| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 18:16:43 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | la vie est dure parfois |
KapweT L'exocet. |
Pour l'huile sur les cheveux, je donne la recette de maman Kapwet, de grand-maman Kapwet, de grand-grand... bref, on a compris. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 18:18:39 |
kytine :| |
|
Dolores | Bah tu mets la tete en bas, la serviette posée sur le cou et qui revient sur les cheveux, tu prends les deux bouts de la serviette et tu les tournicotes, tu relèves la tête et hop. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 27-05-2009 à 18:31:33 |
floootheone Jack's colon |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
|
KapweT L'exocet. | Ah mince. Bizarre. Faut bien serrer si ça a tendance à se casser la gueule.
Et je n'ai pas de caméra non plus. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 18:33:41 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 18:33:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 27-05-2009 à 18:42:04 --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 18:43:41 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | il me semble que je ne sais plus quel catalogue de vente par correspondance, fait des espèces de bandeau éponge spécialement conçus pour envelopper les cheveux et qui tiennent avec des élastiques --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | http://www.priceminister.com/offer [...] aison.html
--------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. | Une copine en a un que j'ai essayé : c'est pas mal, mais si on a les cheveux un peu longs ça ne tient pas bien du tout. Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 18:56:13 |
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque | décidemment --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. | C'est le mal ce site Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 18:55:59 |
Oriane |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Noyeb |
titounne |
--------------- Des images |
KapweT L'exocet. | La serviette chaude va permettre d'ouvrir les écailles du cheveux, ça peut être pas mal de la mettre. |
Oriane | pas grave |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Noyeb | et tu t'es étirée cette fois ? Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 27-05-2009 à 21:33:25 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:37:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 21:41:43 |
Kyrieleve Féministe |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 27-05-2009 à 23:40:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et j'aime pas du tout --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
kannelle | je connaissais pas "taillissime" |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |