| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 08:50:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Elle est jolie mais assez courte, et la forme "portefeuille" peut être un peu problématique si on n'en a pas l'habitude (s'ouvre au moindre courant d'air, pas forcément facile de s'assoir comme il faut...). EDIT : et puis tant que j'y suis, vu le décolleté, si la madame est pas trop mal équipée, ça risque de faire un appeau à CLD Message édité par Tillow le 06-06-2009 à 08:59:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. | ma copine, 26 ans.
|
Redneck Wannabe |
|
KapweT L'exocet. | Elle est sympa, et pour parer aux éventuels coups de vent et autres CLD très justement pointés par Tillow, elle pourra mettre un fond de robe (sorte de petite nuisette) en dessous, ça pourrait même rendre la robe encore plus jolie. Mais je te conseille de la prendre en noir, elle aura moins de mal à la porter je pense. Et si elle envisage le fond de robe en dessous, elle aura le choix de prendre toutes les couleurs possibles alors que ça risque d'ête plus compliqué avec la couleur gris/jaune. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 10:36:43 |
keos92 This is the way.. | Merci bien les greluches pour vos conseils |
KapweT L'exocet. | Argh, Sagone c'est cher effectivement Elles ont intérêt à tenir à ce prix
Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 10:37:39 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
(Tu as surement déjà lu pleins de témoignages positifs mais j'en rajoute une couche quand même edit : bon ok désolée tu voulais un site ressource, mais j'en ai pas Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 06-06-2009 à 10:39:34 |
pooshoo | Dites les greluches, je serais bien tentée par l'achat de plaques, mais je n'arrive toujours pas à me décider (sachant que je n'ai pas besoin d'énormément de puissance, mes cheveux étant souples, et non ondulés).
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 11:21:07 ![]() ![]() |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 06-06-2009 à 11:38:08 --------------- Ca vous plait ? | |
floootheone Jack's colon |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sympa ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
krysalia Remember that all is vanity | mirci mesdames
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 13:22:55 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | moi je dirais 18 ans pour du 40 |
Kyrieleve Féministe | Merci (34-38 ? ) Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 06-06-2009 à 13:27:59 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 13:33:31 ![]()
|
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah ouiii ! tu pars longtemps ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 16:11:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |