| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Reprise du message précédent : --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:40:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Raaaah ! j'ai failli l'oublier. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | http://mllefarfalle.wordpress.com/ [...] s-marques/
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Essayées en boutique l'an dernier, elles ressemblent à rien une fois au pied. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Bon point pr le service client d'elf : je leur ai envoyé une photo du vernis éclaté, ils me proposent un bon de 2 euros ou le renvoi du produit a leurs frais ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais aussi été très favorablement impressionnée, j'avais eu un problème similaire avec un de leurs produits, et ils m'en avaient renvoyé un sans barguigner. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Elles sont mimi et pas très cher --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 13:26:55 ![]() ![]() |
ichh Come with us | oui mais le problème c'est que c'est pas le 1ère paire achetée dans le mois --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Cend Meuh ! | bon ben moi qui ne greluche jamais, a londres, faudrait pas que j'y retourne trop souvent |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 13:41:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 13:42:52 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:05:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:05:19 ![]() Merdouille j'ai pas accès à VP et me faut des chaussures |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:59:02 ![]()
|
Cend Meuh ! | et pour £40 ca va je trouve |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:02:40 ![]() il est d'autant plus parfait |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
psychatricmeuh Empty Walls | le manteau |
kytine :| |
J'ai trouvé des bottes a 49£ pour mes gros mollets chez M&S |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:24:51 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
titounne |
--------------- Des images |
sigma_me Succube en herbe | QQ1 sait combien de temps tient une teinture de cil ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wizza | Une application de mascara tu veux dire ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:32:44 ![]() |
Dolores |
Nan, tu peux teindre les cils comme tu teins les cheveux chez l'esthéticienne en fait ! Et ça dure longtemps donc. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Oui mais ça dure moins longtemps |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 17:39:45 ![]() mais si tu n'as pas de volume, tu n'as pas de volume |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Je n'en doute pas. |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 17:46:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |