| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:08:41 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Pour le prochain j'ai pris la décision de faire ce que je voulais, je mangerai ce que je veux, ça soûle trop. J'ai pas eu la toxo ni la listériose en 30 ans dont 20 à la campagne à manger la terre et à lécher des chats (j'ai dit chats), ce serait vraiment pas de bol et je ne suis pas du genre à trop me prendre la tête. Enfin quand même je ne fais pas de concessions sur al caisse des chats, vraiment, là c'est TROP dangereux. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 30-08-2011 à 17:09:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:45:15 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
junk1e pour du faux |
titounne |
--------------- Des images |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Si c'est vraiment un problème comme ça, avec des risques pour le bébé, c'est sûr qu'il n'y a pas à hésiter : nous on cherche à placer le perroquet pour cette raison, elle vit très mal le fait que j'ai fait un gosse avec "son mâle" apparemment. Edit: sinon oui les deux chats s'entendent très bien avec la petite, enfin elles restent à distance quoi, mais elles n'ont jamais fait preuve d'agressivité. Message édité par iorhael le 30-08-2011 à 17:54:31 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 18:30:51 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon j'ai décidé de me mettre au sport dans une salle: Krav Maga et Body combat, est ce que vous avez des marques particulières de soutien de gorge de sport? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |