Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17849880
pooshoo
Posté le 18-03-2009 à 00:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

JFKen a écrit :

Je ne connaissais pas non plus il y a qq années, une de mes ex en avait un peu, j'avais pas trouvé ça "vilain".

Par contre parait que ça peu être douloureux  :sweat:

Douloureux? Déjà que c'est moche et que ça part pas, alors si en plus pour certaines ça fait mal...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 00:39:53  profilanswer

n°17849898
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 00:43:46  profilanswer

J'ai aussi eu des vergetures assez tôt (croissance trop rapide) heureusement que j'avais déjà un dermato à l'époque qui a pu m'expliquer ce que c'était et qui m'a donné une crème blanchissante (Jonctum) tout de suite.

Et puis je vois un avantage au fait d'être blanche comme un cul : on ne les voit pas du tout. [:ddr555]

Ce que je trouve juste désagréable c'est qu'on les sent au toucher. [:cerveau zytrasnif]

pooshoo a écrit :

Pensez-vous que ce sont de vieilles vergétures qui ressortent plus visuellement ayant perdu en matière au niveau des fesses et qu'en reprenant du poids elles ne se verront plus ou bien pensez-vous plutôt que ce sont des vergétures toutes fraiches causées par la rapide perte de poids? (sachant qu'elles ont l'air plutôt blanches)

Des remèdes contre ces vilaines vergétures? Il me semble qu'il existe des crèmes censées les atténuer, quelqu'un les aurait testées?

Comme l'a dit Lorelei, si elles sont blanches elles doivent être assez anciennes. Quand elles apparaissent elles sont violacées. :jap:

La crème dont je parle plus haut ne servirait à rien vue que les tiennes sont déjà blanches. Au mieux tu peux bien hydrater ta peau et faire du palper-rouler pour améliorer l'aspect visuel général de ta peau, mais elles resteront là.
J'ai lu quelques articles à propos de recomblement de vergetures mais aussi de laser (je crois), mais c'est encore relativement peu répandu, pas hyper agréable et très cher. Donc est-ce que ça en vaut vraiment la peine... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-03-2009 à 00:45:06
n°17849906
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 00:45:22  profilanswer

Quel budget as-tu aussi? :)

n°17849925
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-03-2009 à 00:51:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah je savais pas ça, j'ai eu de la chance dans mon malheur :sweat:

pooshoo a écrit :

Douloureux? Déjà que c'est moche et que ça part pas, alors si en plus pour certaines ça fait mal...  :sweat:

Ouaip, mon ex c'était le cas :/

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17850638
megamiyume
Posté le 18-03-2009 à 08:47:15  profilanswer

pooshoo a écrit :

Bon, coup de déprime là...  :(  

Des remèdes contre ces vilaines vergétures? Il me semble qu'il existe des crèmes censées les atténuer, quelqu'un les aurait testées?

Massages quotidiens avec de l'huile d'argan, cela ne les fait pas disparaître, mais les atténuera !  
Seul hic : Le prix de l'huile ^^  
Mais pour le tester depuis quelques mois, je commence à voir quelques résultats \o/

EDIT : Super ce topic ! :D

Message édité par megamiyume le 18-03-2009 à 08:47:45
n°17850660
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 18-03-2009 à 08:51:43  profilanswer

D_omi a écrit :

Pour les mains abimées (jardinage  :o ), j'ai acheté récemment la Cicabiafine, c'est bien gras mais pas déségréable, une couche le soir et de belles mimines le lendemain matin  :p

Je note ça aussi. Une mine d'or ce topic :D
(ça serait vraiment bien que le premier post soit mis à jour :/)

---------------
BetaSeries
n°17850712
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2009 à 09:07:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Il faudrait commencer à quel age l'anti-ride ?
Perso j'ai la flemme de me tartiner la gueule, donc je met de la crème une fois toutes les mort d'évêque quand j'ai la peau trop sèche :/

à 27 ans une vendeuse de parfumerie a failli tomber dans les pommes quand je lui ai dit que je n'en mettais pas... à 32 je n'en mets toujours pas, par flemme et parce que je n'y pense pas... et parce que merde, hein, je suis jeune :D
peut-être que je le regretterai plus tard mais tant pis, en attendant ça me saoule...
je me contente de mettre de la crème hydratante matifiante parce que j'ai la peau mixte : grasse et brillante sur la zone T, hyper sèche ailleurs :pfff:  

pooshoo a écrit :

Idem, c'est un vrai cauchemar! Mis à part que moi j'ai pas la foi de l'appliquer tous les jours, ça me gave! Surtout lorsque je constate que même en l'appliquant tous les jours sur une très longue durée il suffit que je l'oublie une fois pour qu'elle aie l'air déshydratée d'une bonne semaine...  :(  

Sinon moi j'adore la gamme hydratante du petit marseillais à l'huile d'argan  :love:  

http://www1.alliancefr.com/bqimages/arganpetitm.jpg

Mais c'est encore pas assez hydratant pour moi... Faut que je tape dans les trucs de pharmacie...

leur gel douche à l'huile d'argan et fleur d'oranger est une merveille pour la peau sèche, et son odeur :love:  

je note la cicabiafine pour le reste du corps, merci les filles :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17850736
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-03-2009 à 09:13:23  profilanswer

titounne a écrit :

Heu sinon les filles les nenettes en institut de beauté essaient souvent de me refiler des crèmes anti-rides.

Vous en mettez? si oui vous avez commencé à quelle age?

Je me dis qu'il faudra bien que j'y passe un jour mais je n'ai strictement aucune idée de quoi et comment.

Perso, j'en mets pas faut pas déconner, j'ai même pas 24 ans :/
Et puis je trouve qu'on essaie de nous engrener super jeunes avec ça, faut pas déconner, si ça marchait ça se saurait, dans le meilleur des cas, ça améliore la qualité superficielle de la peau et donc diminue - un peu - les rides...

KapweT a écrit :

Je crois difficilement aux effets des crèmes qui promettent monts et merveilles. [:jean-guitou]

Que ça ait des effets lissants et hydratants, ok mais ça reste superficiel et m'est avis que des soins simples mais couplés à une hygiène de vie saine sont bien plus efficaces que les crèmes miracles à 3760€ le litre qui dit faire gagner 15 ans.  [:pingouino]

Marketeux de merde. :mmmfff:

Voilà + 100000000

Disturbed Angel a écrit :

Moi c'est leur crème pour les mains que j'ai envie de tester. Je suis toujours en train de me les laver, du coup elles ne ressemblent plus à rien :/  
J'en ai essayé plusieurs, La rêve de Miel de Nuxe, la neutrogena et tout, mais y'en a pas une qui m'ait donné satisfaction jusqu'à présent...
Vous avez des suggestions?

Perso j'utilise la Galénic Argane mains et ongles, à l'huile d'argan donc :D Ça fait une peau super, pénètre très vite et sent trèèèèèèèès bon :) Elle coûte 6 ou 7 roros de mémoire :)

pooshoo a écrit :

Bon, coup de déprime là...  :(  

J'ai été vachement malade il y a quelques jours, ce qui m'a fait perdre 3 kilos en 2 jours. Le problème c'est que j'étais pas bien grosse à la base, je suis donc maintenant encore plus maigre et là je viens de remarquer de vilaines vergétures sur mes fesses!  :fou:  

Pensez-vous que ce sont de vieilles vergétures qui ressortent plus visuellement ayant perdu en matière au niveau des fesses et qu'en reprenant du poids elles ne se verront plus ou bien pensez-vous plutôt que ce sont des vergétures toutes fraiches causées par la rapide perte de poids? (sachant qu'elles ont l'air plutôt blanches)

L'huile de rose musquée (Chez Weleda je crois) en préventif et en curatif lorsqu'elles sont encore rouges ça marche bien. J'ai utilisé ça quand j'étais ado, j'en ai que quelques unes sur l'intérieur des cuisses, petites et pas très creusées. Pas sur les fesses ni les hanches alors je j'ai beaucoup yoyoté question poids :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 18-03-2009 à 09:32:55

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17850922
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 09:51:24  profilanswer

J'ai peur que le tissu soit un peu cheap.  

Sinon vous avez un avis sur les treggins ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17850929
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 09:52:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En un mot : berk  [:yopyopyop]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 09:52:22  profilanswer

n°17850937
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 09:53:16  profilanswer

[:google2]

---------------
n°17850968
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-03-2009 à 09:57:29  profilanswer

pooshoo a écrit :

Sinon moi j'adore la gamme hydratante du petit marseillais à l'huile d'argan  :love:  

Ah cool, j'avais pas encore trouvé un bon hydratant pour le corps ! Merci ! ^^

pooshoo a écrit :

J'ai été vachement malade il y a quelques jours, ce qui m'a fait perdre 3 kilos en 2 jours. Le problème c'est que j'étais pas bien grosse à la base, je suis donc maintenant encore plus maigre et là je viens de remarquer de vilaines vergétures sur mes fesses!  :fou:

Moi aussi j'en ai pas mal sur les fesses et le haut des cuisses depuis l'adolescence, quand je suis passée de la binoclarde maigrichonne à petits seins à la petite plantureuse que je suis  :sol:  
Après j'ai des rapports amicaux avec mon corps après l'avoir pas mal ignoré (je me suis aperçue que j'avais des vergetures genre 2 ou 3 ans après, pour vous dire comme je m'inspectais souvent à cette époque), donc maintenant ben... je trouve ça plutôt marrant d'avoir le cul zébré.   [:burning angel]  Et puis comme les mecs réagissent à nos défauts selon la façon dont on le prend nous, ben le mien sait toujours pas ce qu'est la cellulite ni les vergetures (comme je l'aime lui  :love: ).

Sinon pour l'atténuation le mieux que j'ai trouvé c'est les fameux laits hydratants "hâle progressif" que je mets en été : en bronzant légèrement ça atténue vraiment bien.  

Tillow a écrit :

Perso, j'en mets pas faut pas déconner, j'ai même pas 24 ans :/

Moi j'ai commencé à 25 ans la crème systématiquement, et là à 27 je prends de la "premières rides", l'important pour l'instant étant surtout qu'elle protège (filtre solaire + anti-pollution etc.).

Et sinon bonjour !  [:mixpro95]

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 18-03-2009 à 09:58:10
n°17850973
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 09:57:48  profilanswer

Tu vois les leggins ?  
Et bien même principe sauf que simili ou vrai cuir, voir effet vinyl :
http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=2250544

Perso j'aime pas du tout, surtout le coté plissé aux genoux.

Message édité par Kyrieleve le 18-03-2009 à 10:01:14

---------------
Pussy that walk !
n°17850981
iorhael
Posté le 18-03-2009 à 09:58:43  profilanswer

Ah je déteste trop ça, ça me ramène dans les années 80.

n°17850986
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2009 à 09:59:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'aime pas le mot... et donc par réaction je n'aime pas non plus l'objet :D
mais c'est peut-être de la simple jalousie parce qu'il m'est impensable de ne serait-ce que rêver rentrer dedans et que ça fasse joli, si ça m'allait peut-être que ça me plairait... il faudrait que j'en parle à un psy :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17850993
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 10:00:33  profilanswer

Tregging, berk berk berk. A part dans un clip de musique branchouille, je ne vois pas comment ça peut se porter au quotidien sans que ça vire au pire au moche et au mieux au ridicule. :sweat:

Tillow a écrit :

Et puis je trouve qu'on essaie de nous engrener super jeunes avec ça

Mais oui, ça devient n'importe quoi. A quand la crème rajeunissante pour ado... :/  

iorhael a écrit :

l'important pour l'instant étant surtout qu'elle protège (filtre solaire + anti-pollution etc.).

Oué, faut se protéger du soleil, c'est le mal. :o  

Message édité par KapweT le 18-03-2009 à 10:02:35
n°17851003
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 10:01:46  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah je déteste trop ça, ça me ramène dans les années 80.

Rien à voir mais je trouve ton tatouage absolument magnifique !

---------------
Pussy that walk !
n°17851017
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 10:03:40  profilanswer

http://www.leblogdebetty.com/wp-content/uploads/2009/03/legging-argente-urban-outfitters.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°17851024
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 10:04:52  profilanswer

Perso, diadermine PH7 SPF15 pour peaux normales et mixtes (même le soir [:tinostar])
J'ai la peau normale à grasse (en fonction de la proximité du débarquement de tante Irma :o) mais surtout assez sèche. La plupart des crèmes de jour (les crèmes de nuit n'en parlons pas) sont trop nourrissantes pour moi, celle-là hydrate juste ce qu'il faut pour que ça ne tire pas et ne me colle pas de boutons pour excès de zèle :o

---------------
n°17851029
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 10:05:26  profilanswer

Erk, en plus le mélange des couleurs c'est infect :/

---------------
n°17851102
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 10:11:44  profilanswer

Sinon vous avec des bonnes adresses sur Paris pour les bijoux ? Or, argent, fantaisie...
Moi j'adore l'argent, je vais chez Gudule à St Michel, ils vendent au poids des bijoux en argent 975/1000 et pierres fines. C'est super pas cher, faut fouiller un peu, mais y a des très jolies choses :)

---------------
n°17851151
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 10:17:28  profilanswer

Ben elle avait un treggins ou un jean ? :o

Tillow a écrit :

Sinon vous avec des bonnes adresses sur Paris pour les bijoux ? Or, argent, fantaisie...
Moi j'adore l'argent, je vais chez Gudule à St Michel, ils vendent au poids des bijoux en argent 975/1000 et pierres fines. C'est super pas cher, faut fouiller un peu, mais y a des très jolies choses :)

Agatha j'aime généralement mais je trouve ça bien trop cher.  
Ma derniere bonne suprise en matière de bijoux (de jolis sautoirs) c'était chez Monoprix, la marque Bala boosté.
Sinon les ventes privés. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17851155
pooshoo
Posté le 18-03-2009 à 10:17:48  profilanswer

Merci les filles pour vos réponses!  :)  

Et pour les treggins...  [:cerveau pouah]  

Sinon personne d'Aix ou les alentours pour faire partager des bons plans coiffure, fringues, bijoux?

n°17851176
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-03-2009 à 10:20:18  profilanswer

JFKen a écrit :

Je ne connaissais pas non plus il y a qq années, une de mes ex en avait un peu, j'avais pas trouvé ça "vilain".

Par contre parait que ça peu être douloureux  :sweat:

Pour moi ça n'a pas été "douloureux" mais extrêmement désagréable, parce que ça tire un peu et surtout ça gratte, cette sensation de démangeaison toute la journée c'était vraiment chiant.  
J'ai pris pas mal de poids pour ma grossesse, et j'en ai eu de partout (seins, cuisses intérieur, bas ventre et hanche) le pire c'est le début, les démangeaisons et la couleur violacé c'est immonde :/ Après ça se voit moins, sauf au soleil, l'intérieur des vergetures "brille" plus que la peau, ça reflète, donc c'est voyant (enfin je trouve) surtout que les miennes vont jusqu'à 6 ou 7 millimètres de large  :sweat:  

KapweT a écrit :

Ce que je trouve juste désagréable c'est qu'on les sent au toucher. [:cerveau zytrasnif]

Ah oui j'avais oublié ce détail, j'ai l'impression que certaines parties de mon corps sont en braille  :D  

wildmary a écrit :

à 27 ans une vendeuse de parfumerie a failli tomber dans les pommes quand je lui ai dit que je n'en mettais pas... à 32 je n'en mets toujours pas, par flemme et parce que je n'y pense pas... et parce que merde, hein, je suis jeune :D
peut-être que je le regretterai plus tard mais tant pis, en attendant ça me saoule...

Pareil j'ai un peu la flemme, mais surtout j'ai que 25 ans, si je passe au stade de l'anti-ride je vais vraiment me sentir vieille  :sweat:  

Kyrieleve a écrit :

Tu vois les leggins ?  
Et bien même principe sauf que simili ou vrai cuir, voir effet vinyl :
http://www.polyvore.com/cgi/img-th [...] id=2250544
Perso j'aime pas du tout, surtout le coté plissé aux genoux.

Mais quel horreur ce truc :/ j'oserais jamais

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17851194
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 10:21:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Agatha j'aime généralement mais je trouve ça bien trop cher.  
Ma derniere bonne suprise en matière de bijoux (de jolis sautoirs) c'était chez Monoprix, la marque Bala boosté.
Sinon les ventes privés. :D

Ça dépend de ce que tu aimes porter, perso bala boostée je trouve ça encore trop cher pour ce que c'est :/
Chez gudule, (où j'ai fait une razzia dernièrement :D), t'as une paire de boucles d'oreilles argent + ambre / pierre de lune / amethyste / quartz rose ou fumé / malachite / turquoise / grenat / olivine etc. pour moins de 20 €
Idem pour les bagues, bracelets, pendantifs etc. Ça permet d'avoir de gros bijoux fantaisie pour super pas cher :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-03-2009 à 10:22:26

---------------
n°17851200
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 10:22:47  profilanswer

Tu me tentes là, va falloir que j'aille voir ça. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17851267
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 10:30:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu me tentes là, va falloir que j'aille voir ça. :D

La dernière fois que j'y suis allée :
- 1 paire de boucles longues avec des anneaux imbriqués les uns dans les autres
- 1 paire de pendentifs en ambre vert :love:
- 1 paire de clous avec une grosse perle noire (Perle de chine AMHA, c'est pas des perles du pacifique à ce prix-là :D)
- 1 gosse bague de la même forme que celle la : http://hfr-rehost.net/i11.twenga.com/1/tp/42/95/472475655962724295.png avec un quartz fumé d'un beau marron d'1cm de côté
- 1 grosse bague "boule" en filigrane :)
Le tout pour moins de 60 roros :D

Ils ont beaucoup de bijoux ethnique, on aime ou pas, mais ils ont aussi des tailles modernes ou fantaisies très jolies :)

---------------
n°17851285
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 10:32:40  profilanswer

Ouh là yerk. :D

Pour le treggins je commence a voir pas mal de bloggeuses pourtant pas dans le trip vulgos en mettre, c'est assez étrange.  
J'espère pas être contaminer à force. (comme pour le slim :o)

---------------
Pussy that walk !
n°17851307
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 10:34:46  profilanswer

Pour l'instant je n'arrive pas à trouver ça bien porté, la matière et le coté plissé surement ...

---------------
Pussy that walk !
n°17851310
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 10:35:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là yerk. :D

Pour le treggins je commence a voir pas mal de bloggeuses pourtant pas dans le trip vulgos en mettre, c'est assez étrange.  
J'espère pas être contaminer à force. (comme pour le slim :o)

Perso le slim, c'est non, je suis pas gaulée pour (d'ailleurs y a pas 10 % des filles qui en mettent qui le sont) donc le treggins, ça risque pas, c'est hyper vulgaire, je trouve...
Par contre j'avais dit niet aux leggins et puis je suis revenue dessus, parce que c'est vrai qu'avec une jupe épaisse / une robe-pull et des bottes ça tient bien chaud et c'est confortable. :)

---------------
n°17851325
pooshoo
Posté le 18-03-2009 à 10:36:53  profilanswer

Perso je trouve ça hyper vulgaire! Je vois pas comment on pourrait bien porter ce truc (déjà sûrement pas avec une jupe je pense, sinon effet prostipute assuré  :o )

n°17851330
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 10:37:28  answer

en ce moment je me tate sur ces docs printanières  
http://www.shoebuy.com/pi/drmar/drmar265396_146295_lg.jpg

j'ai peur que les fleurs fassent un peu too much, mais en meme temps j'avous j'aime le kitsch  :D

n°17851357
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 10:40:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso le slim, c'est non, je suis pas gaulée pour (d'ailleurs y a pas 10 % des filles qui en mettent qui le sont) donc le treggins, ça risque pas, c'est hyper vulgaire, je trouve...
Par contre j'avais dit niet aux leggins et puis je suis revenue dessus, parce que c'est vrai qu'avec une jupe épaisse / une robe-pull et des bottes ça tient bien chaud et c'est confortable. :)

pooshoo a écrit :

Perso je trouve ça hyper vulgaire! Je vois pas comment on pourrait bien porter ce truc (déjà sûrement pas avec une jupe je pense, sinon effet prostipute assuré  :o )

http://www.petitemarquise.fr/wordpress/wp-content/uploads/2009/03/p1000763-430x573.jpg
là par exemple je trouve pas que ça fasse vulgaire et pourtant j'aime toujours pas.  

Et sinon oui les leggins ça peut être pratique mais en même temps si on porte des bottes autant porter des collants non ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 18-03-2009 à 10:40:23

---------------
Pussy that walk !
n°17851367
iorhael
Posté le 18-03-2009 à 10:40:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Rien à voir mais je trouve ton tatouage absolument magnifique !

Merci beaucoup !  [:cawa]  

Tillow a écrit :

Perso le slim, c'est non, je suis pas gaulée pour (d'ailleurs y a pas 10 % des filles qui en mettent qui le sont)

Ah mais + 1 quoi ! Le slim jamais, je trouve qu'il y a rien de moins flatteur sur une fille qui pèse plus que Kate Moss. Avec ballerines en plus, t'as l'air d'un orangina à l'envers.

n°17851393
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 10:43:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et sinon oui les leggins ça peut être pratique mais en même temps si on porte des bottes autant porter des collants non ? :D

Les leggings sont moins désagréables à porter que des collants. La matière est plus épaisse tout en restant souple.  

Et puis tu ne retrouves pas le cucul du legging au niveau des genoux au bout de deux heures contrairement aux collants. [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 18-03-2009 à 10:44:24
n°17851398
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 10:44:10  profilanswer

+1 Voilà, et plus chaud aussi, je trouve c'est pour ça que j'en mets en hiver :)
En fait j'aime pas les collants, j'en mets rarement, là j'attend qu'il fasse plus chaud pour aérer mes gambettes sans rien :D

---------------
n°17851400
iorhael
Posté le 18-03-2009 à 10:44:39  profilanswer

Je les adoooooooore  :love: , j'avais failli les acheter à Montréal, je les ai pas vues ici.  

J'ai celles-ci:
http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/95/7/AAAAAlypDw0AAAAAAJVyyw.jpg

Kyrieleve a écrit :

http://www.petitemarquise.fr/wordp [...] 30x573.jpg
là par exemple je trouve pas que ça fasse vulgaire et pourtant j'aime toujours pas.  

Ouais mais voilà, si tu caches le haut avec une robe et les pieds avec des bottes, autant prendre des collants en effet...

n°17851401
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 10:44:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Les leggings sont moins désagréables à porter que des collants. La matière est plus épaisse tout en restant souple.  

Et puis tu ne retrouves pas le cucul du legging au niveau des genoux au bout de deux heures contrairement aux collants. [:pingouino]

[:rofl] Merci pour le grillage à rigoler toute seule :)

---------------
n°17851415
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2009 à 10:45:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah ? :D
J'ai des collants en laine épaisse aussi agréable que des leggins. Ceci dit on a surement plus de choix de couleur et de matiere avec les leggins c'est vrai.  

Et les leggins ça m'est déjà arrivé d'en mettre au printemps avec une mini et des ballerines. :D (oui je sais c'est mal :o)

---------------
Pussy that walk !
n°17851439
pooshoo
Posté le 18-03-2009 à 10:48:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.petitemarquise.fr/wordp [...] 30x573.jpg

Bein tu vois, comme ça j'avoue que ça passe, sans faire vulgaire!

n°17851448
Tillow
Posté le 18-03-2009 à 10:49:08  profilanswer

Le truc avec les collants, c'est que rapidement tu ne trouves plus ta taille... Moi je dois mettre du 3-4 et j'ai jamais vu plus grand que du 4..., j'ose pas imaginer pour les nanas très grandes ou avec de gros cuissots :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)