| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 09:22:17 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 09:38:13 ![]()
|
bartille | Sinon je peux vous donner tout le gras que donne mes cheuveux, vous n'aurez plus de soucis de cheveux secs |
titounne | Merci Sylphide
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 11:39:54 ![]() ![]() |
Adiht | Taing, j'ai raté les 20% de réduc ELF sur Facebook!!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
floootheone Jack's colon | Pas grave, t'auras qu'à aller chez Kiko à la place --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | @titounne : ce shampooing est vraiment top pour mes pointes qui étaient toutes pourries. Un peu cher, mais j'ai trouvé que l'investissement valait le coup.
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
Adiht | Ah oui au fait j'aurais besoin d'une marraine pour ELF, même si j'ai pas de code de réduction, j'vais commander quand même --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
titounne |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Pommedapi j'ai vu le manteau que tu recherchais au H&M de Rivoli. Y'avait les deux modèles d'ailleurs. Si tu es en région parisienne of course. --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:13:18 ![]()
|
Dolores | Faites gaffe avec les vernis ELF, j'ai un flacon qui vient de m'éclater dans les mains quand j'ai voulu l'ouvrir. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
Apparemment il ne coiffe pas (plus ?) de particuliers, surtout des mannequins (photos, défilés) et des stââârs. Il a coiffé Jude Law au dernier Festival de Cannes d'ailleurs, plutôt réussi
Message édité par KapweT le 24-08-2011 à 23:31:40 |
wizza | Dur --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wildmary You make my heart sing |
Adiht | J'ai une salle d'eau pour moi toute seule ET je squatte aussi celle de mon mari --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Hello les greluches --------------- "Qui fait le malin..." |
titounne | Les escarpins --------------- Des images |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |