Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18739310
keos92
This is the way..
Posté le 06-06-2009 à 08:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bijour les filles,

je passe vite fais pour demander votre avis sur cette robe http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] ction.html

Vous en pensez quoi ? C'est juste un petit cadeau.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 08:50:34  profilanswer

n°18739315
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2009 à 08:54:34  profilanswer

keos92 a écrit :

Bijour les filles,

je passe vite fais pour demander votre avis sur cette robe http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] ction.html

C'est pour qui, de quel âge ?

Elle est jolie mais assez courte, et la forme "portefeuille" peut être un peu problématique si on n'en a pas l'habitude (s'ouvre au moindre courant d'air, pas forcément facile de s'assoir comme il faut...).
Est-ce ce que la bénéficiaire du cadeau est habituée à porter ce type de coupe ?

EDIT : et puis tant que j'y suis, vu le décolleté, si la madame est pas trop mal équipée, ça risque de faire un appeau à CLD :D

Message édité par Tillow le 06-06-2009 à 08:59:38

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18739321
keos92
This is the way..
Posté le 06-06-2009 à 08:59:40  profilanswer

ma copine, 26 ans.

Non, elle n'est pas habituée à ce type de robe. Merde :/ c'est dommage parce que je la trouve très sympa cette robe

n°18739349
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2009 à 09:11:15  profilanswer

Ben écoute, rien ne t'empêche d'essayer, c'est vrai qu'elle est sexy, mais bon, elle est très loin d'être vilaine :) Ça peut être une petite robe d'été, plage, etc. très sympa !
Au pire dis-lui que tu lui serviras de garde du corps musclé quand elle la mettra :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18739446
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-06-2009 à 09:55:27  profilanswer

keos92 a écrit :

25 €, c'est une somme, mais si vous sortez ensemble depuis longtemps, tu peux y aller. :jap:

Spoiler :

Jolie robe, mais faudrait voir le motif en vrai. C'est peut-être pas aussi facile à porter que ça en a l'air.

n°18739573
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-06-2009 à 10:30:06  profilanswer

Elle est sympa, et pour parer aux éventuels coups de vent et autres CLD très justement pointés par Tillow, elle pourra mettre un fond de robe (sorte de petite nuisette) en dessous, ça pourrait même rendre la robe encore plus jolie. :)

Mais je te conseille de la prendre en noir, elle aura moins de mal à la porter je pense. Et si elle envisage le fond de robe en dessous, elle aura le choix de prendre toutes les couleurs possibles alors que ça risque d'ête plus compliqué avec la couleur gris/jaune. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 10:36:43
n°18739593
keos92
This is the way..
Posté le 06-06-2009 à 10:33:29  profilanswer

Merci bien les greluches pour vos conseils :)

J'vous laisse tranquille maintenant :jap:

n°18739603
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-06-2009 à 10:36:53  profilanswer

Argh, Sagone c'est cher effectivement :/

Elles ont intérêt à tenir à ce prix :D

keos92 a écrit :

Merci bien les greluches pour vos conseils :)

J'vous laisse tranquille maintenant :jap:

Tu viendras nous dire ce que tu prendras :D

Dans le même genre en moins décolleté et moins court, tout en restant simple et féminin, tu as ce genre de modèles (sur la Redoute, ~25€ aussi) :

http://hfr-rehost.net/media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324140320_0002_PG_2.jpg

http://hfr-rehost.net/media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324162830_0001_PG_4.jpg

Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 10:37:39
n°18739609
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 06-06-2009 à 10:38:34  profilanswer

krysalia a écrit :

chais plus si c'est passé ici, un énorme article dans ciao sur l'utilisation de la mooncup : http://www.ciao.fr/coupe_menstruel [...] vis_866223

plus ça va plus je suis tentée, mais

[DETAILS GERBATIFS/PERSOS]

même si j'imagine de mieux en mieux comment je pourrais la mettre et que ça irait, je crains franchement de ne pas parvenir à la retirer, déjà que pour les tampons c'est un gymkhanä :/ (aussi compliqué à écrire que ce qu'il évoque, ce mot, tiens [:tinostar])
vous auriez d'autres ressources sur des nanas qui parlent des soucis qu'elles ont pu avoir pour rattraper le bazar et tout ce travail de contorsions ?

[/PERSO]

Pour le retrait j'ai jamais eu de soucis pour ma part. ça m'est arrivé une fois (et j'avoue sur le coup j'ai eu un peu mal qd même) de faire un système d'aspiration/sucion de ce qui doit être un organe interne (lol), dans ce cas en pinçant la cup l'air est entré et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas coupé la petite languette comme certaines le font, et c'est plutôt pratique car lorsque la cup est un peu loin, il faut juste se contracter un peu pour la faire descendre dans ce cas (l'idéal étant que ça arrive sous la douche, au cas où :d).

(Tu as surement déjà lu pleins de témoignages positifs mais j'en rajoute une couche quand même :d c'est génial cette invention, je ne supportais pas les tampons et ça c'est une merveille car tu sens absolument rien... je la mets le matin et la retire le soir, et basta ! :love: )

edit : bon ok désolée tu voulais un site ressource, mais j'en ai pas :d

Message cité 1 fois
Message édité par solyfiestas le 06-06-2009 à 10:39:34
n°18739839
pooshoo
Posté le 06-06-2009 à 11:21:07  profilanswer

Dites les greluches, je serais bien tentée par l'achat de plaques, mais je n'arrive toujours pas à me décider (sachant que je n'ai pas besoin d'énormément de puissance, mes cheveux étant souples, et non ondulés).

Une d'entre vous aurait-elle déjà testé une des plaques présente sur le site de la redoute?

http://www.laredoute.fr/achat-beau [...] ure&ps=asc

(page 1 et 2)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 11:21:07  profilanswer

n°18739946
Noyeb
Posté le 06-06-2009 à 11:37:43  profilanswer

krysalia a écrit :

chais plus si c'est passé ici, un énorme article dans ciao sur l'utilisation de la mooncup : http://www.ciao.fr/coupe_menstruel [...] vis_866223

même si j'imagine de mieux en mieux comment je pourrais la mettre et que ça irait, je crains franchement de ne pas parvenir à la retirer, déjà que pour les tampons c'est un gymkhanä :/ (aussi compliqué à écrire que ce qu'il évoque, ce mot, tiens [:tinostar])
vous auriez d'autres ressources sur des nanas qui parlent des soucis qu'elles ont pu avoir pour rattraper le bazar et tout ce travail de contorsions ?

[/PERSO]

en toute franchise, j'ai pas encore trouver comment la mettre (mais j'ai testé hyper rapidos par manque de temps) alors l'enlever... Si tu peux patienter encore jusqu'à la fin du mois, je pourrai te faire un retour plus poussé sur la gestion de la mooncup quand on a un gros ventre à contourner :D

KapweT a écrit :

Elle est sympa, et pour parer aux éventuels coups de vent et autres CLD très justement pointés par Tillow, elle pourra mettre un fond de robe (sorte de petite nuisette) en dessous, ça pourrait même rendre la robe encore plus jolie. :)

Mais je te conseille de la prendre en noir, elle aura moins de mal à la porter je pense. Et si elle envisage le fond de robe en dessous, elle aura le choix de prendre toutes les couleurs possibles alors que ça risque d'ête plus compliqué avec la couleur gris/jaune. :jap:

Pareil pour le noir mais juste parce que je trouve ce motif horrible (et si c'est mon cas, ca peut être le cas d'autres comme par exemple sa copine :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 06-06-2009 à 11:38:08

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18740036
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-06-2009 à 11:51:06  profilanswer

Il y a une vente privée Petit Bateau sur Vente-privée.  
Pour celles qui en achetent vous connaissez les correspondances taille "enfant" avec par exemple un 38/40 ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18740038
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-06-2009 à 11:51:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

et là j'ai un souci donc.
Pour aller à Troyes j'ai le 27 juin, mais après le week end du mariage qui sera fatigant, ou après le 18 juillet... ce qui fera tard et pour le choix, et pour mon ventre.

scrogneugneu!

ou je négocie un jour en semaine auprès de monsieur?

Les soldes en semaine c'est du bonheur, le weekend c'est l'enfer :o
Donc j'opterais pour la négociation d'un jour en semaine auprès de monsieur, dis que c'est pour le bien de son héritier :D

krysalia a écrit :

[/PERSO]

[Attention berk]
Au début ouais, peut-être un peu galère pour l'attraper (j'ai coupé un peu la languette moi), mais c'est surtout parce que j'avais peur d'en foutre partout en l'enlevant.
Mais c'est vraiment chouette une fois que t'as pris le coup de main (qui vient assez vite), plus de stress de se dire "han merde j'ai plus de tampons" toussa.
[A pu berk]

Photo :o

Moi aussi faut que je m'achète des sandales [:huit]

n°18740047
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-06-2009 à 11:52:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour celles qui en achetent vous connaissez les correspondances taille "enfant" avec par exemple un 38/40 ? :d

Ils font pas de taille adulte petit bateau ?
A quoi ça sert de faire des vêtements si on peut rien faire dedans ? :D

n°18740061
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-06-2009 à 11:55:08  profilanswer

Sympa ! :)
Mais je  trouve ça hors de prix  
/aigrie qui se sent jamais bien dans une paire de pompes [:thalis]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18740080
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-06-2009 à 11:58:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Après avoir jeté un oeil, ils ont mis les correspondances sur le site, mais ça me paraît étrange :
12 ans = XS
14 ans = S
Perso je rentre dans du S, mais je doute fort que je rentre dans du 14 ans :D
A moins que ce soit du S "enfant" :??:

n°18740101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-06-2009 à 12:01:34  profilanswer

floootheone a écrit :

Ils font pas de taille adulte petit bateau ?
A quoi ça sert de faire des vêtements si on peut rien faire dedans ? :D

En fait ils font des vetements adultes mais sans vraiment indiquer une taille adulte. :d

floootheone a écrit :

Après avoir jeté un oeil, ils ont mis les correspondances sur le site, mais ça me paraît étrange :
12 ans = XS
14 ans = S

Ah oui j'avais meme pas vu. :d

Mais effectivement je me demande si je rentre dans leur S ou dans leur M.  

---------------
Pussy that walk !
n°18740106
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-06-2009 à 12:01:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'ai pris du 3 mois et du 6 mois, ça ira tu crois?

n°18740112
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-06-2009 à 12:02:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai pris du 3 mois et du 6 mois, ça ira tu crois?

[:atsuko]

---------------
Pussy that walk !
n°18740122
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-06-2009 à 12:04:12  profilanswer

n'empêche, je m'en suis souvenue qu'à 11h30, et les trucs les plus craquants étaient déja plus dispo...
mais bon, en 6 mois j'ai un petit pantalon et un Tshirt et j'ai 2 dors bien en 3 mois, pour 37 euros  :)

n°18740276
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-06-2009 à 12:25:12  profilanswer

krysalia a écrit :

[/PERSO]

Ah sinon tu peux regarder sur ce topic tu auras 25 pages d'avis. :d
http://www.carolinedaily.com/forum [...] t4764.html

---------------
Pussy that walk !
n°18740508
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-06-2009 à 12:58:30  profilanswer

mirci mesdames [:drmanu]  

solyfiestas a écrit :

Pour le retrait j'ai jamais eu de soucis pour ma part. ça m'est arrivé une fois (et j'avoue sur le coup j'ai eu un peu mal qd même) de faire un système d'aspiration/sucion de ce qui doit être un organe interne (lol), dans ce cas en pinçant la cup l'air est entré et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas coupé la petite languette comme certaines le font, et c'est plutôt pratique car lorsque la cup est un peu loin, il faut juste se contracter un peu pour la faire descendre dans ce cas (l'idéal étant que ça arrive sous la douche, au cas où :d).

(Tu as surement déjà lu pleins de témoignages positifs mais j'en rajoute une couche quand même :d c'est génial cette invention, je ne supportais pas les tampons et ça c'est une merveille car tu sens absolument rien... je la mets le matin et la retire le soir, et basta ! :love: )

edit : bon ok désolée tu voulais un site ressource, mais j'en ai pas :d

pas de soucis, c'est bien d'avoir des témoignages en ce qui concerne le retrait, je n'en avais pas trouvé beaucoup jusque là, surtout des " j'ai eu du mal à la mettre mais maintenant c'est nickel", et vachement plus rarement "j'ai galéré pour l'enlever à cause de ci ou ça " :D.  

Noyeb a écrit :

en toute franchise, j'ai pas encore trouver comment la mettre (mais j'ai testé hyper rapidos par manque de temps) alors l'enlever... Si tu peux patienter encore jusqu'à la fin du mois, je pourrai te faire un retour plus poussé sur la gestion de la mooncup quand on a un gros ventre à contourner :D

hyper interessée en effet ! :jap:  

floootheone a écrit :

[Attention berk]
Au début ouais, peut-être un peu galère pour l'attraper (j'ai coupé un peu la languette moi), mais c'est surtout parce que j'avais peur d'en foutre partout en l'enlevant.
Mais c'est vraiment chouette une fois que t'as pris le coup de main (qui vient assez vite), plus de stress de se dire "han merde j'ai plus de tampons" toussa.
[A pu berk]

je note !  
je crois que je ne couperai pas le bitoniau tout de suite non plus :D. mais ça fait comme un petit bâton génant, ce bitoniau, ou c'est tout souple et on ne le sent pas ?

Kyrieleve a écrit :

Ah sinon tu peux regarder sur ce topic tu auras 25 pages d'avis. :d
http://www.carolinedaily.com/forum [...] t4764.html

merci, je vais aller lire ça !

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18740542
titounne
Posté le 06-06-2009 à 13:03:49  profilanswer

kytine a écrit :

24 juin normalement

Et merde je me barre le 25  :cry:

---------------
Des images
n°18740549
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-06-2009 à 13:04:57  profilanswer

Ah sinon je me souviens que la toute première fois que je l'ai enlevé j'ai méchamment galéré c'est vrai.  
Au point de commencer à paniquer et à me voir devoir aller aux urgences pour la faire retirer. :d
Mais finalement non. (ouf hein ? :o )
Et dès la deuxième fois hop plus de souci.

---------------
Pussy that walk !
n°18740560
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-06-2009 à 13:06:42  profilanswer

titounne a écrit :

Et merde je me barre le 25  :cry:

tu vas où ? :o

---------------
n°18740703
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2009 à 13:21:05  profilanswer

kytine a écrit :

Clair !

Par contre les bottes j'accroche pas :/

Elles tuent tout mes bottines magiques de l'espace :o
Et surtout, à 10€, elles craindront pas la boue des festoches :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18740724
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 13:22:55  answer

Kyrieleve a écrit :

En débardeurs classiques/nuisettes je prends du 14a-16a en temps normal je prends du 34-38  :jap:  

n°18740756
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2009 à 13:26:11  profilanswer

floootheone a écrit :

12 ans = XS
14 ans = S

J'ai un ensemble 14 ans que j'ai toujours trouvé un peu trop grand pour mon 38.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18740766
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-06-2009 à 13:26:57  profilanswer

moi je dirais 18 ans pour du 40  :o

n°18740768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-06-2009 à 13:27:28  profilanswer

Merci (34-38 ? )
Bon grosse commande (60 euros = 5 débardeurs, un ensemble débardeur/shorty pour la nuit, une marinière blanche et rose :love: et T-shirt manches 3/4 col v noir ) Petit Bateau sur vente privée, j'ai hâte de recevoir le colis !  [:herencia]
Et tout en 16 ans sauf deux débardeurs en 14.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 06-06-2009 à 13:27:59

---------------
Pussy that walk !
n°18740790
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-06-2009 à 13:29:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci (34-38 ? )
Bon grosse commande (60 euros = 5 débardeurs, un ensemble débardeur/shorty pour la nuit, une marinière blanche et rose :love: et T-shirt manches 3/4 col v noir ) Petit Bateau sur vente privée, j'ai hâte de recevoir le colis !  [:herencia]  
Et tout en 16 ans sauf deux débardeurs en 14.

colis dans un mois ou deux non?

n°18740811
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-06-2009 à 13:31:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

colis dans un mois ou deux non?

J'ai oublié de noter la date mais je dirais plutôt un mois avec vente privée.  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°18740827
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 13:33:31  answer

Kyrieleve a écrit :

Merci (34-38 ? )

Oui j'ai un corps à géométrie variable :D
Pour un débardeur simple partout ailleurs je prendrai du 34-36 (pour peu qu'ils soient longs, les PB sont très longs), pour une nuisette je prendrais du 38, voire du 40 pour caser mes fesses. En culottes petits bateaux, je prends du 18a, et là je suis décue qu'il n'y en ai pas.

Pas trop la saison, mais le site http://www.trendy-workshop.com/ propose des modèles de pulls/robes/tuniques en cachemire ou coton à des prix sympa. J'ai vu en cherchant le nom que modissimo (= des mecs du topic mode)a fait un article dessus, ils ont peut être des feedbacks si ca intéresse quelqu'un.

n°18741318
titounne
Posté le 06-06-2009 à 14:34:33  profilanswer

Sinking a écrit :

tu vas où ? :o

Montréal  :love:

---------------
Des images
n°18741323
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-06-2009 à 14:35:14  profilanswer

ah ouiii ! tu pars longtemps ?

---------------
n°18741328
titounne
Posté le 06-06-2009 à 14:36:22  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ouiii ! tu pars longtemps ?

On revient le 15 juillet au matin.

Je ferais les fin de solde ici c'est pas bien grave.
(Et je ferais les magasins là bas  :whistle: )

---------------
Des images
n°18741740
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-06-2009 à 15:43:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

et là j'ai un souci donc.
Pour aller à Troyes j'ai le 27 juin, mais après le week end du mariage qui sera fatigant, ou après le 18 juillet... ce qui fera tard et pour le choix, et pour mon ventre.

scrogneugneu!

ou je négocie un jour en semaine auprès de monsieur?

tard pour ton ventre ? c'est pas en octobre que tu dois accoucher ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18741795
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-06-2009 à 15:53:48  profilanswer

wildmary a écrit :

tard pour ton ventre ? c'est pas en octobre que tu dois accoucher ?

si, je parle juste de tard pour faire la route en voiture  :)  
vu que c'est déja pas facile maintenant, fin juillet, ce sera pire.

n°18741800
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-06-2009 à 15:55:00  profilanswer

ah et sinon j'avais oublié le fait que j'ai besoin d'habits pour l'été, et s'il fait chaud en juillet ben... je profiterai moins des trucs achetés en soldes après.
je pense qu'on prendra un lundi  :)  

n°18741900
laureka
Posté le 06-06-2009 à 16:09:09  profilanswer

keos92 a écrit :

Bijour les filles,

J'adore les portefeuilles mais longues et déja c'est pas simple.  
Me suis retrouvée une fois place de la mairie à Rennes avec un pan de jupe qui est allé se mettre sur mon épaule avec le vent. Autrement dit : en petite culotte au beau milieu de l'endroit le plus fréquenté de la ville  :D  

Impossible de s'asseoir avec une portefeuille courte. Si elle ne tiens pas un pan de sa jupe, on voit la culotte.
C'est joli mais y a de quoi stresser toute la journée quand on la porte.
pour moi c'est pas un bon cadeau  :)  

n°18741920
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 16:11:23  answer

[:whine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)