| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:50:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:50:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:56:17 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | Dites les filles, ça coute genre combien des macarons de chez Ladurée ? Et chez Hermé ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | Sur le site de Ladurée j'ai pas trouvé ?? (je dois être une quiche)
|
cassebrik RIP upsa | zut, de mémoire je croyais l'avoir vu sur le site, désolée |
Dolores | Pas grave, j'ai trouvé les prix sur le site d'Hermé ! |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:21:27 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Noyeb |
floootheone Jack's colon |
cassebrik RIP upsa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | j'ai des prix ladurée en consommation sur place
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 11-06-2009 à 20:00:36 |
Noyeb |
|
D_omi sourit | Cassebrik, cette liste de macarons, quelle cruauté --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Noyeb |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi elle met toujours ses pieds en canard, cette fille ? C'est indissociable des photos de mode ? |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | photo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah moi j'aime bien, j'en avais des similaires l'été dernier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.liberation.fr/societe/0 [...] se-medecin
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | sur le net tu trouves pas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laureka | Pour celle qui cherchait un jupon pour mettre sous une robe (Tillow, je crois), j'en ai trouvé des sympa chez Etam dans une matière qui ne fait pas trop 3ème âge. une sorte de stretch. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.footshopping.com/main.cfm --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |