| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:06:56 ![]() ![]() |
kytine :| |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-06-2009 à 19:11:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wildmary You make my heart sing |
FGT4O | Bonsoir mes jolies damoiselles!!! |
floootheone Jack's colon | Enzan, viens nous aider, les méchants garçons nous embêtent |
wildmary You make my heart sing |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-06-2009 à 19:24:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 19:33:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 19:33:41 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | deuxième option --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | le minimum mais avec un truc de rechange pour chaque (pantalon, t-shirt, etc) au cas où je me tacherais --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
papillonnette | Moi je prends le strict minimum + 1 ou 2 hauts au cas où je me salis ou s'il ne fait pas la température escomptée + une robe ou une jupe + 1 sous-vêtements en plus que nécessaire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. | Comme je déteste me trimballer de gros sacs, j'y vais en général avec mes burnes et mon couteau. En ayant le manteau, un des deux jeans et les baskets sur moi, le reste tient dans un petit sac de voyage ou dans mon grand grand sac à main. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 09:29:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-06-2009 à 09:06:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Et ben, plus de 500 pages |
KapweT L'exocet. | Comme quoi, y en avait vraiment bien besoin.
Avec le test de compression extrême pour prendre un sac de taille la plus raisonnable possible. Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 09:32:33 |
floootheone Jack's colon | Mon rêve, ce serait de partir en vacances les mains dans les poches, de tout acheter sur place, et de ne rien rapporter à part les souvenirs |
KapweT L'exocet. | C'est mon rêve aussi! Mais j'ai beau vouloir limiter, j'ai toujours l'impression d'être chargée.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 09:39:47 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 09:54:19 ![]() |
Dolores |
|