| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 21:10:33 ![]() Sinon vous connaissez la technique de vaporiser de la brume d'eau thermale pour faire tenir le fond de teint ? J'ai comme un doute sur l'efficacité |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 03-03-2013 à 21:17:24 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sodiumacid | Je cherche un FDT/poudre compacte, mais je galère pas mal.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Euh ouais je confirme ton diagnostic |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Je te conseille d'aller chez MAC, c'est le seul endroit où un vendeur a réussi à me trouver un produit qui match avec mon teint (et pourtant j'ai un teint "classique" ). Je sais pas si on peut dire que c'est plus cher qu'ailleurs, ma poudre et mon flacon datent de fin août, je les mets quasi tous les jours, et il en reste encore pas mal (je dirai que ça va me tenir une année). Et puis pinceau FTW Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 03-03-2013 à 21:24:54 |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:23:11 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Raaaaaaaaah mais putain de bordel de site !!! Pourquoi tu supprimes à chaque fois mon panier avant que je paye !!! --------------- Pussy that walk ! |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 03-03-2013 à 21:27:04 |
mootmoot |
A l'époque où j'utilisais des poudres compactes, je trouvais mon bonheur chez Lancôme, Dior ou Chanel... Le top à mon avis côté qualité. Dior me semblait très lumineux et agréable, plus économique côté quantité et dispo des recharges des boîtiers... Chanel plus de choix de types de poudres compactes (sèche ou plus crémeuse), pour perfectionniste, avec travail à l'éponge sèche ou humide... Mais plus onéreux avec difficulté de trouver des recharges donc fréquemment à racheter un boîtier complet... Mais bon, je ne m'y suis plus intéressée depuis un moment, donc ce que je dis n'est peut-être pas très pertinent... Edit : au fait, les vendeuses à l'époque me filaient des éponges gratos en rab sur demande... toujours pratique... Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 03-03-2013 à 21:31:36 |
Message édité par Lyst le 03-03-2013 à 21:31:05 |
mootmoot |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Mais Kany, tu as déjà tellement de vernis
Message édité par Lyst le 03-03-2013 à 21:36:02 |
mootmoot | Pour les yeux je ne jure que par le biphasé. Le Sephora et le Yves Rocher sont très bien sans coûter un bras, surtout que tu en utilises en moins grande quantité qu'un démaquillant yeux classique. Le Club des Créateurs de Beauté en vend un mais plus cher. Sinon j'ai envie de dire que même une marque lambda qui propose du biphasé en supermarché fera l'affaire, sauf que la qualité sera moindre. |
Lyst Laugh and Grow Fat | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sodiumacid |
|
mootmoot | Liquide vaisselle > anti bactérien Je ne sais plus où j'avais glané l'idée. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Je lave régulièrement la mienne sans soucis, c'est un truc de quelle marque que t'as ?
Ca vient peut être de ta crème hydratante ça.
Message édité par Lyst le 03-03-2013 à 22:18:40 |
|
Coccynelleuh | j'ai mis du vernis magnetic ce soir. c'est dur de bien faire quand même !! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 03-03-2013 à 23:38:41 |
floootheone Jack's colon |
Ils sont tops ces shampooings, ceux a la framboise en tout cas J'ai jamais osé essayer --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
J'ai lu que des choses positives dessus c'est impressionnant. --------------- Pussy that walk ! |
Adiht | Mais pourquoi Mark&Spencer ne livre pas de la bouffe? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kyrieleve Féministe |
Et j'ai utilisé ton code ! Maintenant j'ai trop hâte de les recevoir !! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |