| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:35:21 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Trop de pages à rattraper, trop de fringues/crèmes/conneries que j'ai envie d'acheter à cause de vous
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 17:38:51 ![]()
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon | Moi j'ai du mal avec bleu marine/noir et marron/noir. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelqu'un n'aurait un plan pour des bottes Caterpillar pas trop chères siouplé ? J'ai vu une collègue avec ça aux pieds aujourd'hui, et je réalise que c'est pile-poil le type de bottes que je rêvais de trouver --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:52:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, par contre, y'a des mélanges que j'adore...
Dolores |
|
Headspace | Pas de doutes, c'est bien un topic greluches |
Dolores | Moi je suis brune aux yeux marrons, et j'ai exclu de ma penderie toutes les couleurs froides et/ou pastels. De toute façon, j'aime pas ça |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin le trio gagnant chez moi c'est noir, rouge et violet, je pense, même si ce fameux "teal" a fait une entrée en force --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 18-03-2009 à 18:08:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Rhôôô ce que vous êtes colororigides ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Le jean Enzan, j'ai acheté la crème vita Citral Message édité par Disturbed Angel le 18-03-2009 à 19:01:08 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 19:05:50 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le marron / noir ne me choque pas
D_omi sourit | Sinking --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 19:11:52 ![]() J'aime pas le marron, à part en chaussures et sacs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |