Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18851084
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 17:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

je suis pas ta mère :heink: :o

Quoi on m'aurait menti ? [:kzimir]

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 17:06:56  profilanswer

n°18851144
kytine
:|
Posté le 16-06-2009 à 17:10:44  profilanswer

floootheone a écrit :

Quoi on m'aurait menti ? [:kzimir]

[:ddr555]

je t'aurais eu a 6 ans :sweat:

n°18851195
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-06-2009 à 17:13:53  profilanswer

kytine a écrit :

je t'aurais eu a 6 ans :sweat:

Ça s'est déjà vu...  :sweat:

n°18852566
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-06-2009 à 19:09:14  profilanswer

'tain, j'l'imaginais pas comme ça, Tillow !

/HS

Enzan a écrit :

Moi, en tant que femme, j'aime que des hommes se sacrifient pour me premettre de renflouer mon tableau de sanctions [:draculax]

T'es une femme ?

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 16-06-2009 à 19:11:42

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18852645
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 19:16:30  profilanswer

t'es une greluche ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18852661
FGT4O
Posté le 16-06-2009 à 19:17:45  profilanswer

Bonsoir mes jolies damoiselles!!!

n°18852676
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 19:18:46  profilanswer

Enzan, viens nous aider, les méchants garçons nous embêtent [:sisicaivrai]

n°18852706
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 19:20:35  profilanswer

même pas peur :o

---------------
n°18852715
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-06-2009 à 19:21:16  profilanswer

+ 1, je comprends pas bien là.

Sinon, en première page, vous pouvez rajouter Modissimo (blog + forum). Bien qu'axé mode homme, quelques filles y traînent et les posts sont intéressants. :)

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 16-06-2009 à 19:24:12

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18852880
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 19:33:41  answer

zoukoufxxx a écrit :

+ 1, je comprends pas bien là.

Sinon, en première page, vous pouvez rajouter Modissimo (blog + forum). Bien qu'axé mode homme, quelques filles y traînent et les posts sont intéressants. :)

Je l'ai déjà evoqué ici :)
Par contre, des photos du tee shirt Kitsuné André Cazals, il y en a :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 19:33:41  profilanswer

n°18854725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-06-2009 à 22:30:09  profilanswer

Quand vous portez en we ou vacances vous arrivez à emporter juste le minimum ? ou vous prenez toujours un deuxième pull "au cas où", et cette robe "parce qu'on sait jamais" et puis forcément ces chaussures "parce que bon sinon j'ai rien qui va avec la robe". :o

---------------
Pussy that walk !
n°18854741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 22:32:07  profilanswer

deuxième option :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18854873
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 22:45:26  profilanswer

le minimum mais avec un truc de rechange pour chaque (pantalon, t-shirt, etc) au cas où je me tacherais :o
et au cas où il ferait beau :o
et au cas où il pleuvrait :o
et au cas où j'aurais envie de mettre plutôt celui-là :o
ou alors cette jupe :o

bon en fait ça dépend de l'humeur, je suis capable de partir avec le strict minimum comme avec 3 fois trop :D

---------------
n°18854937
papillonne​tte
Posté le 16-06-2009 à 22:53:53  profilanswer

Moi je prends le strict minimum + 1 ou 2 hauts au cas où je me salis ou s'il ne fait pas la température escomptée + une robe ou une jupe + 1 sous-vêtements en plus que nécessaire.

n°18854954
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 22:55:52  answer

En général je prend pas mal de petit haut/tee shirt, le bon nombre de jeans/jupes, beaucoup de trop de sous vêtements et de chaussures, et pas assez de pulls  [:tinostar]

n°18855532
D_omi
sourit
Posté le 17-06-2009 à 00:09:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quand vous portez en we ou vacances vous arrivez à emporter juste le minimum ? ou vous prenez toujours un deuxième pull "au cas où", et cette robe "parce qu'on sait jamais" et puis forcément ces chaussures "parce que bon sinon j'ai rien qui va avec la robe". :o

oui et beaucoup de fringues ont ainsi voyagé sans jamais sortir du sac/valise  :ange:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18856182
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 02:30:17  profilanswer

Comme je déteste me trimballer de gros sacs, j'y vais en général avec mes burnes et mon couteau. [:prodigy]

Pour un séjour d'une semaine entre potes, pas prise de tête et où on va surtout glander et faire les touristes :
 - manteau
 - deux jeans + un pantalon léger
 - 4 blouses/t-shirts
 - 4 paires de chaussettes
 - 4 ensembles de sous-vêtements
 - baskets + paire de ballerine
 - pyjama
 - petite trousse de toilette avec le stricte minimum

En ayant le manteau, un des deux jeans et les baskets sur moi, le reste tient dans un petit sac de voyage ou dans mon grand grand sac à main. [:ddr555]

Je ne prends donc que du pratique et je ne prends pas une tenue pour chaque jour de la semaine : au milieu du séjour, je fais une petite lessive et zou c'est reparti. [:fatidik972]

Mais si c'est un truc un peu plus formel, genre week-end chez la belle-famille ou dans de la famille d'amis, je prends plus de trucs.
La même liste de basiques qu'avant, mais j'y rajoute des trucs dont j'aurais potentiellement besoin (mais qui évidemment ne serviront jamais  [:superbus]) comme une robe, 2-3 chemise/tuniques, un pantalon droit, une paire de chaussures à talons hauts, une veste, une trousse de toilette bien plus conséquente... Ca monte vite quoi. :o

Mais je me soigne. Et je suis en passe de réussir à créer la liste idéale avant un départ en voyage. Je le sens, je vais y arriver.  [:oyaisse2]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 09:29:20
n°18856506
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2009 à 08:18:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben ce soir je dors chez monsieur, dans mon sac j'ai :
- une deuxième jupe (différente de celle que j'ai aujourd'hui)
- ensemble lingerie
- un chemisier (aujourd'hui j'ai un petit haut)
- une autre paire de pompes
- une trousse de maquillage
- ma troussé d'épilateur

Sachant que j'ai déjà toutes mes affaires de toilette chez lui et que je n'ai pas prévu de me laver les cheveux (sinon j'aurais pris le sèche-tifs et le lisseur).
La veille pour le lendemain, je ne vous dit pas ce que c'est quand je pars une semaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 17-06-2009 à 09:06:07

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18856599
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2009 à 08:55:49  profilanswer

Tillow a écrit :

bla²

La veille pour le lendemain, je ne vous dit pas ce que c'est quand je pars une semaine :o

/me regarde le prix des locations de fourgonnettes pour les prochaines vacances de DEUX semaines... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18856686
Tillow
Posté le 17-06-2009 à 09:12:04  profilanswer

Si, mais si je laisse des affaires chez lui, que je suis chez moi et que je veux absolument les mettre, je fais comment ? :o

---------------
n°18856763
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 09:24:42  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais je me soigne. Et je suis en passe de réussir à créer la liste idéale avant un départ en voyage. Je le sens, je vais y arriver.  [:oyaisse2]

Ah ben tiens ça m'intéresse cette liste, j'ai beau prendre ce que je pense être le minimum, y'a toujours des trucs que je mets pas :o

Tillow a écrit :

Ben ce soir je dors chez monsieur, dans mon sac j'ai :
- une deuxième jupe (différente de celle que j'ai aujourd'hui)
- ensemble lingerie
- un chemisier (aujourd'hui j'ai un petit haut)
- une autre paire de pompes
- une trousse de maquillage
- ma troussé d'épilateur

Sachant que j'ai déjà toutes mes affaires de toilette chez lui et que je n'ai pas prévu de me laver les cheveux (sinon j'aurais pris le sèche-tifs et le lisseur).

:ouch:
Mais euh l'épilateur, c'est vraiment nécessaire pour une nuit ?

Tillow a écrit :

Si, mais si je laisse des affaires chez lui, que je suis chez moi et que je veux absolument les mettre, je fais comment ? :o

C'est la question que je me suis souvent posée, et du coup j'ai jamais laissé de fringues chez personne :D

n°18856776
Tillow
Posté le 17-06-2009 à 09:26:44  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah ben tiens ça m'intéresse cette liste, j'ai beau prendre ce que je pense être le minimum, y'a toujours des trucs que je mets pas :o

floootheone a écrit :

:ouch:
Mais euh l'épilateur, c'est vraiment nécessaire pour une nuit ?

Demain je suis aussi en jupe, des fois que ma moustache de tibia se remette à pousser du jour au lendemain  [:gordon shumway]  
On n'est jamais trop prudent :o

---------------
n°18856795
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2009 à 09:29:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'es une femme ?

Quelle taille ton débarquement ? XXL, XXXL, Demis Roussos ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18856809
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2009 à 09:31:40  profilanswer

Et ben, plus de 500 pages [:implosion du tibia]
Qd jpense que vous craigniez de l'ouvrir ce topic :D

n°18856812
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 09:31:53  profilanswer

Comme quoi, y en avait vraiment bien besoin. :D

floootheone a écrit :

Je vais essayer de faire ça ce soir. :D

Avec le test de compression extrême pour prendre un sac de taille la plus raisonnable possible. [:o_doc]

Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 09:32:33
n°18856833
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 09:34:06  profilanswer

Mon rêve, ce serait de partir en vacances les mains dans les poches, de tout acheter sur place, et de ne rien rapporter à part les souvenirs :D

n°18856857
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 09:37:44  profilanswer

C'est mon rêve aussi! Mais j'ai beau vouloir limiter, j'ai toujours l'impression d'être chargée. :/

Pourtant je suis bien organisée : avant de tout fourrer dans mon sac/valise, je fais de jolies piles à thème sur mon lit. Puis je jauge si c'est suffisant ou non, je compte, j'enlève, je rajoute... Et quand je pense avoir tout bon, je remplis le sac, le coeur plein d'espoir. [:ayuluna]

Sauf qu'il y en a toujours trop à mon goût une fois tout emballé.  [:ivanw]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 09:39:47
n°18856870
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 09:39:05  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est mon rêve aussi! Mais j'ai beau vouloir limiter, j'ai toujours l'impression d'être chargée. :/

Pourtant je suis bien organisée : avant de tout fourrer dans mon sac/valise, je fais de jolies piles à thème sur mon lit. Puis je jauge si c'est suffisant ou non, je compte, j'enlève, je rajoute... et quand je pense avoir tout bon, je remplis le sac. [:ayuluna]

Sauf qu'il y en a toujours trop à mon goût une fois tout emballé.  [:ivanw]

Pareil, une fois que la valise est blindée et qu'il faut la porter, je me dis mais c'est pas possible, doit bien y'avoir des trucs inutiles là-dedans, et ben non :o

n°18856950
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2009 à 09:49:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Mon rêve, ce serait de partir en vacances les mains dans les poches, de tout acheter sur place, et de ne rien rapporter à part les souvenirs :D

Oh oui :love:
Sauf pour cette petite robe que j'ai acheté pendant l'année qui serait parfaite pour cette occasion, et puis les chaussures qui vont avec ... ah et puis mon maillot de bain aussi ...
Ouais bon ben non quoi en fait. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18856962
Dolores
Posté le 17-06-2009 à 09:51:11  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah non, moi je ramènerais les fringues que j'ai acheté sur place quand même !

n°18856971
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 09:51:55  profilanswer

Moi je préfère aussi :D

Mais sinon, quand j'avais encore un monsieur chez qui dormir, je prenais des échantillons, genre échantillon de crème lavante visage, échantillon de gel douche, etc. Comme ça, pas besoin d'une trousse de toilette grosse comme un sac à main :o
Sinon les petits pots vides de Sephora sont bien pour mettre des crèmes, et tout.

n°18856979
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 09:53:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah non, moi je ramènerais les fringues que j'ai acheté sur place quand même !

Ce serait évidemment dans une optique où je ne me soucierai pas de jeter mon argent (ou les fringues) par les fenêtres :o

n°18856990
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 09:54:19  answer

Bonjour mesdames, petite question : vous êtes plutôt perles noires ou diamant ?

n°18856992
Dolores
Posté le 17-06-2009 à 09:54:21  profilanswer

floootheone a écrit :

Ce serait évidemment dans une optique où je ne me soucierai pas de jeter mon argent (ou les fringues) par les fenêtres :o

Oui mais quand même :o  
Je les rangerais dans mon dressing de 100m2 et puis, c'est pas une petite valise qui va prendre de la place dans mon jet :o

n°18856998
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 09:54:57  answer

Quand c'était le cas je prenais une douche avant de partir, juste le strict minimum hygiène pour le lendemain, et je changeai juste de sous vêtement et de tee shirt/haut. Comme ça tout tenait dans mon sac :)

n°18857004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-06-2009 à 09:55:27  profilanswer

diamant  [:clooney3]

---------------
n°18857005
titounne
Posté le 17-06-2009 à 09:55:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis capable de partir en WE entre potes (plutot l'été par contre) avec tout qui tient dans mon sac de sport à savoir : serviette de toilette, un change complet (fut, t-shirt,sous vetement) un t-shirt de rab, toujours un ensemble de sous vêtement en sus (on sais jamais), une paire de pompes légère en plus, mini trousse de toilette, pyj, et duvet.

Comme je peux partir en vacances avec 10 000 choses en trop.

Mais j'ai noté qu'avec les années je m'améliore et n'emporte plus trop de supperflu quand je connais assez bien le temps de mon lieux de vacances. Genre les vacances dans le sud c'est bon je maitrise.
Par contre la pour deux semaines et demi au canada je sens la valise trop lourde.... En ce moment le temps est chaud mais frais le matin et il pleut... Bref temps de merde. (Heureusement il y  a une machine à laver dans l'appart qu'on loue donc je prévoit pas des fringues pour 15 jours )

Tillow a écrit :

Ben c'est galère mais toujours moins chiant que de se trimballer l'ensemble de ses fringues à chaque fois.
Moi j'ai toujours laisser des sous-vetements, un ou deux t-shirt basique, une ou deux chemise idem et souvent un jeans.
Et ensuite quand je sais vouloir quelque chose de particulier pour le lendemain ben je le trimballe... Mais du coup c'était assez rare.

---------------
Des images
n°18857019
Tillow
Posté le 17-06-2009 à 09:56:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi je préfère aussi :D

Mais sinon, quand j'avais encore un monsieur chez qui dormir, je prenais des échantillons, genre échantillon de crème lavante visage, échantillon de gel douche, etc. Comme ça, pas besoin d'une trousse de toilette grosse comme un sac à main :o
Sinon les petits pots vides de Sephora sont bien pour mettre des crèmes, et tout.

Ah mais on le fait très souvent, le truc c'est que c'est plus pratique que ça soit moi qui dorme chez lui ce soir. Et j'ai toutes mes affaires de toilette (gel douche, shampooing, crème, démaquillant etc. en double dans mon coin d'armoire chez lui) :)

---------------
n°18857020
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 09:56:59  profilanswer

Ben euh là comme ça, difficile, ça dépend sur quoi, pourquoi, comment, avec qui :o

Dolores a écrit :

Oui mais quand même :o  
Je les rangerais dans mon dressing de 100m2 et puis, c'est pas une petite valise qui va prendre de la place dans mon jet :o

Dans ce cas oui :D
Puis y'aurait un mec embauché pour porter les valises :o

n°18857024
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-06-2009 à 09:57:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah mais on le fait très souvent, le truc c'est que c'est plus pratique que ça soit moi qui dorme chez lui ce soir. Et j'ai toutes mes affaires de toilette (gel douche, shampooing, crème, démaquillant etc. en double dans mon coin d'armoire chez lui) :)

vivement l'habitat commun :o

---------------
n°18857025
titounne
Posté le 17-06-2009 à 09:57:22  profilanswer

Heu... J'sais pas.

Pourquoi pas la prendre chez lui?

Je sais pas ils ont en générale de quoi se laver et juste le tube de crème pour le visage ça prend pas trop de place dans le sac à main (voir dans sa salle de bain)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)