Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17846422
titounne
Posté le 17-03-2009 à 20:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Je me fais des cataplasmes de vaseline  :jap:  
Mais bon ça ne règle pas le schmilblik :o

Certes. Disons que ça évite les grosses cata

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 20:10:03  profilanswer

n°17846692
funny_vale​ntine
Posté le 17-03-2009 à 20:36:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Y a du delete de posts en cours ou bien? [:pingouino]

[:akt] 10 pages en un jour j'arriverai jamais à rattraper ce retard!!!!
et des delete en plus?!!!
qu'en est-il de la réactualisation du premier post catwoman? [:le chtra]  

et puis ce soir prog sympa perso : bloody mary maison, petit toiausts pour aller bien, nouvelle star et mon homme... après une bonne journée de taff relax et l'achat d'un petit imper rouge dont je revais depuis une semaine...
que c'est bon d'être une femme....  [:elfenyu]

Message édité par funny_valentine le 17-03-2009 à 20:38:18

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°17847193
pooshoo
Posté le 17-03-2009 à 21:12:58  profilanswer

Idem, c'est un vrai cauchemar! Mis à part que moi j'ai pas la foi de l'appliquer tous les jours, ça me gave! Surtout lorsque je constate que même en l'appliquant tous les jours sur une très longue durée il suffit que je l'oublie une fois pour qu'elle aie l'air déshydratée d'une bonne semaine...  :(  

Sinon moi j'adore la gamme hydratante du petit marseillais à l'huile d'argan  :love:  

http://www1.alliancefr.com/bqimages/arganpetitm.jpg

Mais c'est encore pas assez hydratant pour moi... Faut que je tape dans les trucs de pharmacie...

n°17847354
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-03-2009 à 21:24:49  profilanswer

pooshoo a écrit :

Idem, c'est un vrai cauchemar! Mis à part que moi j'ai pas la foi de l'appliquer tous les jours, ça me gave! Surtout lorsque je constate que même en l'appliquant tous les jours sur une très longue durée il suffit que je l'oublie une fois pour qu'elle aie l'air déshydratée d'une bonne semaine...  :(  

Sinon moi j'adore la gamme hydratante du petit marseillais à l'huile d'argan :love:  

Mais c'est encore pas assez hydratant pour moi... Faut que je tape dans les trucs de pharmacie...

C'est génial ça et puis tu sens bon toute la journée  :love:  
Appliquer de la crème après la douche est un vrai moment de plaisir  :)

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17847687
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-03-2009 à 21:47:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

en "vieillissant" j'en ai éprouvé de plus en plus le besoin, résultat c'est matin et soir crème sur le visage et les mains, et quelques fois par semaine sur les pieds, et quelques fois par mois ou un peu moins sur le corps...
sans, je trouve que ça tire trop maintenant.

En vieillissant ? C'est à dire après avoir remarqué les premières rides ? Ou en prévention ? (Je ne sais pas si je peux oser te demande ton age) Mais si ça "tire" c'est peux être parce que tu t'y es habitué non ?

titounne a écrit :

Moi je mets une crème hydratante tout les matin sinon ça tire trop.
Sur les mains ça vas jusqu'à plusieurs fois par jour.
Sur le corps ça dépend mais en hiver c'est plusieurs fois par semaine sinon ça me tire et me gratte, une horreur  :cry:

Je parlais d'une crème anti-ride, d'ailleurs y a t'il une réelle différence entre hydratante et anti-ride ? (au niveau efficacité)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17847783
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 21:53:46  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

En vieillissant ? C'est à dire après avoir remarqué les premières rides ? Ou en prévention ? (Je ne sais pas si je peux oser te demande ton age) Mais si ça "tire" c'est peux être parce que tu t'y es habitué non ?

je voulais dire qu'à 20 ans, je n'en avais pas besoin, à 25, une fois par semaine, après 30, progressivement une fois par jour puis deux par jour...
je trouve que j'ai la peau plus sensible, plus sèche... je ne pense pas que ce soit uniquement une question d'habitude

n°17847795
pooshoo
Posté le 17-03-2009 à 21:54:53  profilanswer

C'est génial ça et puis tu sens bon toute la journée  :love:  
Appliquer de la crème après la douche est un vrai moment de plaisir  :)

[:yopyopyop] quand tu y es littéralement obligée et que même en t'hydratant ta peau est encore limite sèche c'est tout sauf un moment de plaisir (pour moi en tout cas  :o )

n°17847807
titounne
Posté le 17-03-2009 à 21:55:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je parlais d'une crème anti-ride, d'ailleurs y a t'il une réelle différence entre hydratante et anti-ride ? (au niveau efficacité)

Oki. Et heu j'en sais fichtre rien.

---------------
Des images
n°17848567
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-03-2009 à 22:45:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

je voulais dire qu'à 20 ans, je n'en avais pas besoin, à 25, une fois par semaine, après 30, progressivement une fois par jour puis deux par jour...
je trouve que j'ai la peau plus sensible, plus sèche... je ne pense pas que ce soit uniquement une question d'habitude

Ok merci pour tes info

titounne a écrit :

Oki. Et heu j'en sais fichtre rien.

On en est au même point alors  :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17848771
D_omi
sourit
Posté le 17-03-2009 à 22:57:45  profilanswer

pooshoo a écrit :

Sinon moi j'adore la gamme hydratante du petit marseillais à l'huile d'argan  :love:  

L'huile d'argan pure [:spamafote] (dans un magasin bio pour les puristes), ça hydrate vraiment tout y compris les cheveux.

Pour les mains abimées (jardinage  :o ), j'ai acheté récemment la Cicabiafine, c'est bien gras mais pas déségréable, une couche le soir et de belles mimines le lendemain matin  :p

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 22:57:45  profilanswer

n°17848813
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-03-2009 à 22:59:38  profilanswer

D_omi a écrit :

L'huile d'argan pure [:spamafote] (dans un magasin bio pour les puristes), ça hydrate vraiment tout y compris les cheveux.

Pour les mains abimées (jardinage  :o ), j'ai acheté récemment la Cicabiafine, c'est bien gras mais pas déségréable, une couche le soir et de belles mimines le lendemain matin  :p

:jap:

---------------
n°17848897
pooshoo
Posté le 17-03-2009 à 23:05:41  profilanswer

Je pense tester la cicabiafine prochainement, surtout si elle est bien (lorsque j'aurais fini tous mes trucs hydratants en cours :/ )  :jap:  

L'huile d'argan c'est bien mais c'est trop trop cher!  :cry: Surtout en application quotidienne sur tout le corps...

n°17848960
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2009 à 23:11:11  profilanswer

Moi c'est leur crème pour les mains que j'ai envie de tester. Je suis toujours en train de me les laver, du coup elles ne ressemblent plus à rien :/  
J'en ai essayé plusieurs, La rêve de Miel de Nuxe, la neutrogena et tout, mais y'en a pas une qui m'ait donné satisfaction jusqu'à présent...
Vous avez des suggestions?

Vita Citral TR, sans hésiter. Je peux te dire que j'ai tout testé depuis qu'on fait de gros travaux nous-mêmes, et c'est la seule qui a une réelle efficacité quand tes mains hurlent à la mort. Tu en mets une petite quantité au début, elle pénètre très vite et si ça ne suffit pas tu en rajoutes par petites touches (si on en met trop c'est vite désagréable, mais si tu mets la bonne quantité elle n'est absoument pas grasse !).

Sinon le matin avant de partir au boulot, tu peux essayer de mettre une couche de Dermophil Indien pour les mains (en stick ! leur tube coûte horriblement cher). Elle laisse un film gras qui protège pas mal les mains si on les lave beaucoup...mais elle avait tendance à me cramer si j'en mettais trop, donc là aussi mollo.

Mais c'est le propre du boulot qui fait ça. Si c'est pas le lavage des mains, ce sont les SHA qui te flinguent à la longue. Je peux te dire que le Dexeryl que tout le monde se partage dans les services ne vaut rien dans notre cas.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17848996
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 23:14:17  profilanswer

D_omi a écrit :

tu aurais des pistes pour une bonne paire de gants pratique d'ailleurs?

n°17849059
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2009 à 23:18:45  profilanswer

Disturbed_angel : Et si *vraiment* ça ne suffit pas, dégotte-toi des gants en coton pas chers (les modèles destinés à la cosmétique coûtent affreusement trop cher), tu te tartines les mains de crème hydratante lambda, tu enfiles les gants et tu gardes ça pour la nuit. La collègue qui m'a filé le truc le faisait à la Biafine, j'en ai jamais eu besoin mais...

