Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8103 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33485925
isadora
Posté le 02-03-2013 à 12:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

junk1e a écrit :

J'suis passée à Kiko [:kidou]  
Ce moment angoissant où la vendeuse essaie de me vendre le maquillage immonde ( ça en vert ) qu'elle doit être plus ou moins obligée de porter elle-même  [:s@heb:1]
Enfin, toussapourdire Merci pour le tuyau des 20%  [:viewtifulgro:3]

tu as tort, ils sont très bien, ces sticks :)

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 12:36:25  profilanswer

n°33485965
junk1e
pour du faux
Posté le 02-03-2013 à 12:41:57  profilanswer

Bon je retire le "immonde" alors, c'est surtout qu'elle n'y était pas allée dans la subtilité quoi :D

Sinking a écrit :

Mais t'as pris quoiiiiiiiii ? :bounce:
/panier toujours en attente :o

J'y allais seulement pour un top coat ( [:obsydiankenobi:3] ) mais un vernis Sugar mat noir et un vernis Mirror Silver se sont glissés par inadvertance dans mon panier  [:hannaemax:3]  

Au passage, le top coat gloss&shock de Biguine est le pire top coat ever  :fou:  
Ils ont marqué "quick dry" sur le flacon mais ça doit être sarcastique, j'ai beau le faire sécher toute la soirée, rajouter des gouttes OPI drip dry, je me retrouve avec des traces de drap vraiment infâmes à chaque fois [:6fusion7]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°33486006
junk1e
pour du faux
Posté le 02-03-2013 à 12:47:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Non merci, c'est très laid." [:_pluto_]

:D

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°33486007
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 12:47:36  profilanswer

Sugar maaaaaaaaaaat :o
J'en ai 3 dans mon panier et j'hésite justement entre le noir et le bleu pour le dernier [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33486022
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2013 à 12:50:47  profilanswer

Mais ça doit faire des ongles out râpeux, non ? J'aime bien le rendu du noir à paillettes, mais je crois que j'aime trop avoir les ongles lisses  [:emile_zola:5]

Etoile :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 02-03-2013 à 12:53:08

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33486023
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2013 à 12:50:48  profilanswer

Edit. Fig. 1 : tenter de poster avec un chat qui marche sur le clavier  [:bibliophage:2]

Message édité par Grande Greluche le 02-03-2013 à 12:53:35

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33486030
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 12:51:29  profilanswer

Apparemment ça râpe un peu mais pas trop :o (mais je peux pas te dire j'ai pas testé :d)

---------------
n°33486049
Darya
E * L
Posté le 02-03-2013 à 12:53:32  profilanswer

Ca me fait envie aussi, le noir
Heureusement je peux pas sortir de dessous ma couette, donc je me pose pas la question :o

---------------
I've got my mind set on you
n°33486060
junk1e
pour du faux
Posté le 02-03-2013 à 12:55:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais ça doit faire des ongles out râpeux, non ? J'aime bien le rendu du noir à paillettes, mais je crois que j'aime trop avoir les ongles lisses  [:emile_zola:5]  

mais comme ça, plus besoin de transporter sa lime à ongles  [:bakk58]  

[:r3g]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°33486067
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2013 à 12:56:54  profilanswer

[:grande greluche:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 12:56:54  profilanswer

n°33486099
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 13:02:31  profilanswer

J'ai passé ma commande [:j-kay]  
Bon par contre je sais pas si je vais être livrée d'ici vendredi (ça m'étonnerait), du coup je pourrai pas testé avant un moment :fou:

---------------
n°33486183
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 13:15:29  answer

Bon, j'ai acheté le fixateur ELF. Ainsi que le shampooing nettoyant pour pinceaux, des pinceaux pour fard, un estompeur et deux mascaras.

J'essaie de me mettre plus sérieusement au make up  [:nozdormu]

n°33486210
isadora
Posté le 02-03-2013 à 13:19:06  profilanswer

mais mais mais, tu n'y étais pas déjà sérieusement, clostri ? :D

---------------
sage comme des images
n°33486270
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-03-2013 à 13:27:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour le Codoliprane, ça existe aussi en cachets à avaler

Hum c'est bon à savoir ça [:dawa]

Du coup pour en acheter il faudra ressortir l'ordonnance j'imagine, et pour pas passer pour une droguée faudra aussi ramener les boites non utilisés  [:transparency]  
Mais dans ce cas ça sera un simple échange de boitte ou faudra que je paye pour les nouvelles  [:transparency]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33486396
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 13:45:31  answer

Étoile c'est superbe tes cheveux !

Je suis aussi adepte du codoliprane, mais je suis contente de pas avoir eu à en prendre depuis longtemps \o/

Et je vais chez kiko dès que je serai sortie de ma léthargie (c'est pour une copine :o)

n°33486402
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 13:46:13  answer

isadora a écrit :

mais mais mais, tu n'y étais pas déjà sérieusement, clostri ? :D

Pour l'instant, c'est assez "popote"... J'ai pas beaucoup de pinceaux, je fais des trucs au doigt, j'ai qu'un seul estompeur et mes smokeys finissent toujours par avoir la même couleur partout, ce qui est un peu dommage :D

Mais j'ai demandé des conseils à des maquilleuses, j'essaie de faire des tutos trouvés sur le net,... bref je fais des efforts ^^'

(je suis toujours aussi nulle en pose de faux-cils par contre  :sweat: )

n°33486415
isadora
Posté le 02-03-2013 à 13:47:57  profilanswer

ok :D

/retourne à ses 2 pinceaux et demie :o

---------------
sage comme des images
n°33486416
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-03-2013 à 13:48:00  profilanswer

C'est gentil de penser à moi !

n°33486489
mootmoot
Posté le 02-03-2013 à 13:57:48  profilanswer

Question pour les utilisatrices Bare Minerals :

- J'ai vu que la marque a lancé un tout nouveau produit de teint : si j'ai bien compris, une poudre compacte minérale, qui s'applique avec un nouveau pinceau... (28€ chaque)
>> Ca vaut le coup ? Ca remplace bien la routine avec les poudres côté fini ?

- La marque a supprimé sa teinte la plus claire pour le teint (ce n'est pas hyper récent, ça date de l'année dernière)... Ca me saoule de prendre une teinte au-dessus de ma carnation, même si ça reste plutôt naturel (ça fait juste un peu moins bien, mais passe inaperçu quand on n'a pas d'élément de comparaison)… Un équivalent dans une autre marque ?

Accessoirement, y'a des utilisatrices de BB cream avec des imperfections (cernes, rougeurs, boutons), qui arrivent à se contenter de ça uniquement quand elles se maquillent, voire juste une poudre libre au dessus et aucun autre produit de teint plutôt considéré comme du maquillage ??

[:cerveau paysan]  Je pense que je vais refaire une révolution teint sous peu...

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 02-03-2013 à 13:58:32
n°33486506
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2013 à 13:59:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mon règne est sans cesse remis en cause. Elles s'émancipent, sous prétexte que ce serait l'hiver.  
Surtout celle qui habite sur mon annulaire gauche   [:theepsilon]

Ah tiens, c'est étrange, c'est la même chez moi !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33486926
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-03-2013 à 15:08:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33486986
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 15:18:00  answer

mootmoot a écrit :

Question pour les utilisatrices Bare Minerals :

- J'ai vu que la marque a lancé un tout nouveau produit de teint : si j'ai bien compris, une poudre compacte minérale, qui s'applique avec un nouveau pinceau... (28€ chaque)
>> Ca vaut le coup ? Ca remplace bien la routine avec les poudres côté fini ?

- La marque a supprimé sa teinte la plus claire pour le teint (ce n'est pas hyper récent, ça date de l'année dernière)... Ca me saoule de prendre une teinte au-dessus de ma carnation, même si ça reste plutôt naturel (ça fait juste un peu moins bien, mais passe inaperçu quand on n'a pas d'élément de comparaison)… Un équivalent dans une autre marque ?

Accessoirement, y'a des utilisatrices de BB cream avec des imperfections (cernes, rougeurs, boutons), qui arrivent à se contenter de ça uniquement quand elles se maquillent, voire juste une poudre libre au dessus et aucun autre produit de teint plutôt considéré comme du maquillage ??

[:cerveau paysan]  Je pense que je vais refaire une révolution teint sous peu...

BB cream et anti-cernes pour moi. Un soupçon de blush crème en hiver, sinon j'ai l'air blafard.

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 15:19:02
n°33487054
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 15:30:23  answer

Mes cuticules n'intéressent personnes [:boulitruc]
S'pas grave, je suis trop fainéante pour m'en occuper de toute façon, je ne mets du vernis qu'à mes orteils en ce moment, je ne tiens pas un blog de nail art non plus. Passons donc. :o

Je ne vous ai pas parlé d'Annick ! :o  
/My two cents  

Spoiler :

Nouvelle année, nouvelle gynéco, pour suivi et renouvellement de pilule.  
Depuis que le mien est parti à la retraite, j'en choisis un au hasard dans le bottin (aucune connaissance où je vis pour me conseiller), si possible tout près de chez moi (sinon, j'ai toujours sous le coude l'adresse de celui de Malu...Mais bon, pas à côté de chez moi [:tim_coucou] ), dans l'espoir de retomber sur un ou une gynéco à l'écoute, déjà. L'année dernière, ce ne fut pas une franche réussite.[:tinostar] J'ai donc continué ma quête cette année.[:doakipu]
La gynéco s'appelait Annick, comme une amie à moi. J'ai pensé : "chouette, surement une jeune, qui pourra me suivre pendant un petit bout de temps" [:cerveau dawa2]
J'ai été prise à l'heure en plus [:cerveau dawa2]²  
Bon, on repassera pour la gynéco jeune, j'ai l'impression qu'elle fait du rab, et que sa vue baisse sévèrement vu la truelle utilisée pour son maquillage [:torsadealanapo:1] (en vrai, c'était encore pire que le smiley [:afrojojo]). /C'est gratuit et méchant oui [:goumite:3]
Quand elle a su que je prenais Mélodia, elle a tout de suite voulu me faire changer : une troisième génération §§ [:delusive] Moi, je n'étais pas venue pour changer, mais pour un renouvellement. M'enfin, pourquoi pas changer si c'est mieux.  
J'aurai bien aimé qu'elle écoute ma seule question jusqu'au bout, plutôt que de me couper au milieu. M'enfin.  
Elle, au moins, elle me croit quand je lui dis que j'ai fait mon frottis il y a 3 mois même si j'ai perdu honteusement le résultat (ma généraliste a l'original ceci dit). /déjà vécu
J'ai donc pour la première fois de ma vie une pilule remboursée [:dr_doak] Mais en fait, ce n'est pas une pilule [:joemoomoot] Mais c'est "un traitement avec effet contraceptif", c'est comme Cerazette [:dr_doak]  Mais elle ne me donne pas Cerazette parce que ne plus avoir mes règles pourrait me troubler, me perturber [:hide]  
Passons...[:mcsouss:1]

J'ai donc du Lutényl à prendre, 21 jours sur 28. Et un petit passage chez Muji pour acheter une boite pour me recréer une plaquette ; ce sont des boites de 10 comprimés...Donc je risque d'avoir du mal à me repérer me connaissant. :D Ceci dit, j'ai aussi l'option de la prendre en continu...Mais bon, Annick me l'a déconseillé pour une raison préalablement citée :o
Evidemment, team "pas de pose de stérilet sur nullipare"...
Dernière blague : "Ah ! Mais vous avez bientôt 35 ans ! Vous avez déjà passé une mamographie ?! Bon, je vais vous prescrire une écho, va !". J'ai 27 ans bordel.[:hide]  /coup d'vieux  

Bref, l'année prochaine, j'irai voir Claire. [:war3_hum][:nozdormu]

n°33487209
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 16:03:12  profilanswer

Ouais le Colorstay je l'aime bien même si là ça fait une éternité que je l'ai pas mis (je termine mon fdt poudre Shiseido).

Pour les Mirror de Kiko je voulais en prendre dans ma commande et j'ai lu un peu partout que l'application était galère et qu'il avait une tenue médiocre du coup je me suis "contentée" des Sugar Mat :jap:

---------------
n°33487220
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2013 à 16:06:38  profilanswer

Je viens d'enlever le sugar mat noir : une horreur. Le vernis noir part facilement, mais les paillettes restaient bien collées, hyper dures à enlever.

Je viens de mettre un mirror à la place, j'ai trouvé l'application très facile au contraire. La tenue j'aurai pas trop de recul, je dois l'enlever demain soir.

n°33487252
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-03-2013 à 16:08:25  profilanswer

http://25.media.tumblr.com/204132cbb7eaa1aae44dd66e0775a655/tumblr_mizzuiteZT1s1szpho1_500.gif

/Arturo Brachetti

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33487276
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 16:11:58  profilanswer

Ok donc comme quoi ça doit dépendre des gens, je verrai de mon côté ce que ça donne :)

Bon sinon moins glam mais je suis une pustule géante :/ Je vous avais parlé il y a quelques temps d'une "plaque" rouge sur la poitrine. Mon toubib m'avait dit qu'il devait s'agir d'une petite tâche d'eczema, surement de contact.  
Il m'a filé une crème à la cortisone qui n'a pas eu d'effet et surtout, depuis, je suis littéralement couverte de boutons/plaques atroces sur tout le décolleté, les bras, le haut du dos etc...

Résultat hier re-toubib qui me donne un antihistaminique en me disant que "ça va passer". Il pensait à une écharpe en laine mais non. Du coup peut être la lessive ?

M'enfin c'est atroce, j'ai pas de traitement, rien d'évident qui aurait pu causer une allergie et évidemment je pars en vacances dans une semaine et je ressemble à rien. Youpi tralala.

---------------
n°33487309
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 16:15:37  profilanswer

Toubib, qui lui n'avait pas spécialement l'air inquiet.

---------------
n°33487315
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 16:16:06  profilanswer

Même en jupe je mets des culottes perso :o

---------------
n°33487333
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-03-2013 à 16:18:07  profilanswer

Check tout ce qui a changé dans ton environnement : medicaments, savons, tissus, lessive ...

En attendant, essaie de prendre un savon hypoallergénique (j'utilise un savon liquide avene), ne porter que du coton et revenir à ton ancienne lessive si tu as changé. Il faut éliminer toutes les sources possibles de traumatisme pour ta peau.

n°33487355
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 16:19:36  profilanswer

Lyst a écrit :

Check tout ce qui a changé dans ton environnement : medicaments, savons, tissus, lessive ...

En attendant, essaie de prendre un savon hypoallergénique (j'utilise un savon liquide avene), ne porter que du coton et revenir à ton ancienne lessive si tu as changé. Il faut éliminer toutes les sources possibles de traumatisme pour ta peau.

Ouais j'ai changé la lessive il y a quelques semaines mais impossible de me souvenir exactement quand (et surtout ça n'a pas été une réaction du jour au lendemain donc pour savoir...)
Le reste n'a pas changé depuis plus d'un mois minimum.

---------------
n°33487356
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 16:20:01  profilanswer

Je vois :d Alors à quoi les jupettes [:fande--]

---------------
n°33487394
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-03-2013 à 16:25:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais j'ai changé la lessive il y a quelques semaines

Mais si c'est la lessive, pourquoi la réaction allergique serait si localisée? [:klemton]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33487427
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2013 à 16:28:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais si c'est la lessive, pourquoi la réaction allergique serait si localisée? [:klemton]

Aucune idée :/ Peut être parce que c'est là où le vêtement est le plus proche de la peau/frotte le plus ? (soutif, foulard, haut) ?  
Je sais pas :'(

---------------
n°33487581
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 16:45:37  answer

@Sinking : vu la localisation, ça ne pourrait pas venir d'un produit pour tes cheveux (s'ils sont assez longs) ?

n°33487689
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 02-03-2013 à 16:58:25  profilanswer

Le kiko de St Lazare a été reapprovisionné, j'ai mon sugar mat noir!!!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)