| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 12:36:25 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
junk1e pour du faux |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sugar maaaaaaaaaaat --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Mais ça doit faire des ongles out râpeux, non ? J'aime bien le rendu du noir à paillettes, mais je crois que j'aime trop avoir les ongles lisses Etoile Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 02-03-2013 à 12:53:08 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Apparemment ça râpe un peu mais pas trop --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Ca me fait envie aussi, le noir
--------------- I've got my mind set on you |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 12:56:54 ![]() ![]() |
isadora |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 13:46:13 ![]()
|
isadora |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mootmoot | Question pour les utilisatrices Bare Minerals : - J'ai vu que la marque a lancé un tout nouveau produit de teint : si j'ai bien compris, une poudre compacte minérale, qui s'applique avec un nouveau pinceau... (28€ chaque) - La marque a supprimé sa teinte la plus claire pour le teint (ce n'est pas hyper récent, ça date de l'année dernière)... Ca me saoule de prendre une teinte au-dessus de ma carnation, même si ça reste plutôt naturel (ça fait juste un peu moins bien, mais passe inaperçu quand on n'a pas d'élément de comparaison)… Un équivalent dans une autre marque ? Accessoirement, y'a des utilisatrices de BB cream avec des imperfections (cernes, rougeurs, boutons), qui arrivent à se contenter de ça uniquement quand elles se maquillent, voire juste une poudre libre au dessus et aucun autre produit de teint plutôt considéré comme du maquillage ?? Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 02-03-2013 à 13:58:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 15:18:00 ![]()
BB cream et anti-cernes pour moi. Un soupçon de blush crème en hiver, sinon j'ai l'air blafard. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 15:19:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais le Colorstay je l'aime bien même si là ça fait une éternité que je l'ai pas mis (je termine mon fdt poudre Shiseido).
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je viens d'enlever le sugar mat noir : une horreur. Le vernis noir part facilement, mais les paillettes restaient bien collées, hyper dures à enlever.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok donc comme quoi ça doit dépendre des gens, je verrai de mon côté ce que ça donne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Toubib, qui lui n'avait pas spécialement l'air inquiet. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Même en jupe je mets des culottes perso --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lyst Laugh and Grow Fat | Check tout ce qui a changé dans ton environnement : medicaments, savons, tissus, lessive ...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mais si c'est la lessive, pourquoi la réaction allergique serait si localisée? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 16:45:37 ![]() @Sinking : vu la localisation, ça ne pourrait pas venir d'un produit pour tes cheveux (s'ils sont assez longs) ? |
Chnoup Septuple connasse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |