| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:42:36 ![]() ![]() |
lunabulle | Ouep ils sont pas mal dégradés et c'est un peu le rendu que je voudrais obtenir en effet |
Dolores |
|
kannelle |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | y a des trucs pour lesquels je serai jamais "grande" je pense |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | deja que ces derniers temps on n'arrête pas de m'appeler mademoiselle ou jeune fille, limite plus qu'avant... |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 20:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 20:54:30 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | oula tailleur chignon j'ai jamais fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Kyrieleve Féministe | Bon je teste en ce moment même "pied de pepper" de Lush ... j'suis pas fan de l'odeur. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 22:10:48 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par Tillow le 16-06-2009 à 09:34:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | ah ben ça joue énormément j'en suis sure, les habits...
|
floootheone Jack's colon |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Chi Cheng for the lose \o/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wildmary You make my heart sing |
titounne | Y a pas exactement celle que je voulais, du coup je reste dans du classique et hesite :
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
|
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vote rouge --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca sera encore à la mode ça cette année ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah. Ben Ok alors. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:40:44 ![]()
|
titounne |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui oui j'ai bien compris la mode on s'en fout. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:43:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 10:43:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:48:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:53:16 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi, en tant que femme, j'aime que des hommes se sacrifient pour me premettre de renflouer mon tableau de sanctions --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:29:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:29:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |