| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:42:36 ![]() ![]() |
Darya E * L | "Je vais être une femme et une maman parfait grâce à mes névroses hihi".
--------------- I've got my mind set on you |
wizza | "tupéroires" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 21:58:03 ![]() Les fautes.
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Une ménagère qui se respecte sait écrire français |
Darya E * L | J'ai navigué 20 bonnes minutes sur ce site, à chaque fois elle a réussi à me surprendre --------------- I've got my mind set on you |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 01:42:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 01:49:24 ![]()
En fait en séchant ça a donné une espèce de gradation de roux jaunasse assez fade, c'est plutôt moche et les couleurs de cheveux pâles ne me vont vraiment pas Je vais aller faire une photo mais c'est vraiment pas beau ^^ [edit] bon, j'ai pas réussi à faire une photo potable, mais c'est pas très intéressant, c'est châtain/blond foncé/roux terne et ça jure avec mes sourcils noirs, c'est tout Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 01:54:29 |
mootmoot |
|
mauy | |
Kaffeine Noisette | Lui faire peur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 09:57:33 ![]() Han ! un début de cache-cache coquin !! je n'y avais pas pensé quand j'avais lu ça (mais j'étais jeune) |
Adiht | Imagine t'es si bien planquée que le mec te voit même et ronfle --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça fait très 50s/60s, donc j'aime bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 12:40:54 ![]()
|
Adiht | J'aime la coupe mais pas le tissu --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 12:42:00 ![]() La taille est photoshopée, non ? |
Pyrite |
Pyrite |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kyrieleve Féministe |
J'y ai pensé aussi
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 12:54:09 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |