| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:37:46 ![]() ![]() |
ichh Come with us | Perso j'ai un faible pour les chaussures Ellips mais bon elles sont pas données non plus mais moins chères que du Louboutin.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 14:49:57 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:03:22 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | Petite question à celles qui font le millefeuille :
Message édité par sstarshoot le 20-02-2013 à 15:04:03 --------------- BetaSeries |
mootmoot |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-02-2013 à 15:09:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:12:25 ![]()
Bienvenue au club Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 15:12:36 |
mootmoot |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lyst Laugh and Grow Fat | Shampooing sec je teste celui en poudre de chez klorane. C'est pas mal, les cheveux brillent et reprennent du volume, ca depanne vraiment ; mais il peut rester des traces de poudre et c'est pas facile de vaporiser partout de manière équilibrée. Si c'était à refaire je testerai celui en spray. Et si tu mets du gel/cire/laque, j'ai peur que les résidus de la veille ne retiennent la poudre, donc je te conseillerai spray.
Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 20-02-2013 à 15:29:11 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 20-02-2013 à 15:41:05 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Lyst Laugh and Grow Fat | L'amour rend aveugle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
psychatricmeuh Empty Walls | vous les trouvez où vos shampooing secs? Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 20-02-2013 à 15:49:52 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:51:20 ![]() |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:57:24 ![]()
|
catégorie escarpin ce sont les premières affichées Message édité par psychatricmeuh le 20-02-2013 à 15:57:55 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |