Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le mariage

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  797  798  799
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le mariage

n°6510539
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-09-2005 à 15:08:33  profilanswer
 

Reprise du premier post pour suivi du calendrier, merci Marc  [:andromaque]

 

Le calendrier des mariages HFRien

 

A venir

 

21 juin 2014 : beta-pixel
12 juillet 2014 : wadcyr8_197
juillet 2014: protect_me
juillet 2014: stadiste
juillet/août 2014? : Darya
été 2014 ou 2015 :  zcybergus

 


les déjà mariés
Adiht (26 août 2000 / mairie + église / 300 invités / pas de voyage de noces)
Marro (24 juin 2006)
HildegardeWithers (1er décembre 2007 / Normandie / Croatie 5 semaines)
cassebrik (7 juin 2008 / Région parisienne / 50 invités / Japon)
Le_Magi61 (11 Juillet 2009 / Bretagne / 150 invités au cocktail, 120 au repas / Bali 20 jours)
CharlesT (4 septembre 2009 / RP / 20 invités / Visite des châteaux N.Wales, 10 jours)
Altherac et Chaleur Intempestive (19 septembre 2009 / Paris / 60 invités au vin d'honneur, 50 au repas / Agadir, 10 jours)
Raou (21 novembre 2009 / Nantes / 60 invités / Rome & Venise sur 1 semaine)
CyberJo (15 mai 2010 / Alsace / 150 invités au vin d'honneur, 65 au repas / Polynésie (Moorea, Huahiné, Bora-Bora et Papeete) 15 jours)
lallemand (15 mai 2010)
mary (22 mai 2010)
sorg (5 juin 2010)
poisse (5 juin 2010)
sinking et Marc (19 juin 2010)
dioute (26 juin 2010)
The_chosen_one (26 juin 2010)
AlexMagnus (3 juillet 2010)
perchut2 (3 juillet 2010)
rampa99 (10 juillet 2010)
Le Trelu (10 juillet 2010)
Doris13 (7 Aout 2010 / paca / 60 invités / pas de voyage)
foxclan (13 Aout 2010 / Bretagne / 100 invités au cocktail, 77 au repas / Costa rica 15 jours)
rotten_dan (28 août 2010)
SOF40 (4 septembre 2010 / Grenoble / 100 invités / Bali)
Dead_Skin_Mask (11 septembre 2010)
jm1981 (18 septembre 2010)
psychatricmeuh (25 septembre 2010 / Région lyonnaise / 20 invités / Islande à cheval une dizaine de jours)
moikiki (25 septembre 2010)
r06 (25 septembre 2010)
brooklynette et Alanou (23 octobre 2010 / RP / 14 invités / 10 jours aux maldives)
isamu1024 (4 décembre 2010)
_TiFooN_ (26 février 2011 / Jordanie)
Brad Pitt (26 mars 2011)
Kagura81 (4 juin 2011)
EvilTyler (11 juin 2011)
daviddetroyes (11 juin 2011)
lechris (18 juin 2011)
bobijoe (25 juin 2011)
Albounet (2 juillet 2011)
buta43 et kujaku (16 juillet 2011 / Haute-Loire)
mdrlucky (30 juillet 2011)
CleM104 (3 septembre 2011)
stonearth (10 septembre 2011)
gizmo_le_hobbit (10 septembre 2011)
bonenza (10 septembre 2011)
Colonelle (5 novembre 2011 / Mairie - église / RP / 85 invités / île Maurice, 10 jours )
Remigio (28 avril 2012 - 110 convives - Gdańsk (Pologne))
Crawdge (16 Juin 2012 / Angers, Maine et Loire / 120 au VH et 80 au repas / Cote Ouest Américaine + NYC)
Dick_Hamion (15 septembre 2012)
Agressive Perfector (22 septembre 2012)
+++Bahamut+++ (28 septembre 2012 / [url=http://img.photobucket.com/albums/v282/Kouki/photos/cv.jpg]château de Trédion[url])
CAMPEDEL (29 décembre 2012)
PoussahPensif (13 avril 2013)
ramseys (11 mai 2013)
Dju ju (25 mai 2013)
MonsieurOrange (1er Juin 2013)
Ladyblue et Zonos (15 juin 2013 / Mâcon / Only mairie)
ekipatang (15 juin 2013 / Valence / Mairie et église)
Linoa1fleur (29 juin 2013)
Cougy & Tillow (31 août 2013)
maestun (7 septembre 2013)
Korteks (7 septembre 2013)
 _Makaveli_ (21 septembre 2013)
Kaffeine (26 octobre 2013)

 

Exemple de TODO list
A modifier en fonction de vos choix

 

Planning d'organisation exemples tirés du topic

Citation :

pour nous :
 - Salle : 1 an 1/2 à l'avance (et c'était juste   ... tout juillet & aout était pris)
 - Eglise, mairie : dès que la salle était presque réservée ...
 - Traiteur : 1 an à l'avance
 - Traiteur du retour de noce : 1 an à l'avance
 - photographe : 6 mois à l'avance ... (mais j'avais pris contact pas mal de temps avant)
 - DJ : 4 mois à l'avance (mais c'est un pote)
 - voiture : 2 mois à l'avance (trop juste on a bien galéré ... on s'en sort bien au final)
 - Robe : je crois 9 mois à l'avance
 - costume : 4-5 mois à l'avance
 - alliances : 4 mois à l'avance
 - ...
 
enfin bref on a pas mal étalé ..... ca permet d'étaler une partie des dépenses aussi ... disons qu'en gros avant le mariage on a réglé un tiers du montant global de la journée    

 
Citation :

Pour les grandes villes il vaut mieux s'y prendre tôt en effet, mais ça dépend aussi déjà comme dit Sinking de ce que tu veux, et aussi du temps imparti. Nous on avait décidé de faire ça assez rapidement du coup ça a été :
- Salle-Traiteur-Robe-DJ-Photographe : 6 mois avant  
- Mairie : 4 mois (mais là j'ai la chance d'être dans un petit patelin)
- Faire-Part : 4 mois
- Fleuriste : 3 mois (certains étaient déjà complet, d'autres trouvaient que c'était trop tôt, ils étaient en plein St Valentin)
- Costume : 3 mois
- Chaussures madame : 4 mois à trouver les bonnes  
- Chaussures monsieur : 30mn à trouver, 10 jours avant  
 
Après il y a tout un tas de choses qui se font au fil de l'eau : les dragées j'ai eu les boites en février mais je m'y suis finalement mise en Mars puis fin Avril début Mai, je crois. Les marque-place et autres petits machins déco je les ai fait dans les semaines qui ont précédé (donc début Mai aussi).

 
Citation :

Ca dépend aussi des régions, des critères que tu as (ou pas) etc...
 
Pour nous ça a été :
Choix de la salle > un an avant
Traiteur > idem
Mairie > réservée 10 mois avant, mais bien se renseigner à la mairie avant (on a faillit ne pas avoir notre date)
Photographe > 11 mois avant
DJ > je sais plus trop, je crois 9 mois avant
Robe > 8 mois avant
Costume > 3 mois avant ? moins peut être
Faire part > envoyé 4 mois avant

 
Citation :

Pour le planning:
- les alliances : le plus tôt possible!! Il y a souvent des réductions si on les commande tôt ou sur des salons, et j'ai plein de copines qui ont eu des problèmes (or blanc au lieu de or jaune donc il a fallu la re-commander, alliance qui n'est toujours pas arrivée à la bijouterie 2 semaines avant le mariage...)
- la mairie : il faut rendre les papiers dans les 3 mois avant le mariage donc il ne faut pas se précipiter, par contre il faut penser à la publication des bans (je ne sais plus combien de temps c'est)
- le costume : nous ça a été rapide (costume Thierry Armand, 1 semaine pour les retouches), mais c'est vrai que les collections "mariage" sont plutôt disponibles qu'à partir du printemps...
- la robe : j'ai dû attendre 4 mois que la boutique la commande et la reçoive donc il faut s'y prendre au moins 6-8 mois à l'avance pour avoir le temps de faire les retouches!  
- la salle : ça dépend des régions et des salles... mais 1 an à l'avance minimum je dirais. Demandez à la salle quels sont les traiteurs qui ont l'habitude de travailler dans cette salle, ça permet d'avoir des retours d'expérience et le traiteur qui a l'habitude des lieux devrait être plus efficace...
- les faire part : on les a envoyés 4 mois avant le mariage, et on a mis une deadline à 2 mois avant le mariage. Je pense qu'il n'y a pas tellement de planning... mais si le mariage est l'été, il vaut mieux l'envoyer rapidement pour que les gens ne prévoient pas d'autres mariages ou vacances
- pour la liste de mariage : c'est pas mal d'avoir ouvert la liste pour quand les faire-parts sont envoyés car beaucoup d'invités nous ont demandé s'il y avait une liste à ce moment...

 

Budgets exemples tirés du topic

Citation :

ma robe : environ 650 euros avec accessoires
mon alliance : 2700 environ
son alliance : 750 environ
la location du château : 3000

 
Citation :

Photographe : 350€
Salon + Cocktail + repas pour 110 pers : 8500€
Champagne : 500€
DJ : 200€
2 alliances : 150€  
Tenue mariés : 2500€
Parure Mme : 500€
Location cabriolet : 140€
Dragées : 150€
Faire parts : 200€
déco diverse : 150€
1H suppl : 150€
Fleurs : 250€

 
Citation :

Location de salle : 1000€
Tenue : 2000€ ( tout compris...)
Repas : 50 invités à 50€ : 2500€
Boisson, mettons un bouteille pour 3 , à 15€ la bouteille.... : 250€
Apéritif : 100 personnes à 10€ par pers 1000€
Photographe mini 500€ ( pour le truc de base hein !!! )
Fleur 500€
Piece montée : 250€
DJ+location matos... je sais pas trop...250 ????
Total, et j'en ai peut être oublié... : 8250, pour environ 50 invités au repas, et 100 à l'apéro....
Sans les alliances, ou la c'est très variable....

 
Citation :

Location de salle : 2500€  
Location de tentes pour le VH + buffets/chaises VH : 1500€  
Tenue : 2500€ ( à peu près pour tous les 2 )  
Repas : 150 invités à 47€ : 7000€  
Boisson VH  : ~1000€ + tous les bouchées qu'on a fait nous meme et par la famille
Boisson repas : ~600€  
Photographe : 390€  
Fleur (Ht en gros, toute la déco a été faite à la main) : 200-300€  
DJ : 500€

 
Citation :

Menus (loc incluse) 7020 €
Boissons                750 €
Champagne          1 650 €
Service heures sup   555 €
Gardiennage            300 €
DJ                       1 000 €
Photographe            500 €
TOTAL 11 775 €

 
Citation :

45 €  1 repas * 116 personnes =  5 220 €  repas
 1 500 €  Salle
 1 464,95 €  boissons
 600,00 €  DJ
 100,00 €  impression faire part  
 550,00 €  Costume
 1 000,00 €  alliance
 120,00 €  Coiffeur - maquillage
 125,00 €  Dragées
 700,00 €  Photographe
 300,00 €  Fleur
 250,00 €  Déco
 150,00 €  Curé
Total  12 079,95 €

 
Citation :

En ce qui concerne la soirée uniquement (80 adultes, 20 enfants) :
- salle de réception (dispo tout le week-end, gite comprenant la salle + 32 couchages + 1 plus petit gite isolé pour les mariés) : 2000€
- traiteur (20€/p x 100) : 2000€
- champagne + vins + apéro : 400€
- service : 150€
__________________
TOTAL : 4550€
 
Avec toutes les autres dépenses, on arrive à un budget global d'environ 7000€.

 
Citation :

Apéro - Repas : 5500 (hors pièce  montée). Dans un resto donc pas de location de salle en plus.
Dessert : 500
Champagne : 1000  
Tenue complète pour moi (y compris bouquet) 2000
Coiffure / maquillage  : 200
Tenu complète pour lui : 800
Alliances : 600 (je fais partie de l'école claquer de la thune là dedans ça sert à rien, je suis encore traumatisée par ma bague de fiancailles de toute façon)
Animations (Mascotte + sculpture sur ballons + nounous pour les enfants / magicien Close up pour les adultes) : 1200 tout au black (sinon c'était juste le budget magicien   )
Déco de la salle : 600  
Photographe 800 (prix d'ami)

 
Citation :

Faire part, menu, marque place, remerciement (imprimé maison, timbres...) : 432€ (dont 50€ pour la massicoteuse)
Fringues, accessoires, beauté : 2350€
Alliances : 2500€
Déco (fleurs, déco de table et de salle, plan de table, livre d'or, housses de chaise, bar à bon bon, polaroids + pellicules) : 750 €
Dragées : 200€
Repas, Vin d'honneur, soft, fut de bière : 5500€
Dessert : 450€
Salle: 600€
Vins + champagne : 1300€
Photographe : 1200€
DJ : 500€
Babysitter : 90€
Lendemain: 110€
 
Au total : 16000€ en tout pour 65 invités

 
Citation :

Salle + repas (sans les alcools) : 5 800 €
soirée du lendemain (salle + bouffe) : 600 €
Groupe de zic : 750 €
Photographe (préparation, photos de dehors, soirée, tirage): 550 €
Alliances : 1330 €
Administratif : ~200 €
Alcool : ~1 100 €
faire part : ~300 €
fleurs : ~250€
Gâteaux : ~500 €
Bus pour amener les invités : 275 €
Eglise + musiciens : 200 €
Logement pour les VIP  : ~450€
 
En comptant les imprévus, je devrais m'en tirer pour environ 13 k€ au total pour 130 invités  
Précision importante : Je ne fais pas ça en France

 
Citation :

environ 15000 € pour nous (150 personnes au VH, 85 à la soirée) sans extras particuliers.
Grosso modo les dépenses par poste :
- Robe, bijoux, accessoires pour la mariée : 800 €
- Costume marié, chaussures : 750 €
- Alliances : 1700 € pour les 2
- Location Salles (2 salles différentes mais au même endroit pour le jour J + 1 des 2 salles pour le rebond du lendemain) : 1200 €
- Traiteur Vin d'honneur (boissons + amuses bouches pour 150 personnes) : 1800 €
- Traiteur soirée (buffet froid pour 85 personnes sans boissons) : 2800 €
- Traiteur rebond (brunch 30 personnes) : 300 €
- DJ : 500 €
- Photographe : 1000 €
- Boissons soirée : 300€
- Fleurs (bouquet mariée, boutonnière, composition voiture, composition église,...) : 400€
- Déco : 500 €
- Coiffure mariée : 90 €
- Esthéticienne (manucure, épilation, maquillage,...) 100 €

 

liens utiles en attendant que je trouve comment les mettre en sujets liés :o
Photos de mariage
Les différents styles de robes de mariées: http://www.ohlovelyday.com/2013/02 [...] n-now.html : http://imgbox.com/abnt9mHi

 

https://lh5.googleusercontent.com/-DrOMADt6QH0/UGQVrZUbzNI/AAAAAAAABW4/bkePAVWQ1TM/s667/sondage.JPG

 

https://lh5.googleusercontent.com/-iQPldggToxE/UVmyhIwXrKI/AAAAAAAABtc/FcVlcZ01Ixc/s1033/sondage2.jpg


Message édité par psychatricmeuh le 28-10-2013 à 09:28:25
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 15:08:33  profilanswer
 

n°6510547
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 09-09-2005 à 15:10:10  profilanswer
 

mes sincères condoléances :D
 
(marié inside :o)

n°6510551
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-09-2005 à 15:10:16  profilanswer
 

Drapeau [:grisemine1]


Message édité par Leg9 le 09-09-2005 à 15:11:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6510601
mousstik
Posté le 09-09-2005 à 15:15:34  profilanswer
 

friday_13 a écrit :

mes sincères condoléances :D
 
(marié inside :o)


;-)
 
t'es-tu servi d'internet pour ton mariage ? on se pose la question pour les faire-parts notamment. C'est bien moins cher sur interent mais il faut pouvoir voir une maquette avant la commande je pense...

n°6510630
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-09-2005 à 15:20:35  profilanswer
 

Soyez heureux...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6510642
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2005 à 15:22:27  profilanswer
 
n°6510650
Twixy
Posté le 09-09-2005 à 15:22:57  profilanswer
 


 
 
 [:azylum]

n°6510663
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 09-09-2005 à 15:24:38  profilanswer
 

mousstik a écrit :

;-)
 
t'es-tu servi d'internet pour ton mariage ? on se pose la question pour les faire-parts notamment. C'est bien moins cher sur interent mais il faut pouvoir voir une maquette avant la commande je pense...


 
ben notre mariage, c'était "on a shoestring", on a acheté du beau papier cartonné et on a imprimé à la maison. On était vraiment fauchés, donc pas question de faire des faire-parts pros. :(
Internet, non, mais on a bien envoyé des invitations par mail :D
 
mais je pense qu'il doit y avoir des sites sur le mariage (google)

n°6510669
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2005 à 15:25:19  profilanswer
 
n°6510688
sasquash
Posté le 09-09-2005 à 15:27:45  profilanswer
 

friday_13 a écrit :

ben notre mariage, c'était "on a shoestring", on a acheté du beau papier cartonné et on a imprimé à la maison. On était vraiment fauchés, donc pas question de faire des faire-parts pros. :(
Internet, non, mais on a bien envoyé des invitations par mail :D
 
mais je pense qu'il doit y avoir des sites sur le mariage (google)


 
+1 Faire-parts "home made", pareil pour les photos après le mariage, par email.
 
On s'est vite fait engueuler par ceux qu'avais pas l'adsl et pour explosion de boite aux lettres  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 15:27:45  profilanswer
 

n°6510731
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-09-2005 à 15:32:17  profilanswer
 

Je me marie le 8 juillet 2006.  :hello:  
On est en train de faire les faire-parts et remerciements à la main  :love: .
Nous sommes en train de fignoler la liste d'invités: environ 200 personnes à table (un peu moins en fait, car je compte les bébés et tout...), et un peu plus de 360 au vin d'honneur.
 
_ salle des fêtes: réservée pour 2 jours
_ traiteur: réservé, environ 33.6€ par tête de pipe, tout compris (service, vaisselle fournie et lavée, nappes...)
_ vin: commandé
_ photographe: réservé
_ musique: réservée
_ église: déjà réservé, mais nous devons retourner voir le curé après-demain

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 17-11-2005 à 12:13:17
n°6510788
mousstik
Posté le 09-09-2005 à 15:37:38  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Je me marie le 8 juillet 2006.  :hello:  
On est en train de faire les faire-parts et remerciements à la main  :love: .
Nous sommes en train de fignoler la liste d'invités: environ 215 personnes à table (un peu moins en fait, car je compte les bébés et tout...), et un peu plus de 300 au vin d'honneur.
 
_ salle des fêtes: réservée pour 2 jours
_ traiteur: réservé, environ 33.6€ par tête de pipe, tout compris (service, vaisselle fournie et lavée, nappes...)
_ vin: commandé
_ photographe: réservé
_ musique: réservée
_ église: déjà réservé, mais nous devons retourner voir le curé après-demain


et la mairie ?? ;)
 
nous c'est pour le 6 mai 2006. On attend confirmation de la mairie. On a reservé une salle de réception dans un hotel. J'ai ma robe mais pas mon serre tete en plume !!!! On a le DJ, le photographe. Les faire parts on va les faire faire, on n'a pas la fibre artistique ;) Quant au curé, on attend qu'il nous rappelle. A mon avis on va aller le voir à une messe ce sera plus simple.


Message édité par mousstik le 09-09-2005 à 15:38:49
n°6510797
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-09-2005 à 15:38:27  profilanswer
 

mousstik a écrit :

et la mairie ?? ;)


J'y ai pensé t'inquiète pas. C'est OK mais pas réservé, faut revenir à partir de janvier  :pfff:  

n°6510802
Cpam
Posté le 09-09-2005 à 15:38:52  profilanswer
 

Tiens, c'est une bonne idée ce topic.
 
Pourquoi on ferait pas un topic divorce aussi?
- Comment choisir son avocat
- Le divorce pour faute
- Le divorce par consentement mutuel
- Réviser sa pention alimentaire
- Bien réussir la liquidation de la communauté
- Bien s'exiler à l'étranger
- ...


Message édité par Cpam le 09-09-2005 à 15:39:32
n°6510808
mousstik
Posté le 09-09-2005 à 15:39:41  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tiens, c'est une bonne idée ce topic.
Pourquoi on ferait pas un topic divorce aussi?
- Comment choisir son avocat
- Le divorce pour faute
- Le divorce par consentement mutuel
- Réviser sa pention alimentaire
- Bien réussir la liquidation de la communauté
- Bien s'exiler à l'étranger


 
briseur de moral va, je suis enthousiaste à l'idée de me marier, ici c'est un topic joie :D

n°6510810
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-09-2005 à 15:39:45  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tiens, c'est une bonne idée ce topic.


Si c'est une bonne idée, alors ne vient pas pourrir ce beau topic  :pfff:  

n°6510828
Cpam
Posté le 09-09-2005 à 15:41:34  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Si c'est une bonne idée, alors ne vient pas pourrir ce beau topic  :pfff:


C'est pas du pourissage, l'idée d'un topic mariage m'a fait penser à un topic divorce. C'est tout. Il aurait peut être du succès aussi.

n°6510838
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-09-2005 à 15:42:22  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Il aurait peut être du succès aussi.


Alors fait le, qu'est-ce que tu attends? mais pas ici [:spamafote]

n°6510903
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-09-2005 à 15:50:21  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

se marier, c'est essayer de resoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu si on etait resté seul


Range tes belles phrases, car ça marche aussi bien pour la vie de couple hein [:titouweb]

n°6510917
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2005 à 15:52:17  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est pas du pourissage, l'idée d'un topic mariage m'a fait penser à un topic divorce. C'est tout. Il aurait peut être du succès aussi.


 statistiquement deux fois moins que celui du marriage, et avec une legere inertie  [:aloy]


---------------
[VDS] Objectifs Pentax 10-17 | Pentacon 135 | Domiplan | Doubleur PKBlog webTutos Photo
n°6510918
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-09-2005 à 15:52:24  profilanswer
 


 


 
Mon vit dans vos rectums. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6510928
mousstik
Posté le 09-09-2005 à 15:54:25  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

se marier, c'est essayer de resoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu si on etait resté seul


tiens déjà entendu cette phrase dans la bouche d'un comique.
 
Ici on parle préparatifs mariage, merci

n°6510935
Cpam
Posté le 09-09-2005 à 15:55:05  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

statistiquement deux fois moins que celui du marriage, et avec une legere inertie  [:aloy]


Faudrait attendre 2/3 ans après l'ouverture du topic mariage.

n°6510955
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-09-2005 à 15:56:57  profilanswer
 

Bon les pourrisseurs -> dehors

n°6510957
mousstik
Posté le 09-09-2005 à 15:57:04  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Faudrait attendre 2/3 ans après l'ouverture du topic mariage.


s'il n'est pas fermé d'ici là ;)

n°6510963
mousstik
Posté le 09-09-2005 à 15:57:28  profilanswer
 

pour la mariée chapeau ou pas ?

n°6510974
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-09-2005 à 15:58:59  profilanswer
 

oups... je sais plus...

n°6511011
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 09-09-2005 à 16:02:12  profilanswer
 

6 ans de mariage et toujours vivant..... [:arcueid brunestud]

n°6511413
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-09-2005 à 16:48:56  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

se marier, c'est essayer de resoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu si on etait resté seul


 
 
T'as écouté Gustave parking toi... :D  
 
En tout cas quelle originalité... :sarcastic:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6511613
pioupiou21​00
Posté le 09-09-2005 à 17:14:14  profilanswer
 

Drapo... on commence tout juste a y penser serieusement (mariage le 29/07/06)...
 
Je pense qu'il y aura des bonnes infos à prendre dans ce topic...

n°6511869
Haacheron
For Russ
Posté le 09-09-2005 à 17:40:15  profilanswer
 

Allez hop, posage de drapal, on sait jamais si un jour :o
 
Amis du romantisme, une petite question: il me semble qu'il y a une date à partir de laquelle il est avantageux de se marier vis à vis des impôts, vous avez des infos là-dessus?


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°6511889
Toxin
Carpe Vitam
Posté le 09-09-2005 à 17:42:38  profilanswer
 

mousstik a écrit :


Je suis par aillers à la recherche d'un plumassier sur Paris qui vendrait des serre-tête avec des compositions de plumes donc ;)


 
 [:chacal_one333]  


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
n°6511933
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 17:51:13  answer
 

Par simple curiosité, quel âge avez-vous les futurs mariés ?

n°6511938
pioupiou21​00
Posté le 09-09-2005 à 17:52:04  profilanswer
 

Haacheron a écrit :

Allez hop, posage de drapal, on sait jamais si un jour :o
 
Amis du romantisme, une petite question: il me semble qu'il y a une date à partir de laquelle il est avantageux de se marier vis à vis des impôts, vous avez des infos là-dessus?


 
Le top du top c'est le 30/06... Because tu fais trois déclarations :
 
Une pour toi sur les 6 premiers mois
Une pour ta moitiée
Et une pour le couple (avec deux part donc) pour les 6 derniers mois...
 
Vu la méthode de calcul des impots c'est le mieux !

n°6511941
pioupiou21​00
Posté le 09-09-2005 à 17:52:35  profilanswer
 


 
Moi 26 (27 au mariage) et ma future 30 (31)

n°6511947
Toxin
Carpe Vitam
Posté le 09-09-2005 à 17:53:18  profilanswer
 

Je me suis marié à 26 ans, ma femme en avait 23.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
n°6512080
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-09-2005 à 18:09:56  profilanswer
 

t'es mariée ? :D

n°6512097
Toxin
Carpe Vitam
Posté le 09-09-2005 à 18:11:43  profilanswer
 


 
A son époque les hommes ne se faisaient pas entretenir, il est passé à côté de quelque chose :o


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  797  798  799
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le mariage

 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR