| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:05:25 ![]() ![]() |
mootmoot |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:16:45 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, ouf, ça fait plus d'un mois que j'avais... euh... moyennement de contraception et un mec (oui, je sais, la capote... j'ai déconné...) et phew, les règles sont arrivées. J'ai donc repris ma pilule aujourd'hui après 4 mois de pause. J'espère que ça va pas me bousiller la libido. Message édité par lorelei le 11-03-2013 à 22:19:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
Je peux te faire des noeuds, au sens propre, juste. Ou des tresses façon Laura Ingals. |
Adiht | Et qui c'est la greluche qui a acheté du coca light Marc Jacobs? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:43:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:43:48 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'avais mis une bouteille de Coca habillée par JPG dans une GB. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mootmoot |
|
Mais plus goûtu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht | En bas pour Lisa, en haut pour vous, problem solved, next --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh | @Tim j'ai bien reçu le mascara chanel mais je ne savais pas que t'avais partagé le bon plan xD J'ai testé il est top |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Lyst Laugh and Grow Fat | Mince je l'ai pas vu passé le bon plan pour le mascara Chanel |
camilla120 Crazy baby |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Ahh j'avais vu, mais bon j'avais pas envie de m'abonner pour recevoir un make up. J'aurais peut etre du me pencher plus sérieusement sur l'offre |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
mootmoot | Vu que je suis malade, c'est l'occasion parfaite pour tester le shampoing sec Klorane en spray ce matin (me suis laissée tenter après avoir lu certaines qui évoquaient leur achat de shampoing sec). Message édité par mootmoot le 12-03-2013 à 07:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 08:53:22 ![]() Le klorane est vraiment bien, et il en faut assez peu. |
laa-laa | J'avais fait une commande iherb de produits desert essence, reçue en moins de 15jours \o/ (bon j'avais pris la livraison à 12$, obligée à cause du poids) Sinon gynéco hier, il va me poser le stérilet cuivre, j'espère que ça va marcher Message édité par laa-laa le 12-03-2013 à 11:09:17 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Cool, merci |
ichh Come with us | Hello ici --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
laa-laa |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 12:17:31 ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sodiumacid |
La moins agressive c'est l'éponge konjac bébé Message édité par sodiumacid le 12-03-2013 à 12:49:26 |
Si vous cédez à la tentation, c'est la Sasa du démon.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Enfin UPS est passé \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |