Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18338925
Baptiste R
Posté le 02-05-2009 à 00:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bad_trip95 a écrit :

Désolé de vous déranger mesdemoiselles, j'ai juste besoin d'un petit conseil.
J'ai prévu une soirée en tête à tête avec ma copine d'ici une semaine pour son anniversaire et je désirerai lui glissé dans son sac avant qu'elle parte le lendemain matin son cadeau avec un petit mot, mais la est le problème, j'ai beau me creuser les idées, je suis en manque total d'inspiration, donc la est ma question: ''Auriez vous quelques idées de mots ou de phrases que je pourrais employé?"

Pas d'aide aux devoirs dans Discussions. :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 00:35:29  profilanswer

n°18340375
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-05-2009 à 11:09:50  profilanswer

krysalia a écrit :

wildmary> ton soin solaire ce qui le fait fonctionner c'est le cyclopentasiloxane. C'est un nom bien compliqué mais en gros c'est un genre de silicone/produit d'enrobage. Tous les meilleurs produits pour les cheveux en ont, au moins au début.  

quand tu regardes les sérums anti fourches super chers, c'est du cyclopentasiloxane en quasi totalité (premier ingrédient sur la liste suivi par de l'huile).  
en leur temps, les produits de soin sans rincer fructis avaient la même composition pour un résultat impeccable (j'ai fait un stock [:cupra]).  

en gros, tout ce qui a du cyclopentasiloxane et qui ne se rince pas (quand ça se rince ça ne sert à rien), tu peux y aller, avec une préférence pour les produits qui l'ont en premier ingrédient + de l'eau si tu as les cheveux gras, plus de l'huile si tu as les cheveux secs.  

c'est comme ça que j'ai pu garder ma crinière jusqu'au coude durant ces années, sinon avec les cheveux que je me paie j'aurais du tout couper [:totoz]. J'ai eu un temps de flottement sans le bon produit pendant lequel j'ai bien falli en arriver là, et finalement en cherchant ce que mes produits miracles avaient en commun j'ai trouvé ça :) .  

c'est marrant d'ailleurs parce que le cyclopentasiloxane doit être un composant assez cher : bien souvent il y en a plus quand ils viennent de démarrer une marque, et progressivement la composition change sur les flacons, quand le client est fidélisé. j'avais comme ça un fructis sans rincer style crème qui en contenait, et quand je l'ai racheté => apu, c'était du trisiloxane à la place, et du dimethicone :fou: .  

je suis ravie de l'apprendre mais pourquoi tu me dis tout ça ? :D
ah non ok c'est pour me conseiller des produits de substitution... désolée, dès que c'est un peu long en général je lis que le début et la fin... là t'as de la chance y'avait "wildmary" au début alors j'ai persévéré en une 2ème lecture :D
alors merci du conseil :)
mais pour tout t'avouer je suis une grosse feignasse de l'étiquette et de la constitution des machins et en fait ça fait quelques années que je m'en passe de ce produit, donc voila quoi, je tiens pas particulièrement à trouver quelque chose en fait ;)
juste si je tombe dessus c'est bien mais sinon tant pis :)

Message édité par wildmary le 02-05-2009 à 11:12:17

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18340413
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 11:21:56  answer

krysalia a écrit :

wildmary> ton soin solaire ce qui le fait fonctionner c'est le cyclopentasiloxane. C'est un nom bien compliqué mais en gros c'est un genre de silicone/produit d'enrobage. Tous les meilleurs produits pour les cheveux en ont, au moins au début.  

quand tu regardes les sérums anti fourches super chers, c'est du cyclopentasiloxane en quasi totalité (premier ingrédient sur la liste suivi par de l'huile).  
en leur temps, les produits de soin sans rincer fructis avaient la même composition pour un résultat impeccable (j'ai fait un stock [:cupra]).  

en gros, tout ce qui a du cyclopentasiloxane et qui ne se rince pas (quand ça se rince ça ne sert à rien), tu peux y aller, avec une préférence pour les produits qui l'ont en premier ingrédient + de l'eau si tu as les cheveux gras, plus de l'huile si tu as les cheveux secs.  

c'est comme ça que j'ai pu garder ma crinière jusqu'au coude durant ces années, sinon avec les cheveux que je me paie j'aurais du tout couper [:totoz]. J'ai eu un temps de flottement sans le bon produit pendant lequel j'ai bien falli en arriver là, et finalement en cherchant ce que mes produits miracles avaient en commun j'ai trouvé ça :) .  

c'est marrant d'ailleurs parce que le cyclopentasiloxane doit être un composant assez cher : bien souvent il y en a plus quand ils viennent de démarrer une marque, et progressivement la composition change sur les flacons, quand le client est fidélisé. j'avais comme ça un fructis sans rincer style crème qui en contenait, et quand je l'ai racheté => apu, c'était du trisiloxane à la place, et du dimethicone :fou: .  

Je comprends pas, j'ai lu partout que les trucs à la silicone c'est méga mauvais pour les cheveux.

n°18340671
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-05-2009 à 12:13:52  profilanswer

pareil : les trucs sans rincer c'est comme les shampooings+après-shampooing ça te dépose une couche de silicone sur les cheveux qui fait qu'ils sont faciles à démêler et brillant et semblent jolis mais qu'ils se resalissent hyper vite du fait de cette couche de silicone qui les recouvre (et c'est en fait elle qui fait qu'ils semblent beaux, ce ne sont pas vraiment les cheveux qui le sont) :/

---------------
n°18340697
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-05-2009 à 12:18:06  profilanswer

je ne suis pas certaine que ce soit précisément une sillicone, en tout cas c'est un produit d'enrobage. c'est incroyable : sans, mes cheveux cassent rien qu'en les frottant entre les doigts, avec, même en tirant sur un cheveux entre deux doigts il ne casse pas tout de suite, et après il fait un gros TIC quand il se romp.  

là j'en mets systématiquement depuis trois ans, donc toute la longueur de mes cheveux en a recu depuis sa pousse : 6 mois après avoir coupé mes cheveux ils sont encore égalisés, alors qu'avant je n'aurais eu qu'un paquet de fourches éffilées sur 15cm de haut à partir des pointes [:tinostar]  

Wildmary > je me suis doutée que tu n'aurais pas forcément besoin de toutes ces infos, mais je me suis dit qu'au cas ou ça pouvait en interesser d'autres, comme topo ;).  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18340820
krysalia
Posté le 02-05-2009 à 12:33:09  profilanswer

wildmary a écrit :

pareil : les trucs sans rincer c'est comme les shampooings+après-shampooing ça te dépose une couche de silicone sur les cheveux qui fait qu'ils sont faciles à démêler et brillant et semblent jolis mais qu'ils se resalissent hyper vite du fait de cette couche de silicone qui les recouvre (et c'est en fait elle qui fait qu'ils semblent beaux, ce ne sont pas vraiment les cheveux qui le sont) :/

déjà ça dépend si tu as les cheveux gras ou secs. j'ai les cheveux tellements secs qu'ils n'ont jamais l'air gras, même si je me mettais de ce produits et que je ne les lavais pas pendant deux semaines :D.  
d'autre part, c'est une espèce d'agent d'enrobage, mais c'est assez puissant et discret, les cheveux n'ont pas l'air graissés du tout. Le truc se répartit parfaitement quand les cheveux sont très mouillés (quand ils sont secs il a du mal à s'étaler, je suppose qu'il doit "fuir" sur les molécules d'eau, un peu comme une goutte de liquide vaisselle qu'on dépose à la surface d'un bol d'eau).  
ensuite les cheveux ont l'air naturel, pas graissés, mais brillants, et surtout plus solides. Ils recoivent moins d'agressions chaque jour avec les brossages, les coiffures attachées, les frottements...  
par exemple, avant de me servir de ce produit, les cheveux de l'arrière de la tête faisaient toujours une espèce de paille, et ils cassaient tellement qu'ils avaient l'air de ne pas pousser, au contraire des mèches du dessous. avec ce produit ça les a renforcés et ils ont pu pousser maintenant, ils ont rattrapé les autres.  

---------------
n°18340876
krysalia
Posté le 02-05-2009 à 12:43:42  profilanswer

des robes sur mesure pour 85€ ou 150€ ou 65€ :ouch:  

je me demande s'ils acceptent les grandes tailles pour le même prix, parce que si oui je crois que je vais la prendre là, ma robe, si je me marie :miam:  

---------------
n°18341395
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-05-2009 à 13:59:02  profilanswer

krysalia a écrit :

déjà ça dépend si tu as les cheveux gras ou secs. j'ai les cheveux tellements secs qu'ils n'ont jamais l'air gras, même si je me mettais de ce produits et que je ne les lavais pas pendant deux semaines :D.  
d'autre part, c'est une espèce d'agent d'enrobage, mais c'est assez puissant et discret, les cheveux n'ont pas l'air graissés du tout. Le truc se répartit parfaitement quand les cheveux sont très mouillés (quand ils sont secs il a du mal à s'étaler, je suppose qu'il doit "fuir" sur les molécules d'eau, un peu comme une goutte de liquide vaisselle qu'on dépose à la surface d'un bol d'eau).  
ensuite les cheveux ont l'air naturel, pas graissés, mais brillants, et surtout plus solides. Ils recoivent moins d'agressions chaque jour avec les brossages, les coiffures attachées, les frottements...  
par exemple, avant de me servir de ce produit, les cheveux de l'arrière de la tête faisaient toujours une espèce de paille, et ils cassaient tellement qu'ils avaient l'air de ne pas pousser, au contraire des mèches du dessous. avec ce produit ça les a renforcés et ils ont pu pousser maintenant, ils ont rattrapé les autres.  

oui donc c'est bien ce que je dis : les cheveux sont enrobés d'un produit et c'est lui qui donne l'aspect... mais le cheveux est étouffé là-dessous et comme tu dis ils "ont l'air" bien, c'est le produit qui fait l'aspect et les empêche de casser mais ce ne sont pas les cheveux en eux-mêmes qui sont plus solides et plus beaux...
bien sûr quand je parlais d'un truc qui recouvrait c'était pas genre de la brillantine, hein, c'était comme ça :D

pour ma part j'ai les cheveux gras et ils ne se sont jamais aussi bien porté que depuis que j'ai arrêté tous ces trucs et je mets un simple soin hydratant qui aide à les démêler. En plus depuis que je fais ça je les lave beaucoup moins souvent, ils tiennent au moins 3 à 4 jours sans problème alors qu'avant je devais les laver tous les 2 jours :sweat:

---------------
n°18341471
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-05-2009 à 14:08:45  profilanswer

krysalia a écrit :

des robes sur mesure pour 85€ ou 150€ ou 65€ :ouch:  

je me demande s'ils acceptent les grandes tailles pour le même prix, parce que si oui je crois que je vais la prendre là, ma robe, si je me marie :miam:  

oh sûrement, les petits enfants indiens et les ouvrières chinoises ne voient pas trop la différence, les coutures sont les mêmes c'est juste le tissu qui est plus grand :o  

oui je fais du mauvais esprit mais 65€ une robe de soirée, si c'est vraiment du sur-mesure alors c'est fabriqué de façon honteuse : en admettant qu'ils t'offrent le tissu, les frais de port et les frais de survie de l'entreprise, qu'ils ne te fassent payer que la main d'œuvre (ce sont peut-être de riches altruistes, qui sait ?), il y aurait seulement 6 ou 7h de travail sur une robe comme celle-là ? Je veux bien admettre que je suis lente mais tout de même :D
m'est avis que soit c'est fabriqué d'une façon inavouable, soit ils se foutent de la gueule du monde... et bizarrement je penche pour les 2 options combinées [:chrisbk]

---------------
n°18341491
Dolores
Posté le 02-05-2009 à 14:11:58  profilanswer

Ouais, pareil.
Et je suis sure qu'en vrai ça fait cheap. (Déjà sur les photos, je suis moyen convaincue...)

Message édité par Dolores le 02-05-2009 à 14:12:03
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 14:11:58  profilanswer

n°18341624
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-05-2009 à 14:30:08  profilanswer

ah oui je suppose que s'ils t'offrent le tissu c'est qu'il doit pas coûter bien cher non plus :D

---------------
n°18342100
titounne
Posté le 02-05-2009 à 15:28:23  profilanswer

Hannnn y a de trop jolie robe sur ce site.

Si tu commandes tu nous fera un retour. (même si je vois pas quand j'aurais l'occasion de porter ce genre de robe)

---------------
Des images
n°18342438
krysalia
Posté le 02-05-2009 à 16:15:20  profilanswer

wildmary a écrit :

oui donc c'est bien ce que je dis : les cheveux sont enrobés d'un produit et c'est lui qui donne l'aspect... mais le cheveux est étouffé là-dessous et comme tu dis ils "ont l'air" bien, c'est le produit qui fait l'aspect et les empêche de casser mais ce ne sont pas les cheveux en eux-mêmes qui sont plus solides et plus beaux...
bien sûr quand je parlais d'un truc qui recouvrait c'était pas genre de la brillantine, hein, c'était comme ça :D

pour ma part j'ai les cheveux gras et ils ne se sont jamais aussi bien porté que depuis que j'ai arrêté tous ces trucs et je mets un simple soin hydratant qui aide à les démêler. En plus depuis que je fais ça je les lave beaucoup moins souvent, ils tiennent au moins 3 à 4 jours sans problème alors qu'avant je devais les laver tous les 2 jours :sweat:

le cheveu, c'est de la kératine agglomérée et ça n'a pas besoin de "respirer", ni d'être poreux, déjà.  
ensuite non tu n'as pas compris ce que je voulais dire : le produit les gaine et leur permet de résister aux aggressions physiques comme les frottements, parce qu'ils sont plus lisses, et surtout leur évite de se fendre et de s'user à cause de leur porosité excessive : quand ils sont poreux et qu'ils sont humides, secs, humides secs etc, ça crevasse, ça dessèche encore plus, et ça casse tout de suite.  

les cheveux SONT plus beaux en eux mêmes, parce qu'ils s'usent et s'abiment moins vite. Ce n'est pas le produit qui fait l'aspect dans le sens ou la surface recouverte serait plus brillante, le produit lui même n'apporte pas de brillance. C'est le cheveu plus lisse qui accroche mieux la lumière. pareil pour la solidité : le produit agit comme un bouche pores (pas au sens dermato mais au sens ébénisterie !), et protège les cheveux de la fragilisation due à l'usure, quand on les porte longs. c'est comme si tu disais que c'est le vernis qui fait la solidité de la planche ;) . le traitement permet au bois de ne pas pourrir et de moins s'user, c'est tout.  

c'est possible qu'en ayant les cheveux gras tu n'aies pas besoin de ce produit, tout dépend en fait si tes pointes sont quand mêmes sèches. d'autre part j'ai vu que tu avais les cheveux courts (aux épaules) sur tes photos donc bon, en un an ou un an et demi, ils ne s'abiment probablement pas autant que ceux des nanas qui les ont très longs :) .
à leur plus long, les miens m'arrivent aux hanches quand même (ils remontent plus haut que la taille à cause de la frisure), l'extrémité à 4 ou 5 ans dans un tel cas. c'est trop long à tenir en bon état pour mon cheveu naturel, pas avec le produit.

---------------
n°18342474
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:17:43  profilanswer

On rigole pas  :o  

Spoiler :

J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer,
J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser,
Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer...

Je te souhaite le plus beau des 17eme anniversaire

Valentin

[:arn0]

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342532
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-05-2009 à 16:22:06  profilanswer

c'est un mot de rupture?   :??:

n°18342549
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:23:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est un mot de rupture?   :??:

Non  :D je vais le refaire il est ambiguë [:cupra]

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342559
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 16:24:26  answer

Pardon, mais [:rofl] !

n°18342577
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-05-2009 à 16:26:22  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Non  :D je vais le refaire il est ambiguë [:cupra]

je le trouve ambigu moi en tout cas  :o

n°18342579
krysalia
Posté le 02-05-2009 à 16:26:39  profilanswer

c'est vrai qu'à lire ça, je me suis dit "ptain, s'il la quitte, qu'il lui dise franchement quoi [:w3c compliant]  

bad trip, sérieux, fais quelquechose de simple, déjà évite de taper dans la poésie si tu ne sais pas en écrire. Dis juste ce que tu ressens quand tu penses à elle, et explique lui qu'elle te rend heureux si c'est le cas, et voila :D
c'est pas la complexité qui fera son bonheur, c'est la sincérité et la simplicité du message :D.

---------------
n°18342587
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:28:12  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est vrai qu'à lire ça, je me suis dit "ptain, s'il la quitte, qu'il lui dise franchement quoi [:w3c compliant]  

bad trip, sérieux, fais quelquechose de simple, déjà évite de taper dans la poésie si tu ne sais pas en écrire. Dis juste ce que tu ressens quand tu penses à elle, et explique lui qu'elle te rend heureux si c'est le cas, et voila :D
c'est pas la complexité qui fera son bonheur, c'est la sincérité et la simplicité du message :D.

Tu as raison mais j'arrive pas à faire un petit mot claire qui soit sympa à lire, ça fait vite pavé  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342608
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 16:30:53  answer

bad_trip95 a écrit :

Tu as raison mais j'arrive pas à faire un petit mot claire qui soit sympa à lire, ça fait vite pavé  :D

Et pourquoi pas juste écrire un "je t'aime" tout seul sur une jolie carte (si tu veux plus, une photo de vous deux?) et lui faire ton speech romantique en face à face?

n°18342617
krysalia
Posté le 02-05-2009 à 16:31:38  profilanswer

Citation :

ça fait vite pavé

c'est pas moi qui te le reprocherais [:cosmoschtroumpf] :whistle:

nan mais tu sais, une petite nana, si tu lui fais un pavé (et pour peu qu'elle soit un peu romantique dans son genre), elle peut se trouver flattée et être contente de lire une lettre plutôt qu'un "ptimot" :D.  

ça dépend de ses goûts :D.

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 02-05-2009 à 16:32:27

---------------
n°18342629
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:33:09  profilanswer

Trop simple, trop direct, et je lui ait jamais dit auparavant en plus  [:sweatv]  

krysalia a écrit :

Citation :

ça fait vite pavé

c'est pas moi qui te le reprocherait [:cosmoschtroumpf] :whistle:

nan mais tu sais, une petite nana, si tu lui fais un pavé (et pour peu qu'elle soit un peu romantique dans son genre), elle peut se trouver flattée et être contente de lire une lettre plutôt qu'un "ptimot" :D.  

ça dépend de ses goûts :D.

Je lui ait déja écrit de lettres, j'attend qu'elle le fasse un peu hein  :D

Message édité par bad_trip95 le 02-05-2009 à 16:33:41

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342640
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-05-2009 à 16:34:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18342643
krysalia
Posté le 02-05-2009 à 16:34:19  profilanswer

oué mais là, c'est son anniversaire à elle [:spamafoote]  

---------------
n°18342651
krysalia
Posté le 02-05-2009 à 16:35:04  profilanswer

et puis hé, c'est pas le topic lurkeurs et leurs peines de coeurs, => go topic nigauds :o :D

---------------
n°18342652
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-05-2009 à 16:35:07  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

fais simple : une phrase pis voilà !

genre "je suis heureux avec toi, bon anniversaire, je t'aime"

personnellement, je serais bien plus sensible à ce genre de phrase simple qu'à de la poésie-qui-n'en-est-pas et qui finalement est ridicule à lire.

---------------
Aussie tôt ci !
n°18342655
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:35:29  profilanswer

krysalia a écrit :

oué mais là, c'est son anniversaire à elle [:spamafoote]  

[:cerveau skyzor]  
bon je réessaye un ptimot

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342663
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:36:24  profilanswer

mylise a écrit :

fais simple : une phrase pis voilà !

genre "je suis heureux avec toi, bon anniversaire, je t'aime"

personnellement, je serais bien plus sensible à ce genre de phrase simple qu'à de la poésie-qui-n'en-est-pas et qui finalement est ridicule à lire.

je te l'accorde  :D  

Bon je vais suivre vos conseils  :jap:  

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342683
Ak47Soda
Posté le 02-05-2009 à 16:38:25  profilanswer

---------------
n°18342724
Dolores
Posté le 02-05-2009 à 16:41:23  profilanswer

Ohlala.
Je crois que si un jour je reçois un mot comme ça, j'envisage la rupture hein :o

n°18342731
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:42:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Ohlala.
Je crois que si un jour je reçois un mot comme ça, j'envisage la rupture hein :o

C'est bien pour ça que je demande conseil avant de le donner  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342740
Dolores
Posté le 02-05-2009 à 16:42:42  profilanswer

T'as quel age ?

n°18342751
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:43:28  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as quel age ?

Bientôt 18  [:julm3]

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342780
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 16:46:03  answer

Et elle est romantique ou pas?  
Tu lui a déjà offert des peluches?  :o  

C'est quoi le cadal?

n°18342797
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:47:33  profilanswer

Moyen
Non
Boucles d'oreilles http://www.tarawa.com/piercing-107579.html

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 02-05-2009 à 16:47:46

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342814
Ak47Soda
Posté le 02-05-2009 à 16:49:21  profilanswer

---------------
n°18342822
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 16:49:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'aime pas :o

Y'a pas que ce model que je lui offre ;), mais elle, elle les avaient remarquées  :)

Message édité par bad_trip95 le 02-05-2009 à 16:50:11

---------------
Feedback - Mon Site
n°18342961
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 17:03:32  profilanswer

krysalia a écrit :

et puis hé, c'est pas le topic lurkeurs et leurs peines de coeurs, => go topic nigauds :o :D

On a du mal à contenir bad-trip95. :o

n°18342995
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-05-2009 à 17:07:56  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Et puis elle a 17 ans, quoi.
Et c'est quoi, le cadeau ?  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)