| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:25:41 ![]() ![]() |
mootmoot |
Enfin bref, rien que ce petit truc qui casse le grisou de ma teinte naturelle, ça rend le teint plus lumineux. Avec ma couleur naturelle, c'est comme si j'avais le teint terne avec genre les cernes plus visibles et tout. Le chatain clair, c'était direct + 10 ans dans la tronche en instantané. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mootmoot | C'est un cercle vicieux, plus on décape la peau/les cheveux et plus ça regraisse... Y'a ptètre quelques trucs à revoir... |
sofasong Et ta sœur ! |
|
mootmoot |
C'est sûr ce sont des tricheuses avec des fausses franges clipsées. /bitchy |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:37:54 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
mootmoot |
Y'a un scoop finalement, ou c'est le moment de jeter des cailloux sur Cristina Cordula et consoeurs ? De toute manière, chacune fait ce qu'elle veut, en définitive. |
isadora | une longueur bâtarde, avec une coupe un peu lointaine, je pense que ça ne va bien à personne, tout simplement. --------------- sage comme des images |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bon bah du coup j'ai essayé le sugar mat noir ce soir...
|
mootmoot |
Chacune assume sa tête et ses propres goûts. Mais une nana qui a moins de 30 ans, pas une ombre de ride et le visage sans imperfection, etc etc... qui se fonce les cheveux ça rendra ptètre pas pareil non plus que sur une nana qui a la 40 aine bien sonnée sans recours au botox & co... Mais ptètre que selon le look et les goûts de celle de +40 c'est joli/ ça lui plait de toute manière... On va dire que la tendance est plus au jeunisme et aux visages sans imperfections visibles, donc sauf rebelle affichée, à priori y'a des chances que le but récurrent soit d'avoir l'air plus lumineuse / jeune / "immaculée" (syndrôme bb cream). |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
mootmoot |
Dans la vie de tous les jours, chais pas, y'en a toujours qui s'en sortent mieux que d'autres avec des trucs tout aussi improbables à la base, c'est un mystère perpétuel. |
Saytreza |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
mootmoot |
Y'a eu une époque où y'avait bien une tendance racines grasses, mais entretemps ça avait apparemment évolué et je continuais d'utiliser des shampoings bien puissants... On va dire que j'avais atteint un mix paille/serpillère grasse sur le crâne... En définitive : un gros souci d'hydratation, de soins doux... Et beaucoup moins de lavage et d'actions purifiantes et etc... Mais faut passer par une phase de transition pas géniale pour rééquilibrer. |
isadora |
psychatricmeuh Empty Walls |
isadora |
je citais ta phrase sur la longueur de cheveux et une silhouette "bouboule", pas la peine de me faire un cours comme si tu étais une maîtresse d'école parlant à une demeurée, hein. edit : bon, en fait, j'avais oublié ma 2ème réponse (je suis fatiguée, moi Message cité 1 fois Message édité par isadora le 12-03-2013 à 23:02:42 --------------- sage comme des images |
mootmoot |
Et des personnes à contrecourant des tendances actuelles qui se sentent tout à fait dans un autre ideal de Beauté, bien sûr que ça existe. Ceci dit, si on parle d'une ado, c'est surprenant, tant de profonde rebelzitude... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 23:00:59 ![]()
|
mootmoot |
|
isadora |
mootmoot |
Je fais l'effort de t'expliquer le plus clairement possible ce qui était implicite sans petites lignes explicatives que j'estimais inutiles. Le plus simple pour éviter le ton de Maîtresse d'école reste d'éviter de jouer les gamines demeurées, aussi. |
J'y pense, pour celles qui aiment la couleur du sugar mat noir sans la texture vraiment spécial, j'ai le kiko 382 qui donne la même teinte en version laque (légèrement pailleté). Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 12-03-2013 à 23:23:39 |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |