous avez des pistes?

Je dirais que c'est le genre de Camaïeu, j'y en avais trouvé des comme ça.

---------------
n°33604205
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2013 à 10:55:24  profilanswer

floootheone a écrit :

Il a pas une marque, ce pantalon ?
C'est quoi comme matière ?

si Armand Thierry, mais d'il y a assez longtemps..j'avais eu deux Camaieu aussi que j'ai porté jusqu'à la corde..
le souci c'est vraiment la mode taille basse, je n'y arrive toujours pas

la matière c'est 97% coton, 3% Elasthane

n°33604230
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2013 à 10:56:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Je dirais que c'est le genre de Camaïeu, j'y en avais trouvé des comme ça.

ah tu confirmes aussi. J'y ai acheté deux jupes mais pas pu tester les pantalons, j'avais un souci de cris à gérer. Mais les pantalons regardés rapidement me semblaient quand même taille basse

n°33604266
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 13-03-2013 à 10:57:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour moi, la première!

Bis !
J'arrive pas à dire ce qui cloche dans la 2, mais ça cloche grave.

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33604312
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 10:59:58  answer

kinkit a écrit :

Bis !
J'arrive pas à dire ce qui cloche dans la 2, mais ça cloche grave.

Pareil et merci pour l'info des soldes !

n°33604449
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 13-03-2013 à 11:06:59  profilanswer

Y'a pas photo, la première aussi (la blanche) ! :love:

n°33604478
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-03-2013 à 11:08:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon, sinon aucune adepte des produits Weleda ?  :??:  

J'ai continué un peu l'investigation  [:gordon shumway] et autant certaines trouvent géniale la crème "de jour lissante à la rose musquée", autant d'autres disent que ça a une texture collante et donne un aspect de ver luisant.   [:cerveau pingouino]  

si moi
je l'ai bien aimé la crème d jour à la rose musquée.
mais elle sent fort déjà  :D et est très riche donc si la peau est "pas si sèche" en effet elle a une espèce de tendance à perlée. mais elle pénètre bien quand même je trouve.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33604562
sodiumacid
Posté le 13-03-2013 à 11:12:50  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui, on sait, mais ça n'empêche qu'on peut trouver ça dommage, voire bête.
Avec des "cintres" qui font la gueule, je ne vois pas en quoi le produit est mis en valeur : les fringues ne ressemblent à rien, tout tombe tout droit, sans forme, alors que le but c'est de faire des vêtements et le défilé de montrer à quoi ils ressemblent, donc a priori sur des dames (ce ne sont pas des gamines de 16 ans qui s'habillent chez Chanel et consors) qui doivent mettre leur corps dedans, avec tout ce que cela implique de matière et formes.
Ils ont beau essayer de les planquer sous des tonnes de maquillages ça saute aux yeux que les filles sont hyper jeunes et je trouve ça ridicule, on dirait des gamines qui ont piqué les fringues de leurs mères pour se déguiser. L'autre jour j'ai entendu parler de mannequins qui auraient 14 ans :sarcastic:  

Elles volaient tant que ça la vedette à l'industrie de la mode Cindy Crawford, Linda Evangelista, Naomie Campbelle et les autres ? Il faut arrêter avec cette explication/excuse à 2 francs, qu'ils assument un minimum que oui ils veulent des femmes maigres.

Je vais tendre le bâton pour me faire battre, mais autant je suis d'accord avec le fait qu'elles sont trop maigres, autant je déteste avoir une femme ronde en modèle pour acheter mes fringues parce que je vois pas comment est fait le vêtement, que ça va de partout, et que ça ne renvoie pas non plus comment le vêtement sera au final sur moi. (Ex : les modèles de showroomprivé, sur qui une robe de soirée fait sac à sapin, vu qu'on leur fait essayer des formes qui ne vont pas aux grosses poitrines comme on fait essayer aux mannequins du haut des formes qui ne vont pas aux maigres).

Je trouve qu'on devrait avoir des sites qui nous permettent d'entrer notre profil physique (gros cul / pas de seins / poitrine énorme / grande / petite) pour avoir un modèle qui nous ressemble et avoir VRAIMENT une idée de comment les fringues nous iront une fois chez nous.
Je sais, c'est utopique. (Je l'aurais un jour, je l'aurais !)

Blurpeuh : Je n'aime pas trop les deux... Plus la deuxième que la première, car la première ne mérite pas -à mon sens- 200£. Mais grand merci pour le deal !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 11:12:50  profilanswer

n°33604695
+++Bahamut​+++
Posté le 13-03-2013 à 11:19:08  profilanswer

Lyst a écrit :

Y'a pas photo, la première aussi (la blanche) ! :love:

idem ! je la trouve super belle  :love:

n°33604700
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 11:19:10  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Je vais tendre le bâton pour me faire battre, mais autant je suis d'accord avec le fait qu'elles sont trop maigres, autant je déteste avoir une femme ronde en modèle pour acheter mes fringues parce que je vois pas comment est fait le vêtement, que ça va de partout, et que ça ne renvoie pas non plus comment le vêtement sera au final sur moi. (Ex : les modèles de showroomprivé, sur qui une robe de soirée fait sac à sapin, vu qu'on leur fait essayer des formes qui ne vont pas aux grosses poitrines comme on fait essayer aux mannequins du haut des formes qui ne vont pas aux maigres).

Je trouve qu'on devrait avoir des sites qui nous permettent d'entrer notre profil physique (gros cul / pas de seins / poitrine énorme / grande / petite) pour avoir un modèle qui nous ressemble et avoir VRAIMENT une idée de comment les fringues nous iront une fois chez nous.
Je sais, c'est utopique. (Je l'aurais un jour, je l'aurais !)

Blurpeuh : Je n'aime pas trop les deux... Plus la deuxième que la première, car la première ne mérite pas -à mon sens- 200£. Mais grand merci pour le deal !

oui enfin entre maigre et ronde on peut peut-être trouver un juste milieu avec des filles minces et des poitrines raisonnables
Évidemment qu'il y en aura toujours pour ne pas trouver leur compte parce que le mannequin ne sera jamais comme elle et que ça ne tombera pas pareil. Mais si pour des défilés d'habits pour femmes les vêtements étaient portés par des femmes ce serait bien, je trouve.
Pour les sites en ligne je me suis souvent dit qu'il faudrait une photo avec un modèle de chaque taille, parce qu'essayer d'acheter un 46 en regardant un mannequin porter du 36 il faut une sacrée imagination, mais c'est un autre problème :D

---------------
n°33604729
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2013 à 11:20:27  profilanswer

Moi je suis en pleine crise de chaussures là. J'ai envie de commander ces deux là :

https://media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/9/5/4/324335954-a8a78509-5a59-47b2-be3f-3f69aacfb27d_300.jpg

https://media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/9/7/5/324386975-378e516b-27e9-457f-b7ed-178ee76a1ea1_300.jpg

Mais j'ai un doute sur les sandales blanches avec une peau blanche [:transparency]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33604819
sodiumacid
Posté le 13-03-2013 à 11:26:01  profilanswer

wildmary a écrit :

oui enfin entre maigre et ronde on peut peut-être trouver un juste milieu avec des filles minces et des poitrines raisonnables
Évidemment qu'il y en aura toujours pour ne pas trouver leur compte parce que le mannequin ne sera jamais comme elle et que ça ne tombera pas pareil. Mais si pour des défilés d'habits pour femmes les vêtements étaient portés par des femmes ce serait bien, je trouve.
Pour les sites en ligne je me suis souvent dit qu'il faudrait une photo avec un modèle de chaque taille, parce qu'essayer d'acheter un 46 en regardant un mannequin porter du 36 il faut une sacrée imagination, mais c'est un autre problème :D

Of course, je ne demande que ça [:moundir]  
Of course²² J'imagine...

n°33604838
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-03-2013 à 11:27:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui, on sait, mais ça n'empêche qu'on peut trouver ça dommage, voire bête.
Avec des "cintres" qui font la gueule, je ne vois pas en quoi le produit est mis en valeur : les fringues ne ressemblent à rien, tout tombe tout droit, sans forme, alors que le but c'est de faire des vêtements et le défilé de montrer à quoi ils ressemblent, donc a priori sur des dames (ce ne sont pas des gamines de 16 ans qui s'habillent chez Chanel et consors) qui doivent mettre leur corps dedans, avec tout ce que cela implique de matière et formes.
Ils ont beau essayer de les planquer sous des tonnes de maquillages ça saute aux yeux que les filles sont hyper jeunes et je trouve ça ridicule, on dirait des gamines qui ont piqué les fringues de leurs mères pour se déguiser. L'autre jour j'ai entendu parler de mannequins qui auraient 14 ans :sarcastic:  

Elles volaient tant que ça la vedette à l'industrie de la mode Cindy Crawford, Linda Evangelista, Naomie Campbelle et les autres ? Il faut arrêter avec cette explication/excuse à 2 francs, qu'ils assument un minimum que oui ils veulent des femmes maigres.

14 ans ça va elles sont vieilles.
ça commence à 12 le mannequinat. A 15 si t'es pas dans les "top"' tu peux retourner au collège.
les ages me font bondir je trouve ça vraiment abusé  :(  

pour la maigreur des mannequins il y a 2 explications (données par une couturière qui bossait pour N.Faffiotte):
- si elles se ressemblent toutes pas besoin d'ajustement de dernières minutes pour remplacée une fille
- une taille 0 est celle qui rentre dans la largeur d'un lé donc moins de boulot et moins de couture disgracieuse.
un défilé n'est pas fait pour voir si le vêtement ira à la clientèle, il est fait pour montrer les "merveilleux talents de designer" d'un couturier  [:kokko8]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33604967
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-03-2013 à 11:35:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi je suis en pleine crise de chaussures là. J'ai envie de commander ces deux là :

https://media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/9/5/4/324335954-a8a78509-5a59-47b2-be3f-3f69aacfb27d_300.jpg

https://media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/9/7/5/324386975-378e516b-27e9-457f-b7ed-178ee76a1ea1_300.jpg

Mais j'ai un doute sur les sandales blanches avec une peau blanche [:transparency]

Tu les mettras en été quand tu seras bronzée :D

n°33604984
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 11:37:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

14 ans ça va elles sont vieilles.
ça commence à 12 le mannequinat. A 15 si t'es pas dans les "top"' tu peux retourner au collège.
les ages me font bondir je trouve ça vraiment abusé  :(  

[:flu1]  

psychatricmeuh a écrit :

pour la maigreur des mannequins il y a 2 explications (données par une couturière qui bossait pour N.Faffiotte):
- si elles se ressemblent toutes pas besoin d'ajustement de dernières minutes pour remplacée une fille
- une taille 0 est celle qui rentre dans la largeur d'un lé donc moins de boulot et moins de couture disgracieuse.
un défilé n'est pas fait pour voir si le vêtement ira à la clientèle, il est fait pour montrer les "merveilleux talents de designer" d'un couturier  [:kokko8]

ah ben ouais, on voit bien [:manust]

Enfin ça me fait rire parce qu'à chaque fois on nous ressort le coup de "c'est pour pas voler la vedette aux vêtements" mais au final on parle plus de la tête et de l'épaisseur des mannequins que des vêtements :D

---------------
n°33605005
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-03-2013 à 11:38:21  profilanswer

Je ne suis fan d'aucune des deux robes mais je choisirai par défaut la première.

psychatricmeuh a écrit :

J'avais entendu une autre explication : un vêtement n'est jamais aussi bien mis en valeur que sur un cintre. Et qu'est ce qui se rapproche humainement parlant le plus du cintre ?  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33605012
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-03-2013 à 11:38:54  profilanswer

Un autre cintre !

n°33605053
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-03-2013 à 11:40:41  profilanswer

:D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33605059
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 11:40:57  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne suis fan d'aucune des deux robes mais je choisirai par défaut la première.

J'avais entendu une autre explication : un vêtement n'est jamais aussi bien mis en valeur que sur un cintre. Et qu'est ce qui se rapproche humainement parlant le plus du cintre ?  

ouais, c'est bien ce que je disais : c'est pas une explication, c'est des foutaises parce qu'ils n'assument pas leurs choix :D

---------------
n°33605062
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2013 à 11:41:03  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu les mettras en été quand tu seras bronzée :D

C'est ce que je me dis, mais je bronze pas énormément. Et j'achète une à deux paires de sandales par an, va falloir arrêter :o

Colonelle a écrit :

Le cintre est l'ennemi de l'homme.
 [:chibimakeba]  

---------------
n°33605211
sodiumacid
Posté le 13-03-2013 à 11:48:58  profilanswer

OMG OMG OMG OMG OMG Y a des Hervé Légeeeeeeeer [:kzimir] [:wark0] !!!

Je vais faire un vrai malheur... Faites qu'il n'y ai pas ma taille, for my purse's sake [:agkklr] :lol:

EDIT : Bon, ça va, y'en a qu'une en fait, et y'a pas ma taille.

Bon, si je faisais du 48IT, j'aurais acheté ça, aussi.

Spoiler :

http://cache.theoutnet.com/images/products/177082/177082_in_xl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sodiumacid le 13-03-2013 à 11:57:27
n°33605317
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 11:55:44  answer

Je suis en train de regarder des photos de moi petite. J'avais de si beaux sourcils, de si beaux cheveux et une si belle peau. Ca me déprime. [:tim_coucou]

/mylife

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 11:58:06
n°33605325
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 11:55:59  answer

ET UN SI PETIT NEZ.

n°33605350
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2013 à 11:57:15  profilanswer

Qu'est-ce qui leur est arrivé à tes sourcils ? :o

---------------
n°33605356
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-03-2013 à 11:57:27  profilanswer

Mais tu étais encore plusse PETITE [:hahaguy]

n°33605432
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 13-03-2013 à 12:02:09  profilanswer

Vu que c'est dans le thème de ce matin : Enfin un mannequin plastique avec des formes !

http://choualbox.com/Img/201303122102046.jpeg

http://choualbox.com/gIbR6

n°33605445
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2013 à 12:02:46  profilanswer

Ouais mais quelle coiffure :/

---------------
n°33605493
isadora
Posté le 13-03-2013 à 12:05:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

pareil.

---------------
sage comme des images
n°33605502
Coccynelle​uh
Posté le 13-03-2013 à 12:05:54  profilanswer

Lyst a écrit :

Vu que c'est dans le thème de ce matin : Enfin un mannequin plastique avec des formes !

http://choualbox.com/Img/201303122102046.jpeg

http://choualbox.com/gIbR6

elles ont des gueules d'hommes en perruque :d
mais j'aime le principe  :love:  
c'est quelle boutique ?

n°33605503
isadora
Posté le 13-03-2013 à 12:05:54  profilanswer

il faut enlever la ceinture, c'est pour ça :o

---------------
sage comme des images
n°33605514
Coccynelle​uh
Posté le 13-03-2013 à 12:06:44  profilanswer

je te comprends, l'été je ressemble à un poulpe à la plage.
Jambes cadavériques, et buste doré...

n°33605532
isadora
Posté le 13-03-2013 à 12:07:48  profilanswer

épuration, ça fait référence à "épuration ethnique" dans l'imaginaire collectif (j'imagine que tu le sais vaguement ?)
pour des fringues ou toute autre marchandise, on parlera de braderie ou de liquidation, sauf bien sûr si on veut choquer ses interlocuteurs, mais c'est un autre sujet.

---------------
sage comme des images
n°33605538
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 13-03-2013 à 12:08:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

elles ont des gueules d'hommes en perruque :d
mais j'aime le principe  :love:  
c'est quelle boutique ?

Aucune idée, ni du pays, ni de la marque.

n°33605595
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2013 à 12:13:09  profilanswer

Ah, je me demandais ce que voulait dire "épuration", dans le contexte.
Mais blurp, tu es de quelle origine ?

---------------
n°33605601
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 12:13:31  answer

J'ai toujours eu les cuisses très blanches. Ca, c'était avant que je ne parte à la Réunion : durant une rando, j'avais un short assez court et j'ai attrapé un coup de soleil sur les cuisses malgré la crème solaire (je n'en ai pas remis assez souvent [:bastian:3]). J'ai évité les shorts durant la suite de mon séjour là-bas (il devait rester 2 semaines [:tinostar]). C'était au mois d'octobre. J'ai toujours la démarcation du short sur mes cuisses (mon kiné s'est foutu de moi :D ). Je me demande combien de temps encore je vais avoir ces traces de bronzage...Au mois d'avril, je vais sans doute avoir l'occasion d'être en maillot de bain, ce sera sympa [:tinostar]

n°33605748
isadora
Posté le 13-03-2013 à 12:29:14  profilanswer

oui, bref.

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4666  4667  4668  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)