Cassebrick : j'en ai une paire en tissu et cuir fin achetée chez Jardiland, une marque anglaise mais j'ai plus le nom. Dans les 15 euros la paire par contre, ouch :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17849079
D_omi
sourit
Posté le 17-03-2009 à 23:19:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu aurais des pistes pour une bonne paire de gants pratique d'ailleurs?

J'ai un paire dans ce style  http://hfr-rehost.net/preview/www.castorama.fr/produits/520932_g.jpg (Casto, Leroy Merlin) pour les épineux mais je fais beaucoup de choses à mains nues d'où le besoin d'une bonne crème réparatrice  :wahoo:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17849095
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 23:21:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Cassebrick : j'en ai une paire en tissu et cuir fin achetée chez Jardiland, une marque anglaise mais j'ai plus le nom. Dans les 15 euros la paire par contre, ouch :/

oui mais si ça dure, ça vaut le coup, je n'aimerais vraiment pas trop abimer plus mes mains que mon métier ne le fait déja
(oui je n'ai pas mentionné ça dans le besoin bi quotidien de crèmes pour les mains, mais mon métier me fait prendre des bains de craie ou faire des manips pas toujours tendres avec les mains, désolée d'avoir omis ce détail)

n°17849098
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 23:21:28  answer

Hello les filles de ce topic, j'aimerais vos conseils cadeaux, en effet j'ai les 20 ans d'une très bonne copine dans pas longtemps et niveau cadeau je bloque un peu...auriez vous des idées ??
Merci !! ^^

n°17849114
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 23:22:36  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai un paire dans ce style  http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0932_g.jpg (Casto, Leroy Merlin) pour les épineux mais je fais beaucoup de choses à mains nues d'où le besoin d'une bonne crème réparatrice  :wahoo:  

mais à mains nues, je t'avoue que je ne tiendrai pas très longtemps.
bon en même temps je débute cette année  :)

n°17849125
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-03-2009 à 23:23:16  profilanswer

ça dépend pas mal de ses centres d'intérêt... faudrait nous en dire plus

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17849202
D_omi
sourit
Posté le 17-03-2009 à 23:28:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais à mains nues, je t'avoue que je ne tiendrai pas très longtemps.
bon en même temps je débute cette année  :)

Non mais ce n'est pas bien à mains nues, c'est moi qui suis moins douée avec des gants  :D  Et puis ça dure longtemps, c'est le moment des promos dans les jardineries.

---------------
n°17849245
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 23:31:08  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais ce n'est pas bien à mains nues, c'est moi qui suis moins douée avec des gants  :D  Et puis ça dure longtemps, c'est le moment des promos dans les jardineries.

ah zut, je risque de rater ça, je pense pas avoir trop le temps d'y aller avant mi mai...
je suis un peu comme toi, pas très douée avec des gants, pour ça que j'en voudrais des pratiques  :)

n°17849291
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 23:33:38  answer

J'ai un doute sur les motifs:

http://www.urbanoutfitters.co.uk/content/ebiz/urbanoutfitters/invt/5130422962773/5130422962773_White_m1.jpg%20

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 23:34:12
n°17849299
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2009 à 23:34:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui mais si ça dure, ça vaut le coup, je n'aimerais vraiment pas trop abimer plus mes mains que mon métier ne le fait déja
(oui je n'ai pas mentionné ça dans le besoin bi quotidien de crèmes pour les mains, mais mon métier me fait prendre des bains de craie ou faire des manips pas toujours tendres avec les mains, désolée d'avoir omis ce détail)

Ils ont l'air de tenir le coup, je ne leur fais aucun cadeau. Mais à bien y réfléchir, peut-être que certains types de gants de bricolage seraient tout aussi adaptés et moins chers/plus solides (je pense notamment aux gants anti cisaillement faits d'un réseau de chaipakoi tissé).

---------------
n°17849319
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 23:35:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils ont l'air de tenir le coup, je ne leur fais aucun cadeau. Mais à bien y réfléchir, peut-être que certains types de gants de bricolage seraient tout aussi adaptés et moins chers/plus solides (je pense notamment aux gants anti cisaillement faits d'un réseau de chaipakoi tissé).

j'ai juste testé avec des gants bricolage pas chers, le genre assez rigide plus adapté à la manutention, c'est incompatible avec du jardinage en tout cas!

n°17849324
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2009 à 23:35:37  profilanswer

N'hésite pas ! Ca habillera à merveille les fenêtres de ta cuisine :o

Je n'aime pas du tout, mais tout le monde l'aura remarqué [:ddr555]

---------------
n°17849339
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-03-2009 à 23:36:19  profilanswer

pooshoo a écrit :

Je pense tester la cicabiafine prochainement, surtout si elle est bien (lorsque j'aurais fini tous mes trucs hydratants en cours :/ )  :jap:  

L'huile d'argan c'est bien mais c'est trop trop cher!  :cry: Surtout en application quotidienne sur tout le corps...

J'ai une bouteille aux trois-quarts pleine qui s'est renversée dans ma trousse de toilette [:sisicaivrai]
Du coup, j'ai une trousse super bien hydratée et qui sent vachement bon :o Et pis ils en vendent plus dans mon supermarché maintenant, la haine, elle était pas trop trop chère :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17849344
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 23:36:49  answer

On peut pas zoomer :/

Je pressens que c'est de la merde.

n°17849347
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2009 à 23:36:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai juste testé avec des gants bricolage pas chers, le genre assez rigide plus adapté à la manutention, c'est incompatible avec du jardinage en tout cas!

Ah oui c'est clair, trop épais. Quoique...je m'en sers énormément pour tailler les haies et pelleter/bêcher par exemple.

---------------
n°17849359
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 23:37:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah oui c'est clair, trop épais. Quoique...je m'en sers énormément pour tailler les haies et pelleter/bêcher par exemple.

ça OK, mais pas pour l'usage du sécateur.

n°17849397
D_omi
sourit
Posté le 17-03-2009 à 23:40:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

Les gants spécial jardinage sont souples et permettent l'usage du sécateur. Dans la mesure du possible, il faut les essayer parce que des gants trop grands c'est très désagréable  :)

---------------
n°17849404
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-03-2009 à 23:40:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Vita Citral TR, sans hésiter. Je peux te dire que j'ai tout testé depuis qu'on fait de gros travaux nous-mêmes, et c'est la seule qui a une réelle efficacité quand tes mains hurlent à la mort. Tu en mets une petite quantité au début, elle pénètre très vite et si ça ne suffit pas tu en rajoutes par petites touches (si on en met trop c'est vite désagréable, mais si tu mets la bonne quantité elle n'est absoument pas grasse !).

Sinon le matin avant de partir au boulot, tu peux essayer de mettre une couche de Dermophil Indien pour les mains (en stick ! leur tube coûte horriblement cher). Elle laisse un film gras qui protège pas mal les mains si on les lave beaucoup...mais elle avait tendance à me cramer si j'en mettais trop, donc là aussi mollo.

Mais c'est le propre du boulot qui fait ça. Si c'est pas le lavage des mains, ce sont les SHA qui te flinguent à la longue. Je peux te dire que le Dexeryl que tout le monde se partage dans les services ne vaut rien dans notre cas.

Enzan a écrit :

Disturbed_angel : Et si *vraiment* ça ne suffit pas, dégotte-toi des gants en coton pas chers (les modèles destinés à la cosmétique coûtent affreusement trop cher), tu te tartines les mains de crème hydratante lambda, tu enfiles les gants et tu gardes ça pour la nuit. La collègue qui m'a filé le truc le faisait à la Biafine, j'en ai jamais eu besoin mais...

Bon je passe à la pharma demain. Finie la sensation papier de verre! (j'exagère un petit peu  :o )

---------------
n°17849496
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2009 à 23:48:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

J'y arrive sans soucis. Par contre pour planter des fraises ou des salades, ça le fait moins [:petrus75]

Faut voir aussi à trouver des gants à ta taille, et pas pourris. Je suppose que tu as essayé les gants pas chers en tissu rayé multicolore dominante bleu ? En taille 9 ou 10 ? De la merde. Je me sens infiniment plus à l'aise avec des gants de manutention lourde que j'ai payé pas loin de 15 euros, taille 8, en vrai tissu pas pourri et en cuir épais...

Ils ressemblent pas mal à ceux là, sauf la couleur : http://cgi.ebay.fr/GANTS-DE-PROTEC [...] 3001r14499

---------------
n°17849517
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2009 à 23:50:15  profilanswer

Bon je passe à la pharma demain. Finie la sensation papier de verre! (j'exagère un petit peu  :o )

Sinon et si tu as le choix, préfère les SHA en gel plutôt que les liquides. De mon expérience les liquides type Sanyrène sont une vraie calamité pour les mains, là où les gels type Manugel sont mieux tolérés.

---------------
n°17849605
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 23:59:26  profilanswer

Enzan a écrit :

J'y arrive sans soucis. Par contre pour planter des fraises ou des salades, ça le fait moins [:petrus75]

Faut voir aussi à trouver des gants à ta taille, et pas pourris. Je suppose que tu as essayé les gants pas chers en tissu rayé multicolore dominante bleu ? En taille 9 ou 10 ? De la merde. Je me sens infiniment plus à l'aise avec des gants de manutention lourde que j'ai payé pas loin de 15 euros, taille 8, en vrai tissu pas pourri et en cuir épais...

Ils ressemblent pas mal à ceux là, sauf la couleur : http://cgi.ebay.fr/GANTS-DE-PROTEC [...] 3001r14499

non les miens ressemblent un peu à ta photo...
mais je n'ai pas encore fourré mon nez au rayon jardinage autrement que pour l'achat de mon sécateur donc bon je vais sans doute pouvoir m'amuser à des essayages  :D

n°17849802
pooshoo
Posté le 18-03-2009 à 00:24:26  profilanswer

Bon, coup de déprime là...  :(  

J'ai été vachement malade il y a quelques jours, ce qui m'a fait perdre 3 kilos en 2 jours. Le problème c'est que j'étais pas bien grosse à la base, je suis donc maintenant encore plus maigre et là je viens de remarquer de vilaines vergétures sur mes fesses!  :fou:  

Pensez-vous que ce sont de vieilles vergétures qui ressortent plus visuellement ayant perdu en matière au niveau des fesses et qu'en reprenant du poids elles ne se verront plus ou bien pensez-vous plutôt que ce sont des vergétures toutes fraiches causées par la rapide perte de poids? (sachant qu'elles ont l'air plutôt blanches)

Des remèdes contre ces vilaines vergétures? Il me semble qu'il existe des crèmes censées les atténuer, quelqu'un les aurait testées?

n°17849823
lorelei
Posté le 18-03-2009 à 00:28:10  profilanswer

Si elles sont blanches, ça doit effectivement être des anciennes, rendues plus visibles par le fait que ta peau est nécessairement détendue du fait de ta perte de poids.

Bon, faut pas se faire d'illusions : rien ne marche. Le meilleur truc à faire, ça serait de reprendre les kilos perdus, elles se verront moins.

J'en ai plein plein plein, chopées d'un jour à l'autre lors de ma puberté (le flip en voyant mes fesses zébrées de marques pourpres, j'avais jamais entendu parler de ce truc [:totoz]). Ça m'a énormément complexée pendant des années, mais en fait, je me rends compte qu'aucun de mes partenaires n'en a jamais rien eu à foutre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17849854
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-03-2009 à 00:34:20  profilanswer

lorelei a écrit :

J'en ai plein plein plein, chopées d'un jour à l'autre lors de ma puberté (le flip en voyant mes fesses zébrées de marques pourpres, j'avais jamais entendu parler de ce truc [:totoz]).

Je ne connaissais pas non plus il y a qq années, une de mes ex en avait un peu, j'avais pas trouvé ça "vilain".

Par contre parait que ça peu être douloureux  :sweat:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17849865
lorelei
Posté le 18-03-2009 à 00:36:51  profilanswer

JFKen a écrit :

Je ne connaissais pas non plus il y a qq années, une de mes ex en avait un peu, j'avais pas trouvé ça "vilain".

Ah je savais pas ça, j'ai eu de la chance dans mon malheur :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17849867
pooshoo
Posté le 18-03-2009 à 00:37:34  profilanswer

Me reste plus qu'à reprendre du poids donc! :/ (ce qui est pas forcément si facile que ça selon les personnes)

Puis ce qui est chiant c'est que je suis mate de peau, du coup bein ça se voit quoi! C'est fou ce que ça peut complexer ces m*****! Même si mon mec en a rien à foutre c'est quand même chiant, pour moi-même!

[:toad666]

n°17849880
pooshoo
Posté le 18-03-2009 à 00:39:53  profilanswer

JFKen a écrit :

Douloureux? Déjà que c'est moche et que ça part pas, alors si en plus pour certaines ça fait mal...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)