| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 18:49:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:49:52 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah, ça, avec Bonnie Doon, c'est pas bienvenue chez les ch'tis prix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe | J'aime bien la 3 et non elle n'est pas trop simple --------------- Pussy that walk ! |
wizza | Ah merde, il reste que 2 ou 4 justement et il me faut cette taille --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 20:10:49 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Et je trouve que c'est vraiment un peu too much comme style, surtout si le mariage n'est pas expressément indiqué comme étant hyper looké prout-prout avec William et Kate en invités d'honneur (parce que même pour des mariages seulement chics, ça me semble trop Mais ce n'est que mon avis. Message édité par KapweT le 21-08-2011 à 20:44:08 |
Kyrieleve Féministe |
BlackBalloon Avoid the Light |
Kyrieleve Féministe | Han j'apprends que H&M fait des trucs pour la maison ! http://leblogdecomydz.fr/focus/hm- [...] -20112012/
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
Adiht |
junk1e pour du faux | Dilemme du dimanche soir, bonsoir --------------- oh yeah! - >last.fm< |
wizza | Tu crois que c'est un signe pour que tu l'achètes pas ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht | Bah tente, si tu l'as tant mieux sinon c'était un signe --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
junk1e pour du faux | Ou un signe que c'est un produit réservé aux initiées Message édité par junk1e le 21-08-2011 à 23:57:04 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
junk1e pour du faux |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
popinouse |
2 Démons dans le même immeuble... Je pense que Satan l'habite --------------- Ok ta mer |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 22-08-2011 à 11:08:12 |
sigma_me Succube en herbe |
Avec la redoute j'ai aussi eu un soucis pour un truc commandé enfin là c'etait un aspirateur dyson ... bon prix en plus on avait un bon de reduc je commande. edit : et j'ai reçu le mail et un courrier pour me dire qu'ils pourraient pas me livrer 15jours plus tard ... pour un truc logiquement livré en max 48h lol Message édité par sigma_me le 22-08-2011 à 11:59:39 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |