| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
+++Bahamut+++ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:12:35 ![]() En fait, ce genre de truc m'attriste plus qu'autre chose |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
camilla120 Crazy baby |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kaffeine Noisette |
J'ai les cheveux uberfins aussi Perso les cheveux j'ai laissé tomber d'essayer quoique soit. Un shampoing chaque deux jours, un trairement au henné une fois par mois et voilà. Message édité par Kaffeine le 08-03-2013 à 15:31:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 08-03-2013 à 16:55:15 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
onina |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 08-03-2013 à 16:12:17 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 16:08:49 ![]() ![]() |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucune idée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Tu veux que j'utilise ton code ou pas ? Réponds ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je viens de me laver les cheveux avec le shampoing au citron, ça sent ma tisane tilleul citron j'adoooore --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Tu nous aides pas là |
cassebrik RIP upsa | bon ben je vais en faire une aussi... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui sinon chez desert essence il y a le spray protecteur de chaleur à la noix de coco qui est bien aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
mootmoot |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |