Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18857441
Dolores
Posté le 17-06-2009 à 10:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

Ouais nan la douche le matin j'ai vraiment du mal à m'en passer.

Pareil, j'ai l'impression d'être endormie toute la journée sinon :/

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:30:29  profilanswer

n°18857477
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 10:34:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est quoi pour toi une demande gnangnan ? :o

C'est la globalité qui est gnangnan. Cérémonie, salle dzes fetes, plan de table tout ça...
C'est regrettable qu'il y ait pas plus de mariage rien qu'à deux sur une plage ou de voyage de noces qui consiste à partir 2 mois vagabonder dans les highlands... mais bon, j'dis ça à des filles super-conventionnelles/traditionnelles...

n°18857491
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-06-2009 à 10:35:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est la globalité qui est gnangnan. Cérémonie, salle dzes fetes, plan de table tout ça...
C'est regrettable qu'il y ait pas plus de mariage rien qu'à deux sur une plage ou de voyage de noces qui consiste à partir 2 mois vagabonder dans les highlands... mais bon, j'dis ça à des filles super-conventionnelles/traditionnelles...

oui c'est sur que pour moi un mariage à 2 c'est complètement impensable.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18857495
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 17-06-2009 à 10:35:50  profilanswer

Sinking a écrit :

ou des non-demandes :d

Vive les non-demandes ! \o/

n°18857511
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2009 à 10:36:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouh la jolie provocation. :d
Ceci dit tu parlais bien de demande hein dans ton post pas de ce qu'il se passe après.  :o  
Et me concernant je veux juste la demande et pas le reste. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18857517
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-06-2009 à 10:37:24  profilanswer

Ma famille et mes amis proches me manqueraient trop.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18857520
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 10:37:30  profilanswer

Toi lal0utre, heureusement que t'as des gros défauts rédhibitoires, sinon j'te kifferais. :o

/lynchage in progress

n°18857548
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 10:40:25  profilanswer

Un peu à la bourre, mais une jolie perle noire montée en pendentif sur une chaîne en argent/or blanc c'est joli je trouve.

Mihirung_ a écrit :

Vous etes sensibles à la célébration "d'anniversaire de rencontre" ?
J'suis sûr que lal0utre va dire "ràb". :D

Franchement non, je m'en fous.
(s'pas parce que j'ai pas de mec que j'ai pas d'avis :o)

n°18857554
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 10:41:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh la jolie provocation. :d
Ceci dit tu parlais bien de demande hein dans ton post pas de ce qu'il se passe après.  :o  
Et me concernant je veux juste la demande et pas le reste. :d

Comment tu voudrais avoir la demande ?
Question adressée aux autres filles du topic aussi.

n°18857576
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 10:44:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas de demande, je crois que ça m'irait bien [:transparency]
Mais je veux bien la bague :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:44:08  profilanswer

n°18857582
Hirondelle​3
Posté le 17-06-2009 à 10:44:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

:love:  

n°18857589
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2009 à 10:45:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans le même style, jsuis partisan dans le cas des familles qui veulent foutre du pognon dans le bouzin, de prendre les sous et tout claquer dans un voyage de folie [:afrojojo] Imagine qu'ils réunissent dans les 15 barres...  [:zebra69]  
Ca a deux avantages: déjà tu te coltines pas les préparatifs et en plus t'es tranquille avec les belles familles, elles te saoûleront pas pdt plusieurs années minimum :o

Mais, plus sérieusement, même si j'avoue que c'est un moment super important toussa toussa, la façon dont certaines personnes cristallisent pas mal d'espoir là-dessus, ça me laisse un peu [:dks]  
Les meilleurs moments c'est qd mm les projets communs, les petites bouffes avec les amis/la famille, ce genre de moments.

n°18857607
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-06-2009 à 10:47:01  profilanswer

Méfiance. Les filles que j'ai connues étaient plutôt ni l'un ni l'autre comme lal0utre. :/

Et surtout pas les perles ! :o

Elles préféraient les bijoux fantaisie, colliers avec un gros pendentif, sautoirs, tous ces trucs.

n°18857615
daaadou
Posté le 17-06-2009 à 10:47:19  profilanswer

Nan mais la demande, c'est quoi comparer à "J'aimerais avoir un enfant de toi" ou "Achetons cet appartement ensemble, ce serait idéal"?

n°18857629
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2009 à 10:49:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je n'ai pas d'idée précise de la demande parfaite.  

Redneck Wannabe a écrit :

Méfiance. Les filles que j'ai connues étaient plutôt ni l'un ni l'autre comme lal0utre. :/

Elles préféraient les bijoux fantaisie, colliers avec un gros pendentif, sautoirs, tous ces trucs.

L'un n'empeche pas forcément l'autre. :o

daaadou a écrit :

Nan mais la demande, c'est quoi comparer à "J'aimerais avoir un enfant de toi" ou "Achetons cet appartement ensemble, ce serait idéal"?

L'un n'empeche pas l'autre ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°18857644
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:51:04  answer

ni elle ni moi on aime ce genre de truc  [:everything4free]  

n°18857671
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2009 à 10:53:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Aucune idée, un truc surprenant.
A côté de chez moi, le tronçon d'A86 n'est jamais éclairé (lampadaires en rade depuis des lustres - huhu, c'est drôle) et il m'a dit qu'il me demandrait en mariage le jour où il y aurait de la lumière sur cette portion :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18857689
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 10:55:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je n'irais pas jusqu'au mariage rien qu'à deux parce que je n'envisage le truc que pour faire une méga grosse teuf pendant tout un week-end. :D

Mais pour le voyage de noces en ermites dans les Highlands ou en Islande, rrrr [:cerveau discobeck]

daaadou a écrit :

Mais, plus sérieusement, même si j'avoue que c'est un moment super important toussa toussa, la façon dont certaines personnes cristallisent pas mal d'espoir là-dessus, ça me laisse un peu [:dks]
Les meilleurs moments c'est qd mm les projets communs, les petites bouffes avec les amis/la famille, ce genre de moments.

+1. Quand j'ai parlé des forums Doctissimo que j'aime parcourir pour tuer le temps et rigoler un peu, je ne sais pas si tu te souviens mais en plus des forums de fétichistes timbrés, j'avais cité les forums Mariage.

C'est mi-flippant mi-tordant de voir que certaines personnes pensent jouer leur vie sur cette journée. [:kwak]

daaadou a écrit :

T'as pas suivi le topic immo, c'est pas le moment d'acheter. Si une gonzesse te propose ça, un coup de batte de baseball derrière la tête et fuis! :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 10:55:39
n°18857702
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2009 à 10:56:20  profilanswer

Tillow a écrit :

A côté de chez moi, le tronçon d'A86 n'est jamais éclairé (lampadaires en rade depuis des lustres - huhu, c'est drôle) et il m'a dit qu'il me demandrait en mariage le jour où il y aurait de la lumière sur cette portion :D

Han :d  

---------------
Pussy that walk !
n°18857739
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 10:58:48  profilanswer

lampadaires en rade depuis des lustres...[:implosion du tibia]
Ca c'est typiquement quelque chose qui donne envie de t'épouser... :love:

Merde, j'avais pas vu que c'était fait exprès, je retire ce que j'ai dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 10:59:29
n°18857740
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 17-06-2009 à 10:58:51  profilanswer

daaadou a écrit :

+1 je suis beaucoup plus sensible à ce genre de déclarations, ou à un bon vieux "tu es la femme de ma vie".  :love:

n°18857745
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2009 à 10:59:10  profilanswer

Tillow a écrit :

A qui le dis-tu :/
Mais pour ça il faudrait que  [:hurle] monsieur finisse ses études et trouve un taf, bordel :o

[:arn0] Reste 3 mois pour tout finir... Ca devrait aller non ? :D (bon ok faut aussi compter la recherche d'emploi mais tu sais que dans notre secteur, ça va vite :D )

Tillow a écrit :

ET OUAIS § CA C'EST ORIGINAL § :sol:

:lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18857765
Tillow
Posté le 17-06-2009 à 11:00:49  profilanswer

En même temps, vu l'efficacité d'EDF dans mon secteur, je vais finir vieille fille :sweat:

---------------
n°18857768
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 11:01:05  profilanswer

Cougy a écrit :

ET OUAIS § CA C'EST ORIGINAL § :sol:

:lol:

Ce que tu ne dis pas, c'est que chaque matin tu payes un petit roumain pour aller casser la lampe.  [:theorie des lavabos]

n°18857780
Tillow
Posté le 17-06-2009 à 11:01:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

lampadaires en rade depuis des lustres...[:implosion du tibia]
Ca c'est typiquement quelque chose qui donne envie de t'épouser... :love:

Merde, j'avais pas vu que c'était fait exprès, je retire ce que j'ai dit.

C'était pas fait exprès, mais je m'en suis rendue compte en l'écrivant :o

---------------
n°18857786
Tillow
Posté le 17-06-2009 à 11:02:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce que tu ne dis pas, c'est que chaque matin tu payes un petit roumain pour aller casser la lampe.  [:theorie des lavabos]

Ouais enfin y a quand même bien 2 km de lampadaires à péter :D

---------------
n°18857803
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 11:04:06  profilanswer

Bon, alors il y a peu de risques que ce soit un coup monté [:hiddensmile]

Ou alors il a vraiment peur du mariage [:tinostar]

Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 11:04:13
n°18857806
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-06-2009 à 11:04:23  profilanswer

J'entendais par là un bijou un peu original.

Franchement, je trouve qu'une perle c'est un peu vieillot, un peu comme un camée. Les perles, j'aime uniquement en boucles d'oreille.

Mais bon, si vous aimez et surtout si elle aime... :)

n°18857865
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-06-2009 à 11:10:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Quelle taille ton débarquement ? XXL, XXXL, Demis Roussos ?

Je ne te connais peu/pas, je ne savais pas (étant donné que ton profil n'est pas renseigné).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18857867
titounne
Posté le 17-06-2009 à 11:10:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors comment je la veux j'en sais strictement rien. Par contre je sais ce que je ne veux pas.

A savoir une demande en public (j'ai déjà prévenue que je risquais de dire non :p ), ou genre avec une annonce pendant "je ne sais quel événements où on serait ensemble) etc...

daaadou a écrit :

Et on peut tout avoir?

L'appartement j'ai déjà fait et c'était quelque chose qu'on avait décidé ensemble "bien avant" de le faire. Du genre "bon quand j'aurais finis mes études et trouver un taf on pourra partir à la recherche d'un appart".

Spa la même chose.

---------------
Des images
n°18857884
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-06-2009 à 11:11:53  profilanswer

floootheone a écrit :

Mon rêve, ce serait de partir en vacances les mains dans les poches, de tout acheter sur place, et de ne rien rapporter à part les souvenirs :D

Je fais ça pendant un mois pour la Corée du Sud. Je sais pas trop comment ça va se passer. :whistle:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18857900
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2009 à 11:12:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime beaucoup !  
Mais ça tient bien ? j'aurai l'impression que ça glisse sans arrêt :d

Oui, en fait ça tient très bien (et beaucoup de modèles sont assez souples pour être ajustables). Faut juste trouver le modèle qui te plaît et qui rend bien sur ta morphologie.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18857925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2009 à 11:14:04  profilanswer

iorhael a écrit :

Vive les non-demandes ! \o/

Mais oué :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18857940
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:15:32  answer

Tillow a écrit :

Ca me fait penser à la demande "fail" de mariage de mon frère. Donc il est en école de commerce et traditionnellement les week ends d'intégration se font toujours à la mer, et leur organisation est ultra secrète (seulement quelques membres du BDE sont au courant). Pendant un de ces wei, sur la plage, la nuit, à moitié sérieux, il dit à sa copine "au WEI de l'année prochaine,si on est toujours ensemble, je te demande en mariage sur la plage!  [:draculax] "
L'année d'après, elle était dans le bus, toute impatiente  [:un autre moi] , quand son prez de BDE leur sort "bon alors cette année vous allez voir, le lieu est vraiment génial par contre il y a un petit bémol, il n'y a pas de plage"
Réaction de mon frère: "ouuiiiiiiii  [:sebxoii]  [:clooney16] "
Réaction de sa copine: "Naaaaaan, c'est une blague?  :)  C'est une blague hein?  :sweat: Naaaaaaan :fou: :'( "

Maintenant il est dans la merde si il veut vraiment faire sa demande un jour :D

Edit: rajout de sur la plage, sinon on comprend rien, forcément :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 11:17:33
n°18857941
daaadou
Posté le 17-06-2009 à 11:15:33  profilanswer

KapweT a écrit :

+1. Quand j'ai parlé des forums Doctissimo que j'aime parcourir pour tuer le temps et rigoler un peu, je ne sais pas si tu te souviens mais en plus des forums de fétichistes timbrés, j'avais cité les forums Mariage.  

C'est mi-flippant mi-tordant de voir que certaines personnes pensent jouer leur vie sur cette journée. [:kwak]

Oui, la psychopathe...  
Pour ce qui est du mariage, j'avais noté que certains étaient graves avec ça dans mon entourage, ça restait des cas isolés et avec circonstances atténuantes (religion, famille zarbi). Mais aux USA, j'ai pris pleinement conscience de la chose, c'est carrément tabou de blaguer sur un fail à propos du jour du mariage, la débilité sur le sujet est généralisé et aggravé   [:quardelitre]  

KapweT a écrit :

T'as pas suivi le topic immo, c'est pas le moment d'acheter. Si une gonzesse te propose ça, un coup de batte de baseball derrière la tête et fuis! :o

[:rofl]
Ce topic m'effraie pour tout avouer... Ne serait-ce que le sondage, obscur...  [:dominique webb]

n°18857970
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 11:17:36  profilanswer

Wycks : j'vois pas le rapport, il a pas dit qu'il devait y avoir une plage... :o

n°18857979
daaadou
Posté le 17-06-2009 à 11:18:00  profilanswer

J'entendais par là un bijou un peu original.

Franchement, je trouve qu'une perle c'est un peu vieillot, un peu comme un camée. Les perles, j'aime uniquement en boucles d'oreille.

Mais bon, si vous aimez et surtout si elle aime... :)

"Tiens chéri, je t'ai acheté une broche!"  
[:ddr555]

n°18857985
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:18:28  answer

Mihirung_ a écrit :

Wycks : j'vois pas le rapport, il a pas dit qu'il devait y avoir une plage... :o

Oui, j'avais oublié l'élément plage  [:dawa]  
Il devait la demander en mariage, sur la plage :o

n°18858009
Tillow
Posté le 17-06-2009 à 11:20:22  profilanswer

Ah j'avoue, il s'est peut-être un peu avancé :/
Pour les lampadaires de l'A86, c'est plus parti d'un délire qu'autre chose :)

---------------
n°18858024
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-06-2009 à 11:21:29  profilanswer

j'aimerais bien voir la nana à qui t'offre des perles ou un diamant et qui est déçue et te le rend en disant "haaan, non, je préfère le pendentif en plastique trop funky que j'ai vu chez Claire's hier [:viscere musc] en plus on peut personnaliser la couleur du lacet en faux cuir [:viscere musc]"

[:hahaguy]

Message cité 4 fois
Message édité par wildmary le 17-06-2009 à 11:21:41

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18858026
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 11:21:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah j'avoue, il s'est peut-être un peu avancé :/
Pour les lampadaires de l'A86, c'est plus parti d'un délire qu'autre chose :)

Un délire ouais... n'empêche que le jour où ça sera éclairé, tu vas pas laisser passer l'occasion. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)