| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
Pour moi au fil des ans les zones ont évolué et diffèrent selon l'intensité de la crise allergique. Mais souvent ça commence par le cou, et si l'allergie va être très sévère le creux des poignets. Kannybal > Je me demande surtout si ça peut remplacer vraiment de manière efficace plusieurs produits BM... J'ai testé pas mal de produits de teint (les différents types, en fait), et la poudre minérale est vraiment ce qui m'a le mieux convenu, juste après avoir été une fidèle de la poudre compacte Chanel (ça revenait cher, vu que je devais penser aussi anticernes, camouflage des imperfections, poudre libre... Et que ça partait plus vite). J'attends de tester des BB creams asiatiques pour voir ce que ça donne et si je peux opter de temps en temps pour un maquillage nettement plus léger en quantité/temps/coût, mais pour le moment même si je ne pourrais plus me passer de bb cream, je trouve le résultat intéressant sans être spectaculaire ou du moins suffisant pour combler mes attentes sans combiner avec des produits de teint... Je dois faire un tour à Sephora, je vais voir si le nouveau fdt Ready BM est dispo à la boutique et essayer d'investiguer... Les avis glanés sur le net sont enthouasiastes, mais personne ne compare aux poudres BM pour le teint... Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 02-03-2013 à 17:11:46 |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 17:10:14 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
unknown_person |
|
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 17:25:43 ![]() Cette classe J'avais des amis qui avaient un projet de bodypainting un peu dans le même style, mais ils ne l'ont jamais fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 17:26:17 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 17:32:31 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-03-2013 à 17:42:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 02-03-2013 à 18:03:14 --------------- et voilà |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-03-2013 à 18:19:57 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Et sur ma fille tout ça fonctionne bien, elle a une jolie peau de bébé d'amour, et est juste un peu triste que le shampoing ne mousse pas beaucoup Bon, maintenant elle a encore des légères plaques rouges parfois, mais c'est à cause de ma barbe et de mes attaques de bisous Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-03-2013 à 18:29:22 --------------- et voilà |
papillonnette |
Car moi, je suis obligée de changer quotidiennement, et donc d'alterner 4 crèmes pour ne pas avoir de plaques (exomega d'aderma, eucerin corp calmant 12%, atoderm pp de bioderma, et trixera+ d'avene) après des années de crème à la cortisone et de protopic... c'est la seule solution trouvée par les dermatos. (je précise que ma peau était devenue dépendante de la crème à la cortisone, et c'est une vraie plaie, ça... Et pour le shampoing le eucerin est bien aussi, mais ne mousse pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-03-2013 à 18:40:10 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-03-2013 à 19:49:09 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wizza |
Message édité par wizza le 02-03-2013 à 21:30:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
|
J'ai pris aucun des deux finalement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh | Il faudrait qu'on soit toutes voisines, et qu'on se les prête ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais oui ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 00:46:43 ![]() Sugar mat noir dispo à châtelet ! |
floootheone Jack's colon |
+1 et bon courage dans la quête du/de la gynéco idéal(e)
Ah mais moi je viens de comprendre en lisant ton post, et je me disais "boarf 15 secondes pour enlever son vernis dans son bain ça va, de quoi elle se plaint" --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et t'as acheté le pinceau "qui va avec" ou pas du coup ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot | Y'en a 2, mais de toute manière la boutique n'en avait plus qu'un des deux en stock (que j'ai acheté). Je pense que je testerais aussi si les autres pinceaux peuvent être compatibles. A première vue, le nouveau pinceau semble plus dense en poils, plus courts aussi. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 03-03-2013 à 11:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |