\o/
Moi le noir je le mettrai pas, je me connais c'est pas mon délire même si je le trouve super beau
En fait il fait pas super noir, mais plutôt gris pailleté, la caissière chez Kiko l'avait aux doigts, elle m'a dit qu'elle aimait pas le noir d'habitude mais que là il avait une couleur beaucoup plus douce, plus sympa
En fait il fait pas super noir, mais plutôt gris pailleté, la caissière chez Kiko l'avait aux doigts, elle m'a dit qu'elle aimait pas le noir d'habitude mais que là il avait une couleur beaucoup plus douce, plus sympa
Oui j'ai trouvé aussi sur les photos que j'ai vu mais même, je suis plutôt rose pouffiasse
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2013 à 20:42:06
Bon et sinon je suis dégoûtée pour mon fond de teint, j'ai la couleur la plus foncée de la gamme du coup je vais pas pouvoir le mettre hors hiver. Non mais WTF sérieux ?
---------------
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-03-2013 à 20:43:30
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-03-2013 à 20:44:15
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Le noir c'est chicos sur ongles courts pourtant Et avec un top coat mat ça fait un chouette rendu aussi Après pour le sugar mat je suis pas sûre non plus, on verra
Mais ouais je trouve ça super beau, mais sur moi je sais pas, je préfère autre chose
---------------
Adiht
Posté le 03-03-2013 à 20:53:02
Faudrait que je vous fasse un compte rendu de ma descente kiko
Les sérums c'est vraiment LE truc que je mets pas. Déjà que j'ai du mal à faire des gommages/masques régulièrement alors inclure un truc supplémentaire
Les sérums c'est vraiment LE truc que je mets pas. Déjà que j'ai du mal à faire des gommages/masques régulièrement alors inclure un truc supplémentaire
Bah ça prend vraiment deux secondes, un bon sérum ça pénètre quasi instantanément, tu peux mettre ta crème par dessus direct.
Moi le rose 641, le noir et le bleu, ils n'avaient plus de bordeaux, alors je me suis vengée sur quelques mirrors
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-03-2013 à 20:56:09
J'adore ce genre de masques aussi En général je les prends chez Yves Rocher, avec les promos genre 1 offert 1 gratos, et hop, pas reuch et ça dure longtemps
Bah ça prend vraiment deux secondes, un bon sérum ça pénètre quasi instantanément, tu peux mettre ta crème par dessus direct.
Ouais ouais je sais mais bon, j'ai déjà du mal à finir mes produits alors ça me fait flic d'en acheter encore en étant quasi certaine de pas l'utiliser jusqu'au bout
Moi c'est pas en plus certains jours ou soir je mets que ça en fait
Le gold ressemble à leur duo chrome doré et vert (avec ce jeu de reflets ça reste un de mes préférés)
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-03-2013 à 21:08:26
Oui voilà (moi j'aime le vert )
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-03-2013 à 21:08:46
Et mince, on parle de tout ça et voilà, je remarque que mon vernis est écaillé, un dimanche soir
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2013 à 21:09:01
Ah oui sympa aussi
Je sais pas à combien je vais m'en sortir de cette commande ... Surtout que j'ai envie de tenter les shampoings et crème de Sink sur Iherb ... /Soirée copieuse