Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4624  4625  4626  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33496593
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2013 à 21:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah oui sympa aussi :d

Je sais pas à combien je vais m'en sortir de cette commande ...
Surtout que j'ai envie de tenter les shampoings et crème de Sink sur Iherb ...
/Soirée copieuse

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 21:09:01  profilanswer

n°33496612
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 21:10:33  answer

Sinon vous connaissez la technique de vaporiser de la brume d'eau thermale pour faire tenir le fond de teint ? J'ai comme un doute sur l'efficacité [:petrus75]

n°33496629
mootmoot
Posté le 03-03-2013 à 21:11:46  profilanswer

Euh si c'est rapport au fdt Ready, le pinceau est plus proche du pinceau à blush Sephora, ptètre.  

Spoiler :

http://www.beaute-test.com/prod/img46372.jpg

Sinking > Perso j'ai jamais utilisé aussi peu de fdt qu'avec les poudres minérales... Le liquide ou la version compacte du fdt, j'en bouffais des tonnes.  [:cerveau zytrasnif]

n°33496633
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-03-2013 à 21:12:03  profilanswer

J'aurais tendance à en mettre trop et à finir avec la gueule du Cri de Munch  :whistle:  

n°33496680
mootmoot
Posté le 03-03-2013 à 21:16:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je suis tout en vernis, des fois j'ai envie d'être sage, des fois pop, des fois goth :o

Aujourd'hui un rayon de soleil : j'ai fait pèter le "watermelon fizz" Revlon (couleur chair de pastèque avec paillettes rouges), parfumé... Un vrai bonheur .[:sud-kitsune]
En plus il sèche assez rapidement... Je n'étais pas convaincue au départ, mais là j'ai trop envie de teintes "pop" et de vernis qui sentent bon !

Message édité par mootmoot le 03-03-2013 à 21:17:24
n°33496696
alamanda
Posté le 03-03-2013 à 21:18:56  profilanswer

yep ça marche bien. tu mets à 40 cm  de ton visage le brumisateur , tu fais pshitt et voila c'est bon.  :)  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33496705
sodiumacid
Posté le 03-03-2013 à 21:19:18  profilanswer

Je cherche un FDT/poudre compacte, mais je galère pas mal.
Je vais toujours vers du fdt compact (Dior, et ai essayé la Sephora y'a pas longtemps), c'est ce qui me plaît le plus et c'est surtout le plus pratique, par contre j'ai l'impression que c'est hyper comédogène, surtout le fait d'utiliser une mousse qui n'est pas lavée régulièrement, pour l'appliquer.
Vous avez des conseils ?

Pareil, je n'arrive jamais à tomber sur LA vendeuse qui te trouve ton teint exact... Quelle galère !

n°33496709
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-03-2013 à 21:19:55  profilanswer

Euh ouais je confirme ton diagnostic :D

n°33496719
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-03-2013 à 21:20:25  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Je vais toujours vers du fdt compact (Dior, et ai essayé la Sephora y'a pas longtemps), c'est ce qui me plaît le plus et c'est surtout le plus pratique, par contre j'ai l'impression que c'est hyper comédogène, surtout le fait d'utiliser une mousse qui n'est pas lavée régulièrement, pour l'appliquer.
Vous avez des conseils ?

Pareil, je n'arrive jamais à tomber sur LA vendeuse qui te trouve ton teint exact... Quelle galère !

Ben lave ta mousse ? :o

n°33496746
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 03-03-2013 à 21:23:11  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Vous avez des conseils ?

Souvent le must c'est fdt ET poudre compact (car 2 jobs différents).

Je te conseille d'aller chez MAC, c'est le seul endroit où un vendeur a réussi à me trouver un produit qui match avec mon teint (et pourtant j'ai un teint "classique" ). Je sais pas si on peut dire que c'est plus cher qu'ailleurs, ma poudre et mon flacon datent de fin août, je les mets quasi tous les jours, et il en reste encore pas mal (je dirai que ça va me tenir une année). Et puis pinceau FTW :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lyst le 03-03-2013 à 21:24:54
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 21:23:11  profilanswer

n°33496764
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2013 à 21:24:29  profilanswer

Raaaaaaaaah mais putain de bordel de site !!! Pourquoi tu supprimes à chaque fois mon panier avant que je paye !!!

---------------
Pussy that walk !
n°33496766
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-03-2013 à 21:24:35  profilanswer

Lyst a écrit :

Je te conseille d'aller chez MAC, c'est le seul endroit où un vendeur a réussi à me trouver un produit qui match avec mon teint (et pourtant j'ai un teint "classique" ). Je sais pas si on peut dire que c'est plus cher qu'ailleurs, ma poudre et mon flacon datent de fin août, je les mets quasi tous les jours, et il en reste encore pas mal (je dirai que ça va me tenir une année).

+1 pour MAC, c'est la seule a m'avoir vraiment bien conseillé! Et pareil, j'utilise fdt + poudre  :)

n°33496777
Coccynelle​uh
Posté le 03-03-2013 à 21:25:44  profilanswer

oui [:cupra]

j'en ai de toute les gammes :d
d'ailleurs le dernier en photo, je crois que je l'ai !

Message édité par Coccynelleuh le 03-03-2013 à 21:27:04
n°33496782
mootmoot
Posté le 03-03-2013 à 21:26:01  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Vous avez des conseils ?

:/ Ben perso pinceaux ou éponges = même combat... Lavage au moins 1x/semaine à l'eau et au shampoing doux en rinçant bien (enfin pour les pinceaux j'utilise huile d'olive et liquide vaisselle).

A l'époque où j'utilisais des poudres compactes, je trouvais mon bonheur chez Lancôme, Dior ou Chanel... Le top à mon avis côté qualité. Dior me semblait très lumineux et agréable, plus économique côté quantité et dispo des recharges des boîtiers... Chanel plus de choix de types de poudres compactes (sèche ou plus crémeuse), pour perfectionniste, avec travail à l'éponge sèche ou humide... Mais plus onéreux avec difficulté de trouver des recharges donc fréquemment à racheter un boîtier complet...

Mais bon, je ne m'y suis plus intéressée depuis un moment, donc ce que je dis n'est peut-être pas très pertinent...  [:cerveau eonwe]

Edit : au fait, les vendeuses à l'époque me filaient des éponges gratos en rab sur demande... toujours pratique...

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 03-03-2013 à 21:31:36
n°33496814
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 03-03-2013 à 21:28:41  profilanswer

Tiens, le liquid gold ressemble beaucoup à un Deborah Shine Tech que j'ai acheté en solde cet hiver à Monoprix (à 2e).
http://nailsathome.files.wordpress [...] rah-21.jpg (pas tout à fait le meme, je ne trouve pas de photos ...)

Message édité par Lyst le 03-03-2013 à 21:31:05
n°33496828
mootmoot
Posté le 03-03-2013 à 21:30:00  profilanswer

Chnoup a écrit :

+1 pour MAC, c'est la seule a m'avoir vraiment bien conseillé! Et pareil, j'utilise fdt + poudre  :)

Ouais MAC c'est la curiosité pour moi. Jamais testé un seul de leurs produits, mais je pense que si je quittais BareMinerals ce serait pour me tourner soit vers les produits de teint HD de Make Up Forever, soit les produits de teint MAC.

n°33496903
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 03-03-2013 à 21:35:41  profilanswer

Mais Kany, tu as déjà tellement de vernis  [:spamafote]

Spoiler :

J'peux pas faire mieux :D

Message édité par Lyst le 03-03-2013 à 21:36:02
n°33496919
mootmoot
Posté le 03-03-2013 à 21:37:56  profilanswer

Pour les yeux je ne jure que par le biphasé. Le Sephora et le Yves Rocher sont très bien sans coûter un bras, surtout que tu en utilises en moins grande quantité qu'un démaquillant yeux classique. Le Club des Créateurs de Beauté en vend un mais plus cher. Sinon j'ai envie de dire que même une marque lambda qui propose du biphasé en supermarché fera l'affaire, sauf que la qualité sera moindre.

n°33496923
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 03-03-2013 à 21:38:19  profilanswer

[:hado papi:2]  [:hado papi:2]  [:hado papi:2]  [:hado papi:2]

n°33496977
Adiht
Posté le 03-03-2013 à 21:43:06  profilanswer

Alors j'ai pris pas de tofs, la flemme :o
* une BB crème que je trouve pas géniale, elle s'étale pas assez bien à mon goût, elle est pas assez couvrante et elle est un poil trop jaune sur ma peau :/
* un nettoyant pinceau
* un rouge à lèvres creamy lipstick 95
* 3 long lasting 05 un taupe irisé magnifique 06 un champagne très joli et une édition limitée 32 un bleu mat flashy à tomber
* sugar mat : le noir 646 le bordeaux 645 le bleu turquoise 637 le taupe 638 le orange 340 le mandarine 639
* mirror : le gris 616 le bleu-gris clair 624 et le bleu-gris foncé 623

D'ailleurs j'ai un conseil à demander pour les long lasting : j'arrive pas à bien les estomper, faut les laisser sécher un peu, estomper au doigt, au pinceau mousse? Le résultat est pas génial au pinceau poils naturels :/ Sur les couleurs nude ou claires j'applique sur toute la paupière donc no problemo mais les couleurs genre vert émeraude j'aimerai autant éviter :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33497059
sodiumacid
Posté le 03-03-2013 à 21:53:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben lave ta mousse ? :o

La laver c'est genre impossible, elle devient toute déformée... Ce que je fais, c'est que je les change énormément par contre, mais c'est pas du tout économique comme solution, et j'ai limite l'impression qu'il en faudrait une nouvelle à chaque application.

Si je ne confonds pas, c'est le maquillage que me prône H24 une de mes amies dermato. Le type de maquillage où tu as tout à fait le droit de zapper de te démaquiller, ou de le mettre même en cas de grosse poussée de boutons mensuelles, etc.

Lyst a écrit :

Je te conseille d'aller chez MAC, c'est le seul endroit où un vendeur a réussi à me trouver un produit qui match avec mon teint (et pourtant j'ai un teint "classique" ). Je sais pas si on peut dire que c'est plus cher qu'ailleurs, ma poudre et mon flacon datent de fin août, je les mets quasi tous les jours, et il en reste encore pas mal (je dirai que ça va me tenir une année). Et puis pinceau FTW :o

J'y vais plus chez MAC, j'avoue. Les prix me rebutent parce que j'ai du mal à payer au prix fort un produit que je ne suis pas sûre de (pouvoir) finir. Après c'est clair que vu la durée de vie que tu me donnes, ça doit revenir au même prix voire moins cher.
Et s'ils peuvent trouver mon teint... A chaque fois je me trouve avec des trucs qui ont l'air d'aller, mais une fois dehors => OMG.

Par contre FDT ET poudre compacte... Je pourrais pas. Trop millefeuille, et surtout pas le temps de mettre autant de choses (même chose pour l'usage du pinceau), je suis de la team "pas le temps" voire "maquillage dans le train". :o  :lol:  
Et surtout, j'ai un problème : quand je mets du fond de teint liquide, ça me fait des "peluches", comment dire... Un effet peau qui pèle.
Alors que je fais des gommages, etc. Et que ça ne se voit pas sans mettre de fond de teint liquide. :??:  

mootmoot a écrit :

:/ Ben perso pinceaux ou éponges = même combat... Lavage au moins 1x/semaine à l'eau et au shampoing doux en rinçant bien (enfin pour les pinceaux j'utilise huile d'olive et liquide vaisselle).

A l'époque où j'utilisais des poudres compactes, je trouvais mon bonheur chez Lancôme, Dior ou Chanel... Le top à mon avis côté qualité. Dior me semblait très lumineux et agréable, plus économique côté quantité et dispo des recharges des boîtiers... Chanel plus de choix de types de poudres compactes (sèche ou plus crémeuse), pour perfectionniste, avec travail à l'éponge sèche ou humide... Mais plus onéreux avec difficulté de trouver des recharges donc fréquemment à racheter un boîtier complet...

Mais bon, je ne m'y suis plus intéressée depuis un moment, donc ce que je dis n'est peut-être pas très pertinent...  [:cerveau eonwe]

Edit : au fait, les vendeuses à l'époque me filaient des éponges gratos en rab sur demande... toujours pratique...

Oui, j'ai la Dior (Forever compact il me semble), qui est très bien mais pas du tout économique (même avec les recharges).
Je demanderai pour les éponges en rab !
Dis l'huile d'olive et produit vaisselle j'aurais jamais essayé :whistle:

n°33497097
mootmoot
Posté le 03-03-2013 à 21:57:51  profilanswer

Liquide vaisselle > anti bactérien
Huile d'olive > protège les poils du pinceau

Je ne sais plus où j'avais glané l'idée.

n°33497163
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2013 à 22:05:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pour les yeux je ne jure que par le biphasé. Le Sephora et le Yves Rocher sont très bien sans coûter un bras, surtout que tu en utilises en moins grande quantité qu'un démaquillant yeux classique. Le Club des Créateurs de Beauté en vend un mais plus cher. Sinon j'ai envie de dire que même une marque lambda qui propose du biphasé en supermarché fera l'affaire, sauf que la qualité sera moindre.

J'en suis pas super fan de celui là moi :/  
Là j'ai pris un biphasé de la marque Carrefour et il fait le job aussi bien (et il est moins cher).

Après globalement je fais les 3/4 du temps tout avec mon eau démaquillante Uriage :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33497180
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2013 à 22:07:32  profilanswer

sodiumacid a écrit :

La laver c'est genre impossible, elle devient toute déformée... Ce que je fais, c'est que je les change énormément par contre, mais c'est pas du tout économique comme solution, et j'ai limite l'impression qu'il en faudrait une nouvelle à chaque application.

Je lave régulièrement la mienne sans soucis, c'est un truc de quelle marque que t'as ?  

sodiumacid a écrit :

J'y vais plus chez MAC, j'avoue. Les prix me rebutent parce que j'ai du mal à payer au prix fort un produit que je ne suis pas sûre de (pouvoir) finir. Après c'est clair que vu la durée de vie que tu me donnes, ça doit revenir au même prix voire moins cher.
Et s'ils peuvent trouver mon teint... A chaque fois je me trouve avec des trucs qui ont l'air d'aller, mais une fois dehors => OMG.

Par contre FDT ET poudre compacte... Je pourrais pas. Trop millefeuille, et surtout pas le temps de mettre autant de choses (même chose pour l'usage du pinceau), je suis de la team "pas le temps" voire "maquillage dans le train". :o  :lol:  
Et surtout, j'ai un problème : quand je mets du fond de teint liquide, ça me fait des "peluches", comment dire... Un effet peau qui pèle.
Alors que je fais des gommages, etc. Et que ça ne se voit pas sans mettre de fond de teint liquide. :??:  

Ca vient peut être de ta crème hydratante ça.

Ah j'ai vu pour Dior, bizarre donc.

---------------
n°33497212
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 03-03-2013 à 22:10:20  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Au final, entre les n fonds de teint que j'ai pu acheté "sur conseil avisé" chez différents distributeurs, et le flacon que j'ai acheté chez MAC, y'a pas photo, le plus rentable est le produit que j'utilise vraiment (et parce que c'est le bon). J'ai pas envie d'économiser quelques euros pour quelque chose qui reste la journée sur ma peau, mais bon c'est un choix personnel  :jap: (par contre du kiko sur les ongles ça ne me gêne pas  :o ).

Le vendeur MAC m'avait expliqué qu'un fond de teint qui correspond bien à notre carnation, tu dois pouvoir le mettre sur le menton, et qu'il n'y ait pas de démarcation entre la zone teintée et le reste du visage (et donc démarcation face-cou par exemple. Quand je repense à une vendeuse de sephora qui m'avait expliqué qu'il fallait mettre du fdt dans le cou et le décoleté  [:tinostar] ).  

Je reconnais ton problème de peluche, et je ne l'ai jamais eu avec celui de MAC + un pinceau adapté (sephora) qui est vraiment liquide. J'hydrate bien avant de mettre le produit, et sur les zones que j'estime "sensible" (sourcils, nez), je mets une base lissante, mais pas systématiquement. Le millefeuille ça fait peur bien sûr, mais bon, le fdt est là pour unifier ton teint et la poudre compacte est là pour matifier. Quand je mets crème hydratante + un peu de base + fdt, je brille de mille feux car la peau est vraiment hydratée (mon fdt est aqueux, pas gras). Du coup, la poudre est indispensable pour matifier et finir le teint (je n'en fais pas plus). Si je reprenais un fdt en pâte ou en mousse, je suis certaine que j'aurais de nouveau des peluches. Question de type de peau.

J'espère que ça va t'aider dans ta quête de fdt :jap:

Message édité par Lyst le 03-03-2013 à 22:18:40
n°33497846
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 03-03-2013 à 23:14:04  profilanswer

Idem à Paris  :jap:

n°33498056
Coccynelle​uh
Posté le 03-03-2013 à 23:37:24  profilanswer

j'ai mis du vernis magnetic ce soir. c'est dur de bien faire quand même !!
(déjà que je ne suis pas douée pour mettre des vernis tous court, comme vous pouvez le constater)

http://hfr-rehost.net/preview/self/0bdbaed21616cd9298f9d4c5695eb980650cbdc4.jpg

et mes achats kikonesques :
http://hfr-rehost.net/preview/self/d3435e0cb3e57fd60d6d9ddd13507d97886c100a.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/203f59dc3117a867ac074d7b30e75fe397b5cf61.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 03-03-2013 à 23:38:41
n°33498096
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2013 à 23:41:07  profilanswer

Je t'avais dis qu'elle était très bien cette poudre :bounce:

---------------
n°33498222
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-03-2013 à 23:59:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui sympa aussi :d

Je sais pas à combien je vais m'en sortir de cette commande ...
Surtout que j'ai envie de tenter les shampoings et crème de Sink sur Iherb ...
/Soirée copieuse

Ils sont tops ces shampooings, ceux a la framboise en tout cas :love:

J'ai jamais osé essayer :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33499103
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2013 à 08:37:20  profilanswer

floootheone a écrit :

Ils sont tops ces shampooings, ceux a la framboise en tout cas :love:

J'ai lu que des choses positives dessus c'est impressionnant. :d
Du coup comme j'arrivais pas à choisir entre framboise et noix de coco j'ai pris les deux. :o Et les après-shampoings aussi.

---------------
Pussy that walk !
n°33499145
Adiht
Posté le 04-03-2013 à 08:47:01  profilanswer

Mais pourquoi Mark&Spencer ne livre pas de la bouffe? [:fegafobobos:2]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33499209
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-03-2013 à 09:00:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai mis du vernis magnetic ce soir. c'est dur de bien faire quand même !!  
(déjà que je ne suis pas douée pour mettre des vernis tous court, comme vous pouvez le constater)

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 0cbdc4.jpg

Je confirme, je trouve ça d'un chiant à poser ce vernis  [:guilletit:1]  
En plus selon l'épaisseur de la couche de vernis ça donne pas pareil d'un doigt sur l'autre  [:canard rouge:4]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33499726
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2013 à 10:05:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai lu que des choses positives dessus c'est impressionnant. :d
Du coup comme j'arrivais pas à choisir entre framboise et noix de coco j'ai pris les deux. :o Et les après-shampoings aussi.

Yeahhhh :d :d :d

---------------
n°33500024
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2013 à 10:35:49  profilanswer

Et j'ai utilisé ton code ! :d

Maintenant j'ai trop hâte de les recevoir !!

---------------
Pussy that walk !
n°33500036
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2013 à 10:37:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et j'ai utilisé ton code ! :d

Maintenant j'ai trop hâte de les recevoir !!

Moi ça met 10/12 jours, je crois que Flo ça avait mis 2 semaines, c'est assez variable :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4624  4625  4626  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)